j’ai encore des problème avec mon crossfire de 5870 donc le patch ne règle pas encore le problème 
bonjour , impossible de faire une partie bug graphique je possède un SLI de 9600 gt Nvidia drivers 275.33 que faire , image sombre et une sorte de bulle noir qui se ballade .
merci à vous pour un coup de main .
Merci pour la réponse , le SLI de 9600GT depuis 2 ans maintenant fonctionne sur pas mal de jeu, certes il y a mieux maintenant , les sous qui me manque dommage .
le jeux semble ne pas fonctionner avec le multi carte donc roule le jeux avec une seul 9600 gt
Essaye avec le dernier “SLI Enhanced Patch” de Evga: Par ICI
Moi j’ai un bug, je peut pas supprimer de profil je met oui et hop ca switch mais celui que je viends de sois disant effacer est toujours la et je peut tjs le selectionner…obliger de passer par le dossier save de crysis 2…ensuite ca sauvegarde bien les reglages SAUF quand je met Non pour les texture HD et le directX 11. Je m’explique, c’est deja sur oui et activé, je met non et desactiver et ca me dire de relancer le jeu, okay, je relance puis…ENCORE SUR OUI ET ACTIVER ??? et j’ai desinstaller le jeu, reinstaller, passer tuneup, redemarrer, remis patch 1.9 + DX11 + Texture…TOUJOURS PAREIL !
sur mon ordi portable tout marche bien par contre mais pas de carte DX11 et puissance merdique…
voila je sais plus quoi faire, et apparmeent dans le jeu ca doit etre fluide mais ya plein de saccade et c’est injouable et on remarque bien que ce ne sont pas des saccades du style : GPU pourri, changé le ! mais du style…hum petit souci ou bug quelque part.
Voila
pour ce qui est du multi gpu avez vous encore des problème ???
S’il y a autant de maps que pour le premier c’est sûr :miam:
Je me rappelle de maps solo bien mieux que la campagne :ane:
ouff je sais pas si je suis le seul mais j’Ai télécharger tout et je joue maintenant avec mes 2 carte (5870 ) aucun souci par contre si je pousse tout a fond sa passe pas
donc je sais pas si j’ai un problème ou si c’est normal
phenom 2 avec 5870 comme config
Tu te rappelle du premier crysis et ses résultats avec deux 8800 Ultra ? :ane:
Avec un SLI 580GTX, c’est très jouable, excellent framerate mais toujours des textures qui clignotent par ci par la mais aucun plantage du jeu. J’ai pas encore testé le dernier patch.
Edité le 01/07/2011 à 10:51
Alors pour mes soucis page 4, j’ai toujours pas trouver, mais je viends d’installer le jeu sur un autre ordi portable et pareil, je peut pas supprimer les profils, obliger manuellement. et ensuite pour ces saccade de fou, c’est quand je met DX11 voila, en DX9 tout nickel, meme ultra, meme hiRes, mais en DX11 saccade meme a bas (enfin haut xD)
c’est sur que si tu as pas la mise a jours sa passe … moi aussi j’ai aucun problème sans la mise a jours je pense pas avoir de problème en direct 9 avec mon crossfire coté fps … la ou sa plante cest les clignotement … je t’assure que la mise a jours rend le multi gpu stable et opérationnel mais le direct 11 avec le shader a fond c’Est limite !
comment on fait pour glisser jai regarder sur le manuel sur google rien …