Crysis 2 - Astuces, entraide

Suivez le guide :paf:

[spoiler]Vidéo
[/spoiler]

oh god :lol:
Edité le 31/03/2011 à 09:23

ok j’m’en douté car avec le viseur tactique ya ecris “detruire” mais la porte en bois est fermé pas d’ouverture…
je vais recommencé la sequence peu etre un bug???..
en tout cas maintenant je suis fixé… merci! et ah oui gg les deux cutd’affillé xd

1h plutard: excate ya rien a faire c’ete un bug !le portail est ouvert sans que j ai rien à faire xd
ensuite nouveau bug les marines ne me suivent pas il reste dans la pièce est passe leur temps a gueulé “go go go !”
en regardant en arrière …
bon c’est décidé plus jamais j’achetrais un jeu en pré-commande… j’attendrais 2/3 mois apres sa sortie disont au patch V3.6…
1 milliard de pub et pré annonce … pour un jeu buger franchement ce jeu se serais vendu sans aucune pub si il avait ete juste fini correctement et je parle mm pas des probleme de multi ou de clé ou de texture ou de serveur etc…

messieurs vous qui avez conçus et puis vendu ce jeu : -10 voilà ! a etre trop gourmand on fini par se mordre les doigts… bonjours votre cote de confiance maintenant aupres de tout ceux qui on achetez ce jeu ou qui lise les new dans les forums…

pourtant c’ete un bon jeu avant que vous le lachiez trop tôt, une finition exemplaire pour un jeu a 50 euro c’est un minimum !!!
MERDE EUH… obligé de recommencé les mission, de se re logger, de regler tel ou tel truc Grrr vous déconné !!!

Vous pensez que sa fait serieux?
Edité le 31/03/2011 à 11:55

je parle pour moi mais j’Ai eu aucun bug a date :neutre: et j’ai aucune problème de multi;)

pareil pour moi aucun bug, je srais d’avis que tu reinstalle le jeux en gardant ta sauvegarde et retenter, moi je l’ai presque fini et j’ai eut zero bug

dsl
Edité le 31/03/2011 à 13:54

Alors là !? c’est les exeption qui confirme la regle ou c’est moi le poisseux ? lol
remarqué vous etes les DEUX personne les plus chancheuse… au vu des forum et du MYCRISYS croyais le ou non plus de
75% de bug en tout genre…moi c’est vraix j’ai droit a des bug map, bug extra(niveau 5) etc… bug clé invalid, bug bug bug Grrr
Mais le réinstallé? je les Dl avec EA download manager je fait koi d’apres vous?
[/quote]
Edité le 31/03/2011 à 16:12

et bien moi je l’ai dl aussi mais je vais pas dire ou et sa marche tres bien, en 1h je l’avais et apres en 3 minutes il etait installé et pret a jouer :icon_biggrin:

slt a tous je viens d’essaye les pilotes 11.3 et beta 11.4 de chez ati et mon probleme est toujours la en crossfire l’image saute injouable mais une le mode plein ecran desactiver sorti ca marche comme au debut ca craint peu etre que si crytek fait une petite mise a jour de derriere les fago ca pourrai le faire aller savoir en attendant :frowning:

Bonsoir , j’ai un souci avec Crysis Advanced 1.7 j’arrive pas à faire l’install qui me semble très simple pourtant au lancement du jeu un message " game not found " .

merci à vous .

Tu as bien choisi le répertoire où est installé crysis 2 ?

finalement , j’ai réussi à faire l’installation , mais a chaque redémarrage du jeu je doit mettre visée oui dans option il la garde pas en mémoire , et également la fonction accroupie pour éviter de garder le doigt sur la touche .

j’enlève le Crysis advanced les options revienne . bizarre .

C est avec ce genre de couillu que , voilà , pourquoi ceux qui le payent ont que de la merde !!!

De plus , il n y a que la version piraté qui fonctionne sans bug !!!

=> Dragibus77 ;t inquiète , tout le monde bug sur ce jeu .

Les gens qui n’ont pas de problèmes ne vont jamais sur le site de l’éditeur pour se plaindre, donc forcément t’as uniquement des gens qui ont des problèmes en général sur ces forums là.

Pas pour excuser les bugs ou quoi, mais juste pour dire => ca signifie pas que 95% des joueurs ont des problèmes.
Edité le 07/04/2011 à 08:06

l’utilitaire de parametre graphique avancé est pas terrible, je jouait deja en hardcore sa allait tres bien
j’ai voulu test avec cette utilitaire, j’ai mis extreme
et quand la parti c’est lancé et bien l’ecran etait d’une couleur bisare, gros bug graphique
apres avoir enlever quelques parametre, mais en laissant very hight ça marchait plus ou moins bien , par contre le flou dans les mouvement, trop moche :arf:
et en plus sa buguait
du coup je l’ai viré et j’ai reprit et fini crysis 2
déçu un peu il se fini trop vite, et meme pas de gros boss juste plein de troupe a eclater mais rien de monstrueux
vivement le prochain

Faut retaper la clé de série a chaque fois pour aller sur le multi :etonne2: ( comme farcry 1 sur certains patchs )

Pfff ouais… :riva:

:op j’ai rangé la boite, il tourne sans le dvd. Puis la flemme de retaper à chaque fois. Copier/coller ça marche pas je parie :o

Hey non…

Confirmé de nouveau par Crytek: une mise à jour DirectX11 est à venir