Croyez-vous aux extra-terrestres ?

:etonne::etonne2:

caypafô… [:paysan]

Vu de google earth la zone 51 n’a pas l’air impressionnante :confused:


Et pourquoi un état ( usa ) qui a créé des lois contre les relations avec des E.T feraient des expériences secrètes dans une des bases les plus célèbre de la planète ? La vérité est ailleurs.

c’est pour que personne ne s’en doute pour ne pas avoir une foule de curieux


et puis il parait que le base est surtout concentrer dans les sous sols et non a la surface

en tout cas, imaginons un instant qu’ils existent et qu’on en ait une preuve, faudrait-il que les gouvernements l’annoncent aux peuples ?

personnellement, d’un côté je dis : oui car j’aimerai bien savoir MAIS d’un autre, je dis non car j’ose à peine imaginer la folie que cela pourrait créer :neutre:

(dans le cas, ou se sont des ptits hommes verts :D)
Edité le 29/08/2008 à 13:11

nan il bave beaucoup et ca fait ds trous sur le canapé, c’est chiant à ravoir :grrr:

‘Independance Day’ :paf:
mais avec les usa, avant d’avoir toute la vérité, tu peux t’accrocher! :smiley:

je doute que tout le monde resterait calme, il y aurait bien des allumés qui pèteraient un cable

Il est mignon comme tout ton chien ? il sapel comment ? cest quoi comme race ?
:wink: :wink:

perso moi j’ai peur XD

Oui je crois aux vaches sur des motos :neutre:

Le probleme va être la religion en fait, car ca remettrait pas mal de fondements en cause, et il y a des fanatiques partout :neutre:

Remarque, tu croies bien que les porshes sont de bonnes voitures, alors les ET. :whistle:

Je ne peux pas laisser ça comme ça :cry:

c’est vrais que la religion serai remis en cause et le monde serais vraiment bouleversé par une nouvelle comme celle ci

Ca sera voulu et c’est prophétisé :wink:
C’est pour amener l’apostasie générale et ainsi pouvoir imposer une religion mondiale acceptée par tous, sauf par ceux qui flaîreront l’arnaque.

Croire que l’on pourrait imposer une religion à une majorité de la population c’est quand même être sacrément naïf ou bien crédule :confused:

Non ne crois pas ça ! Imagine une sorte de révélation faite par des ET sur l’origine de l’humanité avec un grand renfort de technologie dont tu n’as pas idée, beaucoup de gens se laisseront séduire :oui:
Edité le 29/08/2008 à 15:37

Par une religion ? Non :neutre:

pour ceux (comme moi :paf:) qui ne comprennent pas tous les mots employés par Delvin : fr.wikipedia.org…

Ben regarde le New Age par exemple : ça séduit beucoup de personnes car il propose que l’homme est un dieu en devenir et il le deviendra par ses propres moyens :oui:
Si tu montres à tous des soit-disant preuves que c’est une vérité, crois-moi que beaucoup de gens plongeront dedans ! :oui: