Crysis 2 - Astuces, entraide

avec direct x 11 il y a beaucoup de gens qui vont devoir changer de carte graphique sa va leur faire bizarre la chute de FPS.


couillu non, et pour info EA download manager tu connais, on peut acheter le jeux et le télécharger avec . :oui:

Depuis quand sur le EA Store ont peut acheté un jeu? Parce que bon, au dernière nouvelle, c’est plutôt une location :neutre:

Le pack de texture est toujours en préparation par le dévoué et talentueux moddeur “Rygel” :super:

SOURCE

salut a tous pour ma part j’ai attendu qu’il y est un correctif pour le saut d’images cite dans la 1ere page du forum j’ai installe les pilotes 11.4 de ATI et crysis s’est mis a jour vers 1.4 et tout est rentre dans l’ordre maintenant je peux profite de mon crossfire de 5850 toxic pour ce que sa pourrait aidez au cas ou :smiley:

depuis tjrs, j’ai jamais vu location, je ne sais pas ou tu es aller chercher cela, meme si j’ai plus je jeux sur l’ordi il suffot que je me connecte sur ea store et que je le retelecharge gratuitement

Bonne nouvelle, il y aura enfin des options graphiques avancées via le prochain patch ainsi que des améliorations au niveau du SSAO (ambiant occlusion) par contre, toujours pas de DX11. Le patch aura aussi son lot de correction.

Source: VR-Zone
Edité le 26/05/2011 à 16:50

Ah super ca !!! et oui vivement que le patch DX11 quand il sera fini !
Sinon j’ai un souci, voila j’en ai fait une video pour vous montrer, d’un jour a l’autre comme ca…
Ca le fait que la, et aucune part d’autre.
La carte graphique est neuve d’une semaine, elle chauffe normalement et ya tout a jour.

www.dailymotion.com…

Merci ^^

@zouiguipopo: vire ta deuxième partie de ton message qui n’a rien à faire ici.

On ne peut pas déjà forcer l’occlusion ambiante dans les drivers nvidia ? oO

Et ce n’est pas forçable via un .cfg si les commandes sont comparable aux premier crysis ?

Dans tous les cas ce Dx11 me fait bien rigoler. Pour une boite qui au départ conçoie des moteurs graphiques et qui maintenant n’est pas capable d’en sortir un terminé :MDR

Deuxieme partie ? c’est a dire ? Vu que c’est une entraide, je vous montre mon tout petit probleme.

et pas faux pour le coup que maintenant ils font les choses a moitier, en “KIT”, vives les consoles qui frainent les PC…un peut comme dans la vie, d’ou le monde qui va super bien et de mieux en mieux :wink:

Bonsoir , je possède le jeu je cherche un bon systeme.cfg , j’ai un quad coeur q6600 et 2 carte Nvidia 9600 gt en sli . patch 1.8 sur le jeu mon ancien cfg marche plus je comprend pas vraiment .

merci à vous je galère avec le maudit cfg Grrrrrr…

zouiguipopo: avec ma HD 6970 j’ai pareil dans le menu =/ j’ai crus à un souci d’oc mais sa viens pas de la.

Ah oui ??? ca peut venir de la carte, car ca ferai pas ca, et ca le ferais sur un autre jeu, et meme “quoi” de la carte ferait ca ? donc ca doit venir du pilote ou du jeu, j’attends le parch ou l’on pourra changer en details les graphismes :smiley:
et plus tard le super patch DX11 esperant que ca ram pas…

j’ai encore des problème avec mon crossfire de 5870 donc le patch ne règle pas encore le problème :frowning:

bonjour , impossible de faire une partie bug graphique je possède un SLI de 9600 gt Nvidia drivers 275.33 que faire , image sombre et une sorte de bulle noir qui se ballade .

merci à vous pour un coup de main .

Problème connu, non résolue.

(Un SLI de 9600 :pt1cable: )

Merci pour la réponse , le SLI de 9600GT depuis 2 ans maintenant fonctionne sur pas mal de jeu, certes il y a mieux maintenant , les sous qui me manque dommage .

le jeux semble ne pas fonctionner avec le multi carte donc roule le jeux avec une seul 9600 gt

Essaye avec le dernier “SLI Enhanced Patch” de Evga: Par ICI

Moi j’ai un bug, je peut pas supprimer de profil je met oui et hop ca switch mais celui que je viends de sois disant effacer est toujours la et je peut tjs le selectionner…obliger de passer par le dossier save de crysis 2…ensuite ca sauvegarde bien les reglages SAUF quand je met Non pour les texture HD et le directX 11. Je m’explique, c’est deja sur oui et activé, je met non et desactiver et ca me dire de relancer le jeu, okay, je relance puis…ENCORE SUR OUI ET ACTIVER ??? et j’ai desinstaller le jeu, reinstaller, passer tuneup, redemarrer, remis patch 1.9 + DX11 + Texture…TOUJOURS PAREIL !
sur mon ordi portable tout marche bien par contre mais pas de carte DX11 et puissance merdique…
voila je sais plus quoi faire, et apparmeent dans le jeu ca doit etre fluide mais ya plein de saccade et c’est injouable et on remarque bien que ce ne sont pas des saccades du style : GPU pourri, changé le ! mais du style…hum petit souci ou bug quelque part.

Voila

pour ce qui est du multi gpu avez vous encore des problème ???