Da Vinci Code le film - Alors ? kézenpensez ?

:paf: oui, magazine. :ane:
je m’emportais dans mon délire. :ane:

tu m’inviteras pour tes 100 ans? [:shy]

qui aurais cru que la chartreuse conservait a ce point :ouch:

certes mais faut baigner dedans…

pas besoins, on aura tous explosé à cause d’une mec bourré qui aura appuyé sur un bouton rouge :o

mieux que le Banga, ça c’est sur :o

http://perso.wanadoo.fr/dicologo/Boisson/banga.gif

une KI 100 ! :bounce:

:paf:

avant y’a une KI personpuslage je crois :o

le moisi… :o

Régis ? :ane:

[:berk]

FQ de nonagénaire imbibé ! :o

ha mince! c’est 29 ans, pas 92… je me suis trompé de sens…
:paf:

keske je disais !
l’alcool, ou la solitude je sais pas…

on ne dit pas une KI 100, mais une mal lavée :o

Catholique ou cathodique ? :smiley:

Hop, j’en reviens :smiley:

Vraiment très sympa, je n’ai pas vu passé les 2h30, alors que je craignais justement quelques longueurs lors des passages “théoriques” :smiley:
En plus j’ai relativement bien supporté la Tautou :ane:, je ne peux pas la piffrer celle-là :o, mais bon, faut dire que toute ma tendance à vouloir coller des baffes s’est reportée sur le second de Fache tellement il était à chier :smiley: : monoexpressif, monocorde, deux de tension (les deux principaux suspects de son enquête viennent de se barrer sous son nez, réaction “oh, merde”, sur un ton d’une platitude tellement navrante que s’en est presque comique :ane:)
Par contre l’acteur qui joue Silas et Ian McKellen sont impeccable :super:

Sinon, rien à redire sur le scénar, il n’y a pas de grosse surprise, je pense que si on a aimé le bouquin on devrait apprécier le film, et inversement. J’ai juste noté de légères différences à la fin (je ne me souviens pas qu’à la Chapelle de Rosslyn ils retrouvent toutes la famille de Sophie, juste sa grand-mère et son frère ?), mais rien de transcendant du genre “oh ben zut, finalement c’était Jean Réno l’Héritier ! :ouch:” :ane:

Nan, franchement, j’ai apprécié :slight_smile: Peut-être que s’il avait été tourné en Super8 sans éclairage artificiel et en biello-russe non sous-titré il aurait pu avoir ses chances à la grand-messe de la branlette intellectuelle Cannoise… :sarcastic: [:yeoh]

Et le Da Vinci Gode, quelqu’un la essayé ? [:shy]

J’pensais exactement la même chose ! :ane:

Pour ça faudrait que tu nous le prête ! [:shy]