Crysis 2 - Astuces, entraide

J’ai édité le titre du topic, ça pique moins les yeux maintenant :paf: :smiley:

un gros merci :jap:


je sais pas si vous jouez en ligne mais si jamais c'est le cas vous pouvez me adder denisxcruiser

Ce serait pas version “finale” alors?

:paf:

:MDR

Où ça ? :whistle:

C’est pas beau de ce moquer, j’étais tellement focalisé sur l’autre faute que j’ai zappé celle-là :ane:

Et pour régler le problème t’as supprimé le mot incriminé c’est cela ? :ane:

:MDR :MDR :MDR
Aors là, Cassin, tu m’a fait mourir de rire :lol:

Soà, i’m dead.

Ah, et je poste pas que pour raconter de la bip
www.pcgames.de…
:bounce: :bounce:

Ouais :ane:

Et puis bon, y’a que la version finale maintenant, hein ? Personne ne joue sur la version pirate ? :whistle:

la version pirate est sans interet, trop de bug, sans interet , apr dire ta vu cest une version pirate et faire son fiere


et je vois pas comment on peu etre bloquer a crysis 2, c'est assez facile et tout est indiqué, celui qui se perd chapeau :MDR

Ca s’est déjà vu :stuck_out_tongue:

Crysis 2 Advanced Graphics Options 1.7

Option multi GPU qui donne un excellent coup de fouet ma 295 en extreme (sans blur) je suis a 50-55-60 FPS, magnifique :bounce:

avec une simple gtx 260 jai la meme chose ou presque … avec une 5870 jai 80 fps donc cest pas énorme 50 60 fps

Moi je suis déjà bien content, y tourne sur ma config pas toute jeune !
pas trop regarder les options, juste testé hier en 1280/1024, plus pas besoin sur un 19P !! option en harcore, c’est déjà joli, juste viré la synchro !

ta quoi comme machine ?

moi je joue en hardcore en 1600 par je c plus combien, sa donne quoi niveau option?
on peut ameliorer encore?
et je tourne avec une 5850 et sa rame pas c’est fluide

Ben un Quad 6600 avec 4Go ddr2 et une 4870 1Go !
Edité le 30/03/2011 à 11:57

www.youtube.com…
Terriblement bon :lol:

[Photo supprimée]bonjours moi j’ai un gros problém : je suis bloqué dans crisys 2 bug ou autre je sais pas quoi faire xd :
1.9. Semper Fi, c’est avec les marines à la pharmacie…

c’est quoi le problème sa fige ??? sois plus claire !?

non sa freeze pas le pb c’est que rien ne se passe et les marine arrete pas de repété “allez go”" mais où?
faut faire quoi?


ya pas de passage rien.. grrr sa fait 2 jour que je suis en reste xd