Crysis 2 - Astuces, entraide

donc voila je part un sujet pour parler du jeux astuce et autre

http://i1135.photobucket.com/albums/m625/dean1316/Crysis_2_-Ghettohomie-_Wallpaper_1_1920x1080.jpg

donc si jamais vous avez un problème des question cest le tread a suivre

configuration requise

Il est recommandé d’avoir au minimum

une GeForce 8800 GT ou 9600 GT
Microsoft Windows Vista ou Windows 7
2go xp ou 3 go sur vista et windows 7
2ghz dual core ou plus
lecteur dvd 8x ou plus
jeux est en directx 9.0c
demande 9 go de disk dur
il est aussi compatible avec le pad de xbox 360
3dcompatible
Edité le 24/03/2011 à 13:37

pour ma part j’ai un petit problème en mode crossfire mais je dois dire que le crossfire n’est pas utile …

C’est une blague en fait ce jeu…

Bon, pour ceux qui on des problèmes avec le SLI:
Deux solution :

  1. si votre jeu n’est pas un jeux steam, il suffit de rennomer Crysis2.exe dans le dossier bin du jeu en Crysis.exe :jap:
    ça résoudrai le problème de SLI et de scintillement de l’image en attendant un patch SLI profile

  2. dans le panneau de configuration: sélectionnez dans “réglez les paramètres d’affichage avec aperçu” “utiliser les paramètres d’image 3D avancé”
    Ensuite allez dans “Gérer les paramètres 3D” et dans “mode de rendu a plusieurs processeur graphique”, sélectionnez un seul processeur graphique
    (ce qui contrairement au 1) reviens a ne plus utiliser le SLI pour jouer )

bonjour a tous moi aussi j’ai un probleme sur crysis 2 je tourne sur un crossfire de 5850 toxic edition et un core i7 860 et 8 go de ram ddr3 l’image saute tres rapidement par exemple quand je regarde le ciel ou ou que j’arrive a un endroit tres eclaire je joue en fullhd mode plein ecran syncro vertical et reglage extreme et bizarrement quand j’enleve le mode plein ecran ou quand je desactive le crossfire tout est nikel quelqu’un a t’il le meme probleme pour info ce n’est pas une version steam en pilote j’ai les catalyst 11.2 seven 64 pro quelqu’un a t’il trouve une astuce

C’est le problème que je cite juste au dessus, il faut attendre que AMD sorte un patch Crossfire :jap:
En attendant désactive ton cross :wink:

Note que le mode fenêtrer désactive dans 90% du temps le crossfire/SLI ce qui explique que tu n’est pas le problème en mode fenêtré :jap:

même problème que toi avec un cross de 5870 et je souligne que la version 11.4 me donne de bonne performance en cross mais cela change pas le problème :wink:

je joue donc avec une seul carte pour le moment

Je suis bloqué au niveau du site du crash.

J’ai bien fouiller les deux pods, je suis rentré par la cage d’ascenseur et analysé la masse biologique.
Je doit maintenant sortir (par la fenêtre ou la grille est tombée semble-t-il) mais lorsque j’avance pour la traverser, je n’ai plus de bras:

  • impossible de choisir une arme ou d’utiliser la vision tactique
  • je n’arrive pas à sortir

J’ai essayer en m’accroupissant ou non, c’est pareil.

Passant à un problème de script, j’ai essayé des choses du style détruire/ne pas détruire l’hélico avant d’entrer ou autres sans succès.

Si quelqu’un a une idée je suis preneur.
Edité le 26/03/2011 à 15:01

j ai eu ce probleme 2 sec et le jeux est redevenue a la normal … pour me situer prend une photo de ou tu est et poste la … sa serais plus claire pour moi et les autre :wink:

Pourquoi sa serait à amd de faire le travail de crytek? :riva:

Bon finalement il fallait s’accroupir, avancer jusqu’à être coincé et se relever :heink:
Le fait de ne plus avoir d’arme est lié au script qui suit (premier alien qu’on rencontre).

good pour toi le canard … :wink:

