Da Vinci Code le film - Alors ? kézenpensez ?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/23/DSidious2.jpg

silas :ouch:

:paf: :sarcastic:

Bah oui tout le monde sait que Star wars ont recopié sur les habits de moines (je sais plus comment cela s’appelle) pour rendre leurs méchants méchants :smiley:

ou pas :smiley:

Y’a pas que les méchants qui ont des robes de bures, les Jets d’Ails aussi :ane:

http://www.wholelifeed.com/ObiwanKenobi2_1977sm.jpg

:smiley:

Eau bhy ouann :love:

Ké no be or not to be ? [:paysan]

:ane:

Les gentils ça a jamais la classe. [:eveden]

Je vois qu’il y en a qui se font plaisir… :paf:

:MDR

:MDR

C’est vrai que Dune aurait mérité une adaptation cinéma de qualité :neutre: …
Trop tard pour une superproduction hollywoodienne?? :confused:

:MDR :MDR :MDR 'tain la classe mondiale :super:

Il n’est jamais trop tard pour bien faire :o

Sinon j’avais bien aimé la mini-série qui avait été diffusée sur Canal+, même si ça manquait clairement de moyens (ça se voyait que les décors faisaient 3m de large, pas plus :ane:), c’était sympathique :wink:

La mini-série est bien, oui :oui: Malgré les décors et les costumes :ane:

D’ailleurs je ne sais pas si c’est passé sur Canal+ aussi, mais il y en a une deuxième qui reprend les livres “Le messie de Dune” et “les enfants de Dune” :wink:

En fait, le top pour Dune ça serait une adaptation en série animée :miam:

Disons que Lynch avait pas spécialement nevie de le faire et avait des obligations, et qu’on sent que ça a été torché. Et ca reste du Lynch, onc c’est franchement hermétique.

Litteul Kevin spotted.

Sinon j’ai trouvé un troll qui représente bien tout mon amour pour la tautou, le titre du topic c’est
“da vinci code, le film. Alors? keskezenpensé?”

bah comme la tautou, j’en pense rien. :ane:

Surjouer c’est le mal absolu, ca fait actrice ratée de sitcom. :o

:love: … :oui: +1

Ayé ! Vu vendredi !

Bah sympa ! Moins bien que le bouquin forcément mais j’comprends pas l’attitude de la presse envers ce film :??:

ça doit être à la mode de conspuer une adaptation cinématographique d’un best seller, sur le simple motif d’exister :neutre:

Parlons des acteurs : Excellent (mention spéciale à Paul Bettany et à Tom Hanks), sauf Audrey Tautou ! :paf:
Elle surjoue et ça pique aux yeux ! [:kurdent]

Une bonne adaptation, plus ça va, plus j’apprécie le style de Ron Howard.

Pas évident de retranscrire tout le bouquin dans un film, pari réussi.

Après, si on n’a pas apprécié le bouquin, inutile d’aller le voir.

Un film sympa qui tient la seule promesse jamais faite : divertir.

Ne pas faire comme le presse, ne pas oublier que ce film a pour seul but de divertir et pas de dévoiler une vérité sur l’église blablabla… c’est l’adaptation d’un ROMAN ! :neutre:

Tout comme majax, surtout pour audrey tautou : 'tin la revelation finale elle gache tout :paf:

+1 Rien que pour bettany ça vaut le détour !

Alors que le film ets sortit depuis presque une semaine, il n’y a que 6 critiques qui sont allées le voir…

:MDR

par exemple, télérama ne s’est même pas déplace…