Bonsoir , j’ai un souci avec Crysis Advanced 1.7 j’arrive pas à faire l’install qui me semble très simple pourtant au lancement du jeu un message " game not found " .
finalement , j’ai réussi à faire linstallation , mais a chaque redémarrage du jeu je doit mettre visée oui dans option il la garde pas en mémoire , et également la fonction accroupie pour éviter de garder le doigt sur la touche .
jenlève le Crysis advanced les options revienne . bizarre .
Les gens qui n’ont pas de problèmes ne vont jamais sur le site de l’éditeur pour se plaindre, donc forcément t’as uniquement des gens qui ont des problèmes en général sur ces forums là.
Pas pour excuser les bugs ou quoi, mais juste pour dire => ca signifie pas que 95% des joueurs ont des problèmes.
Edité le 07/04/2011 à 08:06
l’utilitaire de parametre graphique avancé est pas terrible, je jouait deja en hardcore sa allait tres bien
j’ai voulu test avec cette utilitaire, j’ai mis extreme
et quand la parti c’est lancé et bien l’ecran etait d’une couleur bisare, gros bug graphique
apres avoir enlever quelques parametre, mais en laissant very hight ça marchait plus ou moins bien , par contre le flou dans les mouvement, trop moche :arf:
et en plus sa buguait
du coup je l’ai viré et j’ai reprit et fini crysis 2
déçu un peu il se fini trop vite, et meme pas de gros boss juste plein de troupe a eclater mais rien de monstrueux
vivement le prochain
salut a tous pour ma part j’ai attendu qu’il y est un correctif pour le saut d’images cite dans la 1ere page du forum j’ai installe les pilotes 11.4 de ATI et crysis s’est mis a jour vers 1.4 et tout est rentre dans l’ordre maintenant je peux profite de mon crossfire de 5850 toxic pour ce que sa pourrait aidez au cas ou
depuis tjrs, j’ai jamais vu location, je ne sais pas ou tu es aller chercher cela, meme si j’ai plus je jeux sur l’ordi il suffot que je me connecte sur ea store et que je le retelecharge gratuitement
Bonne nouvelle, il y aura enfin des options graphiques avancées via le prochain patch ainsi que des améliorations au niveau du SSAO (ambiant occlusion) par contre, toujours pas de DX11. Le patch aura aussi son lot de correction.
Ah super ca !!! et oui vivement que le patch DX11 quand il sera fini !
Sinon j’ai un souci, voila j’en ai fait une video pour vous montrer, d’un jour a l’autre comme ca…
Ca le fait que la, et aucune part d’autre.
La carte graphique est neuve d’une semaine, elle chauffe normalement et ya tout a jour.
@zouiguipopo: vire ta deuxième partie de ton message qui n’a rien à faire ici.
On ne peut pas déjà forcer l’occlusion ambiante dans les drivers nvidia ? oO
Et ce n’est pas forçable via un .cfg si les commandes sont comparable aux premier crysis ?
Dans tous les cas ce Dx11 me fait bien rigoler. Pour une boite qui au départ conçoie des moteurs graphiques et qui maintenant n’est pas capable d’en sortir un terminé :MDR
Deuxieme partie ? c’est a dire ? Vu que c’est une entraide, je vous montre mon tout petit probleme.
et pas faux pour le coup que maintenant ils font les choses a moitier, en “KIT”, vives les consoles qui frainent les PC…un peut comme dans la vie, d’ou le monde qui va super bien et de mieux en mieux
Bonsoir , je possède le jeu je cherche un bon systeme.cfg , j’ai un quad coeur q6600 et 2 carte Nvidia 9600 gt en sli . patch 1.8 sur le jeu mon ancien cfg marche plus je comprend pas vraiment .
merci à vous je galère avec le maudit cfg Grrrrrr…
Ah oui ??? ca peut venir de la carte, car ca ferai pas ca, et ca le ferais sur un autre jeu, et meme “quoi” de la carte ferait ca ? donc ca doit venir du pilote ou du jeu, j’attends le parch ou l’on pourra changer en details les graphismes
et plus tard le super patch DX11 esperant que ca ram pas…