Parce que ça fait parti de la gestion des cartes graphiques :neutre:
Pareil pour NVIDIA :neutre: ²

Rien a voir avec le développement du jeu :wink:
Enfin si, au lieu de juste ne pas être actif (comme c’est toujours le cas au début et sur un très grand nombre de jeu) il provoque un clignotement et un assombrissement :jap:

EDIT: sinon, j’ai fait le multi en long, en large et en travers verdict:
C’est nul a chier, c’est un cod crysis :riva:
Je pense pas que je puisse être plus déçu que ça…
Edité le 26/03/2011 à 17:54

ouai desactiver le cross pour jouer mais faut bien reconnaitre que c’est tres ch… investir dans deux bonne cartes graph pour pouvoir jouer tranquille et etre oblige de joue avec une ca fait mal aux c…:-(: enfin ce n’est que mon avis

Oui mais c’est pas éternelle non plus :neutre:
C’est l’histoire d’une semaine grand maximum (pour NVIDIA en tout cas) le temps que les profile SLI/CROSS sortent :jap:

Et soit dis en passant, c’est exactement la même chose avec tous les autre jeux, au départ dans 90% des cas, une seul carte es utilisés jusqu’à la sortie de profile.
Edité le 26/03/2011 à 19:24

Parce que c’est nvidia qui décide [:shy]


[quote="007sivade"] [quote="v1rus_2_2"] [quote="007sivade"] [quote="mog-wai"] bonjour a tous moi aussi j'ai un probleme sur crysis 2 je tourne sur un crossfire de 5850 toxic edition et un core i7 860 et 8 go de ram ddr3 l'image saute tres rapidement par exemple quand je regarde le ciel ou ou que j'arrive a un endroit tres eclaire je joue en fullhd mode plein ecran syncro vertical et reglage extreme et bizarrement quand j'enleve le mode plein ecran ou quand je desactive le crossfire tout est nikel quelqu'un a t'il le meme probleme pour info ce n'est pas une version steam en pilote j'ai les catalyst 11.2 seven 64 pro quelqu'un a t'il trouve une astuce [/quote] C'est le problème que je cite juste au dessus, il faut attendre que AMD sorte un patch Crossfire :jap: [/quote] Pourquoi sa serait à amd de faire le travail de crytek? :riva: [/quote] Parce que ça fait parti de la gestion des cartes graphiques :neutre: Pareil pour NVIDIA :neutre: ²

Rien a voir avec le développement du jeu :wink:
Enfin si, au lieu de juste ne pas être actif (comme c’est toujours le cas au début et sur un très grand nombre de jeu) il provoque un clignotement et un assombrissement :jap:

EDIT: sinon, j’ai fait le multi en long, en large et en travers verdict:
C’est nul a chier, c’est un cod crysis :riva:
Je pense pas que je puisse être plus déçu que ça…
[/quote]
Se sont des dev qui décident d’optimiser le code pour le multiGPU ou non. On a le même problème avec Il-2 CoD, le multiGPU n’est pas géré. Mais bon peut être que pour crysis ça viendra en même temps que Dx11 :smiley:

Les jeux conçu pour le multi GPU, ne fonctionnent pas en multi GPU sans profil SLI/CROSS :neutre:
ça n’a rien a voir avec le studio de création, après, il sera plus ou moins bien utilisé là oui :wink:
Edité le 26/03/2011 à 20:15

Ahhh ? :idee:
Je ne savais pas que c’était si mal foutu ces systèmes multi-gpu ! :ane:

Bon je vais rester sur du monoGPU alors :o

les jeux ou cela est MAL FOUTU ce fond rare cest une des premiere fois que jai ce problème a noter que sur crysis 1 il a le meme problème si on met pas le jeux a jours … donc c’est belle et bien crytek le problème :wink:

en esperant que ati et nvidia fasse vite pour faire de nouveaux pilotes pour profite du cross ou du sli :smiley:

Dès le menu d’entrée , j’ai était dégouté d’avoir préco ce jeu -_-

PUTIN MAIS C’EST UN JEU CONSOLE MAINTENANT CRYSIS , AU SECOURS QUOI !!!