! DANGER ! 9800 pro => 9800XT ! DANGER !

meme si les saphires ont le design d origine le probleme peu venir de la qualitée de composant utilisé comme par exemple MSI avec ses condos qui explosaient (cf une news cluclu)

Normalement sapphire est irreprochable pour ca :confused:

hummm powercolor j’adore cette marque :lol:

ils sont pas forcement responsable des composants qu’ils achettent [:austindangerpowers]

Bah si [:supayrjirotoh]

C’ets leur boulot de bien choisir [:supayrjirotoh]

Il vaudrait mieux pas, ils fabriquent les 3 quarts des marques partenaires d’ATI [:yeoh]

moi m en fou j ai une Hercules … sauf que le ATI silencer se fixe pas dessus [:yeoh]

:smiley: idem

quand on overclocke sur la gamme r300/r350 il faut tjs enlever le spacer moi g gagné 20° en enlevant ce spacer de m***** pis si t’a peur de bousiller ta carte fo enlever les moufles ou faire kelkechose parce que fo vraiment y allé comme une grosse brute epaisse pour abimer le core

C’était avec le ventilo d’origine pour la Se :wink:

Chez Rue-charenton.com ils voulaient pas s’en occupé parce qu’il manquait une des attache du ventirad d’origine. J’ai du le faire moi-même. J’ai envoyé ma 9800Pro en angleterre chez SApphire, j’ai du payer 27€ de charge par Paypal, ma carte est maintenant partie à Hong-kong, j’espère récupérer une carte équivalente ou supérieures avant la fin de l’année :confused:

Je ne vais plus rien acheter chez eux ! Tout ce que j’ai acheté chez eux est tombé en rade, y’a qqchose qui va aps :confused:

si, moi je l’ai fixé sur une hercules d’un pote et aucun problème :wink: et ce sans enlever le rad arrière de la carte :wink:

pourtant j’ai lu que c’était pas compatible :pt1cable:
(un commentaire sur un site d’achat)

ben dès que je peux, je vous en fait une tof :wink:

mais je l’ai monté sans problèmes :wink:

encore un qui confond VGA silencer et ATi silencer
c’est la meme marque ca se ressemble sauf que c’est pas pareil

le VGA marche , le ATI ne marche pas :smiley:

ah lol c’est vrai :smiley:

ben prend un VGA silencer :smiley:

Mias le système d’attache étant le même je vois pas pourquoi ce serait pas possible :wink:

tofs?

ATI silencer plus perf que VGA silencer ?

en fait c’est éxcatement le meme principe ca a la meme gueule en gros m ais ca fait pas éxcatement la meme taille

attends je te cherche des tofs pour te faire une explication :smiley:

bon voila je vous conseil ce topic si vous avec une hercules :smiley:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/sujet-573586-1.htm

comem on el vois le VGA marche mais plus bas le ATi ne marche pas

http://mathieu.999.free.fr/9800PRO.jpg voila les 2 truc qui bloque sur la tof

un condo et a l a rriere et c surtout ca le p lus chiant , le rad

Moi je l’ai entier. Encore heureux :slight_smile:
Mais bon c’est clair je commande plus rien chez eux :non:

Bon moi c’est pareil que Papy. Je leur envoie la carte chez Ruecharenton.com. Les frais de ports sont à ma charge. Ils envoient la CG chez Sapphire…Donc bon comme Papy mnt j’ai plus qu’à croiser les doigts :confused: