Croyez-vous aux extra-terrestres ?

Moi oui peut être car certaines chose sont vraiment troublante comme le pilote de ligne qui a vu une espèce de soucoupe apparaitre et disparaitre quelque dixième de seconde après ou seconde m’en rappelle plus et le radar la vraiment détecté cet objet bien troublant non ?

[:kend]
Edité le 28/08/2008 à 13:35

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?

Pas au soucoupes volantes, mais des bacteries sur d’autre planetes oui biensur !!!
Sur qu’on va en trouver sur mars, meme fossiles ca serai deja pas mal.

peut être prépare t il quelque chose :ane:
sérieusement c’est bizarre quand même mars c’est une planet pleine de mystère a mes yeux

faudrait pas confondre extra terrestres et soucoupes volantes et ovni, même si les 3 peuvent être liés.
Perso, je reste sur la proba que parmi les milliards de planètes qui existent, ils doit bien y en avoir plusieurs colonisé soit par des bactéries, soit par des formes de vie plus évolués.

non pas vraiment car si il nous envoie un message il faudrai 20 000ans pour qu’il arrive chez nous je crois

ouai quelqun a déjà eu une éxpérience bizarre ?

Il y a aussi une forte probabilité que ces “extra-terrestres” ne viennent pas d’une autre planète mais d’une autre dimension :wink:
Ils ont toujours été là dans l’histoire de l’humanité. Ce sont les anges déchus et ils prennent la forme d’ ET.
Les adeptes du New Age communiquent avec eux par le channeling et se font entuber de bien triste manière… :sweet:

Il y a de grandes chances pour qu’on les voit tous nous aussi un prochain jour pour nous destabiliser dans nos convictions et nous pousser vers la ruine complète :oui:
C’est pas nouveau, ça a été prophétisé depuis longtemps :wink:

:oui:
D’ailleurs une des théories au sujet des soucoupes volantes et ovnis voudrait qu’il s’agisse de terriens venus du futur pour surveiller nos activités.
Cette théorie est la plus soutenue actuellement, elle expliquerait leur passivité et leur disparition soudaine à chaque rencontre.
D’ailleurs il y a eu une recrudescence de témoignages concernant des ovnis aperçus aux alentours de centrales nucléaires dans les années 80.

Un autre théorie se base sur la thèse des dimensions pour expliquer les ovnis. Ce serait un chevauchement avec d’autres dimensions, on capturerait des signaux, parfois visuels.

soucoupe volante ou pas de soucoupe volante, il n’y a pas de raison qu’une autre forme de vie n’existe pas ailleurs :neutre:

Nan, j’en ai pas encore vu :neutre:

J’attends qu’ils viennent boire l’apéro avant d’y croire :oui:

En fait, les ET sont des terriens du futur qui seront absorbés dans le trou noir créée au Cern le 10 septembre 2008…

moi je crois aussi qu’ une autre forme de vie existe :slight_smile:

une planete avec que des jolies filles en moto [:lowe]

Oui j’y crois surtout quand le chef de la patrouille de France dit en avoir vu un, et que le responsable du projet Concorde afirme qu’il existe. Pour vous en persuader voici les vidéos les plus crédible que j’ai pu voir à ce sujet :

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6

Partie 7

Partie 8
Edité le 28/08/2008 à 11:58

par contre les phénomenes extraterrestres genre les trucs dans les champs jtrouve ca un ti peu bidon

les mecs viennent :

"bon allez juste pour emmerday bové on va faire des ronds dans un champ!!! " :neutre:

:heink:

moi aussi jle dit : faut s’ taire :o

oui je l’ai vu, j’avais bien aimé d’ailleurs :slight_smile: