Da Vinci Code le film - Alors ? kézenpensez ?

va sur le topic des video amusantes et tu pourra te faire une idée du film…
:MDR

Mouais genre… j’me la pête en étant anti-conformiste et en achetant des chemises que personnes ne met :sarcastic:

:ane:

:MDR :MDR :MDR

tu devrais ouvrir un skyblog pour exprimer ta haine :paf:

sauf le rebelle

qui ne fout du regard des autres parce qu’il le vaut bien :ane:

:ane:
Moi j’zonais au furet quand j’l’ai acheté, pis 3 semaines plus tard z’en parlais partout dans les journaux :heink:
ça s’excitait de partout au JT, le livre révélations ! :paf:
bah attendez les gars cay un bouquin faut pas vous énerver ! :ane:

Y a bien marqué ROMAN dessus :nexath

ouais pis on peut pas dire que ce soit nouveau comme idée… c’est comme si dans 50 ans on sortait un bouquin avec la révélation du siécle : Ben Laden en vrai c’est le frère jumeau de Bush déguisé brosse à chiotte et que c’est le papa de Bush qui à exploser le WTC parce qu’il volait bourré… ça n’étonnera plus personne :neutre: :ane:

le papa bush n’était pas bourré ! il sniffait, il a éternué (on a retrouvé la paille ds un mur) et là, ca a été le drame… :paf:

Moi c’est ca qui m’a fais marrer car c’est pas nouveau nouveau comme theorie (Jesus et la marie couche toi la)

J’ai lu y a qelques annees “les enfants du Graal” (edite en 1998) qui partait deja de ce principe…

moi j’ai vu les enfants de la télé mais ça n’a rien à voir… tant pis :paf:

:jap: +1 …

Pour une fois je suis bien content de la réaction des critiques face ce “rouleau-compresseur-commercial” … tous sont unanimes pour dire qu’il est nul, vide et que la révélation finale est risible … je me range de leur côté [:eveden]

Et tant pis si je joue mon papy râleur, j’assume :o … [:eveden]

:smiley: … plus sérieusement, le Dan Brown, de base, me file de l’urticaire. Et le fait d’avoir appris que les 2 personnes qui portaient plainte pour plagiat avec un dossier qui semblait qd mm pas mal solide (l’anagramme du nom, etc…) se sont fait déboutés parce que "sinon le film ne pouvait pas sortir … " … ça m’hérisse le poil …

Donc NON je n’achèterai ni lirai le livre et NON j’irai pas voir cette daub ce “film” … :o

Ayé, ai donné mon avis sur le topoc à M@j@x … :paf:

ouais RAF

Tout +1 :smiley:

Puis de toute façon, il y a bien d’autres choses à voir et à lire :smiley:

J’ai lu le bouquin que j’ai trouvé moyen (début sympa, fin completement naze)

J’attend pas trop du film, surtout aprés avoir entendu ou lu toutes les critiques (celle du 20 Minutes de ce matin est énorme :D)

:oui: toutafay, y a plein d’autres choses de qualitay dans la vie:

Nouvelle Star, Ouvre-moi la boiboite, Télé Star, Closer, …

[:blonde]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

Le "20 minutes" ça existe aussi en France ou tu parles du "20 minutes" suisse??

Dans "Le matin" suisse, ils y vont aussi à coup de machette :paf:

"film raté", "rouages incohérents", "Audrey Tautou pas assez forte pour ce rôle", ""révélation finale qui arrache un éclat de rire général tant la scène parait grotesque", … :nexath … que du bon quoi :paf:

Je crois que le 20 minutes en France n’existe que dans les grandes agglomérations. C’est un journal gratuit. À Belfort il n’y est pas :o

A Strasbourg je l’ai tous les matins :sol:

Ils disent en gros : “Tom Hanks n’a que deux expressions différentes pendant tout le film, Audrey Tautou est bien sympa mais ne sert a rien et Jean Réno fait du Jean Réno (ca j’ai pas pigé :D)” …