Da Vinci Code le film - Alors ? kézenpensez ?

C’est pas faux :ane:

Perso, dans le bouquin j’ai bien aimé la partie “démo du complot écclésiastique” et moins apprécié la partie “action”… alors, je veux bien croire que ceux qui n’ont pas lu le bouqin n’accroche pas… c’est trop complexe pour être bien adapté à mon avis… mais j’irais quand même le voir :ane:

Brice de Nice :love:

:paf:

C’est pas parce que certains films français sont nuls qu’on ne peut pas critiquer les films étrangers. C’est un navet, ce film. Il faut le dire :ane:

On parles du même cinéma français ou pas ?

ça existe encore le cinéma français ? :whistle:

tu oublis Camping & OSS 117… :paf:

c’est vrai que c’ets parfois à se demander :neutre:

Oui pour une production hollywoodienne y a plus de rythme et de suspens :oui:

Mais m’font rire ceux qui vont voir le film soit pour voir un rambo like ou on va dégommer du cureton à coup d’cryptex, soit pour aller voir LE FILM révélation qui fera trembler le Vatican ! :paf:

Faut redescendre sur terre et arrêter la drogue ! :ane:

c’est clair :ane:

g lu le livre g aimé

g vu le film g aimé

:neutre: la presse…

g vu la presse g pas aimé :neutre:

:ane:

Sinon +1 avec m@j@x, je crois que beaucoup veulent voir un truc totalement différent de ce que c’est :smiley:

Dans l’topikasuiteàpasfaire avec Wolv, on a trouvé LE film qui réconcielirait tout le monde avec Dan Brown : Le Da Vinci Code 2 :paf: Faut surtout lire le synopsis pour c’faire une idée ! :ane:

Dans le 2 on apprend que c’est Marie-Madeleine la fille de Dieu et Jésus est un travesti… ça fout les boules [:peur]

4 en plus ! :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

c’est un magazine catholique, vu l’anticatholiscisme déclaré du scénario (appuyé à grands coups dr violons quand le public doit comprendre), ils ont du se senti vexés :ane:

catho télérama ? :heink:

J’irai pas le voir… vu la bande annonce… :whistle:

http://media1.koreus.com/banner-ads-00022/…-vinci-gode.wmv

:paf:

:heink:

bah ouais, depuis le début, c’est un film catholique, ca se ressent assez peu, mais le principal “payeur” a été pendant longtemps un évéché, ou un truc du genre. J’en ai pas sous le nez, je regarderai quand j’en trouverai un, mais je suis certain de ce que j’avance.

heu, je ne comprend pas la tournure de ta phrase… tu as voulu dire "un magazine" ?

sinon, effectivement, il e semble que ce soit la cas… comme quoi, on en apprend toujours, même à 92 ans … :paf: