Forum Clubic

Croyez-vous aux extra-terrestres ? (page 2)

Wé, ce sont des gens qui sont resté trop longtemps à coté des-dites centrales…

Je me pose plusieurs questions :

• des êtres beaucoup plus avancés que nous, ayant une technologie telle qu’on l’imagine, n’ont pas de camouflage optique ? Des chercheurs américains je crois ont déja fait des essais et ont réussi à camoufler un objet minuscule, et les extra-terrestres n’y arriveraient pas ? Tout ceci dans l’hypothèse où ils viennent observer mais ne font aucune intervention.
  • les cercles dans les champs sont parfaits, et les épis de blé couchés parfaitement aussi. Aucune machine à ce jour n’est capable de faire ça.

Reagrde bien la population de cette planéte les jolies filles souvent ont de la bedaine et s’appelent roger ou michel. Fais gaffe.:paf:

Aprés, euh les coups et les douleurs ça se discute pas

Tu jouais au freesbee et tu l’as pris dans la gueule ? :ane:
Edité le 28/08/2008 à 13:11

Non, ils ont déposé les dirigeants du monde pour créer de belles guerre en se débarrassant de nous de la manière la plus intelligente qui soit :

=> En nous demandant de nous entretuer… Résultats garanti et 0 perte chez eux :paf:

Eux sinon plus sérieusement comme il a été dit => Une forme de vie extra-terrestre peut-être n’importe quelle créature ou bactérie, ça ne veut pas dire que ça voyage en vaisseaux spatiaux et donc j’y crois car l’univers est suffisamment vaste pour qu’il n’y ait que notre cailloux d’habiter par la vie. :neutre:

Perso les vaisseaux, j’y crois aussi pour la bonne et simple raison qu’il existe des peintures préhistoriques et du moyen-âge en représentant et qu’à ces époques là on ne pensait certainement pas qu’il y avait de la vie ailleurs… et ça, ça vaut plus que tous les témoignages que l’ont peut entendre de nos jours… [:siffle]

Paradoxe de Fermi. :o

La cigale et la Fermi ?

:whistle:

1 - tout à fait ok avec toi

2 - je n’en ai jamais entendu parler :neutre:

ça me donne une idée de topic à dredi toussa :ane:

tu te foue de moi ?

tu devrais trouver quelques réponses sur ce site : secretebase.free.fr…
il existerait plusieurs grottes préhistoriques avec des peintures rupestres représentant d’étranges voyageurs/choses qui volent dans le ciel.

nan mais presque :smiley:

[spoiler]tu vas adOrer :nexath[/spoiler]

:jap:

toi t’es un peu : :paf:

:oui:

nan mais je dédramatise le topic :ane:

okok je préfère

Ne confond pas l’histoire avec les dieux, avec des choses dont ils n’avaient même pas idée (des ET choses impossibles à imaginer pour eux), alors que Poséidon etc… c’est leur croyance, leur histoire etc…

vashfole 0 :smiley:

non je maintiens : vasfhole 0

rien à voir :slight_smile:

d’un côté la religion et d’un autre, impossible pour eux d’avoir l’idée qu’il y ait une autre vie sur une autre planète
Edité le 28/08/2008 à 14:06

Si tu es capable d’imaginer des Dieux… Le reste… :whistle:

Ces dieux ont existé :wink:
Ce sont les mêmes soit-disant “extra-terrestres” d’aujourd’hui que les hommes ont pris pour des dieux parce qu’ils avaient des connaissances supérieurs aux hommes :oui: