Da Vinci Code le film - Alors ? kézenpensez ?

:non: tous les merdeux de critique de Cannes… le public lui fait un accueil chalueureux pour le moment :slight_smile:

Bah il aurait fait du De Funés ça aurait été drôle mais il a juste fait du jean réno :paf:

Moi je vais le voir demain soir 18h00 :o

Faut pas écouté les critiques du festival de cannes cay sans intérêt ils sont là pour prendre en photo des poufs, donc le cinéma ça les dépassent de loin va t-on dire…

Je pense pas qu’ils sont tous là pour ça … et certains films ont reçu de très bons accueils de la part des journalistes …

… seulement il faut bien avouer que ce film sent le poisson pourri :neutre:

Tapage médiatique, pseudo-confidentialité lors du tournage, Hollywood qui débarque avec ses gros sabots …

… et ici, ceux qui ont été le voir reviennent en disant "bof, pas nul, mais bof qd mm" …

Je pense honnêtement que le fait que les journalistes ont hué et sifflé le film reflète un sentiment de duperie vis-à-vis de tout le foinfoin autour … en gros, c’est un film banal qui passerait bien à TF1 à 20h50 :neutre:

Mais c’est le vieux papy râleur qui parle … :paf: :paf: :paf:

le Grand Bleu a été hué à Cannes… ça a été un carton au ciné :slight_smile:

Ils vont pas dire que la grosse machine holywoodienne est super top… ça grillerait leur image de gens au dessus des autres qui ne peuvent comprendre que le cinéma d’auteur :whistle:

pour info : http://tf1.lci.fr/infos/cinema/0,3302849,00.html

ce qui semble logique au vu du bouquin :neutre:

apperament , il est longs, avec peu de cascades, et très explicatif si j ai bien compris…

cool tout ce qui a fait le succès du bouquain, j airas le voir :slight_smile:

quant aux critiques…je suis rarement daccord avec eux alors tant mieu!!
( oraient po du loupé leurs études ces gens là :ane: mouhahah )

à mon avis, ils ont préféré pas en faire plutôt que les rater :ane:

Moi si j’etais Marc Dorcel je tounerais bien un remake genre :
“le Da Vinci Gode” :smiley:

le titre est déjà déposé :o
sortie prévue en juillet :smiley:

http://www.comitedelaclaque.com/frame.php?..eo=davinci_gode

:MDR

c’est plus mieux que le film. :o

j’ai cru que ce topic en parlait mais en fait non, du ocup je vais fermer ma grande g… :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Spafô ! http://kaamelott.m6.fr/images/series/kaamelott/scripts/personnages/perceval/perceval2.jpg

Normalement j’le vois ce soir, j’vous dirais ce que j’en pense.
J’me demande si je ne serais quand même pas déçu par l’adaptation, mais perso… l’avis des critiques j’m’en bat les steacks, c’est toujours les même peu importe le film ! :ane:

Normalement je vais le voir mardi soir (demi-tarif POWAAA :ane:)

Après… le bouquin a été plus que critiqué par tous ceux qui se croient au-dessus des autres parce qu’ils connaissent les classiques sur le bout des doigts, moi j’ai bien aimé ; de l’autre côté, les films qui sont généralement appréciés à Cannes m’ont toujours fait gerbé, ça fait donc deux raisons pour aller le voir :ane:
(et puis bon, c’est tendance de taper sur un truc à la mode :o)

Après, faut pas se faire d’illusion : si on a aimé le bouquin, y’a pas de raison qu’on soit dégoûté par le film (déçu, je dis pas, mais pas à le huer). Et si on a pas aimé le bouquin, y’a forcément aucune raison non plus pour qu’on aime le film, logique :smiley:

Bah franchement, ça dépend… Autant j’ai adoré Dune de Frank Herbert, autant le film de David Lynch est à vomir [:berk]

nul, nul, archi nul, sauf la Bo que j’aime.

Rien d’autre à dire, j’ai meme pas envi d’argumenter, sa serai trop long :neutre:

Bon j’ai vu Da vinci code hier soir, et je l’ai trouvé absolument superbe :love: je sais pas ce qu’ils ont trouvé de nul franchement. Je voulais noter particulièrement la prestation magnifiquement divine de Paul Bettany dans le rôle de Silas, le moine fanatique albinos qui était criant de vérité! Qu’est ce qu’il a la classe. :smiley:
:love:

:love:

Donc,c’est une adaptation fidèle du bouquin. :neutre:

:’(

Tu m’as blazé là…

:smiley:

[:paysan] meuh non ce n’est pas un troll :paf:

Oui, moi aussi…

Mais bon, Dune c’est d’un autre calibre que le Da Vinci Code :ane: