Croyez-vous aux extra-terrestres ?

[:paysan]
Pourquoi donc ?

non, je reste sur ma position, les dieux ont toujours fait partie de notre monde, si je peux dire ainsi

Une tempêche, un volcan en irruption,etc… tout cela était mis sur le dos d’un dieu en colère ou autre etc…

Mais penser à des vies extraterrestres, sincèrement, je ne crois pas du tout qu’ils aient pu penser à ce genre de choses.


[quote="Sekhmetouserapis"] [quote="ChrysPie"] d'un côté la religion et d'un autre, impossible pour eux d'avoir l'idée qu'il y ait une autre vie sur une autre planète [/quote] [:paysan] Pourquoi donc ? [/quote]

Ils pensaient surtout à des “autres mondes” ==> mais qui étaient sur terre, des mondes cachés etc…

et puis aussi sur la question : la terre est-elle ronde ou plate ?
fr.wikipedia.org…
Moi personnellement, cela me laisse plutôt penser qu’ils ne pensaient pas encore à une possible vie sur une planète lointaire :neutre:
Edité le 28/08/2008 à 14:19

et bien tout dépend de ce que tu penses être un extra-terrestre :wink:

celui qui s’imagine que c’est un être qui débarque en soucoupe volante et hop qu’automatiquement il est plus avancé que nous, peu être :neutre:
(c’est de cette façon qu’on les imagine en général)

mais si tu penses qu’un ET peut être tout simplement une vie : bactérie, plante brefff pas forcément un truc qui se déplace dans une soucoupe, tu ne vas pas l’imaginer tel un dieu :wink:
Edité le 28/08/2008 à 14:26

Moi oui à 100%, mais pas qu’ils sont passé sur Terre

L’univers est infini, il doit bien y avoir un système solaire ressemblant au notre avec des formes de vies “intelligentes” :neutre:

Peut-être mais j’en ai rien à cirer. :o

Imagine une planète avec des Porsche à 100€ :ane:

Ou alors l’hypothèse de Men In black, on fait juste partie d’un jeu de bille d’un extraterrestre géant :icon_biggrin:

oui, tout à fait possible

mais sur le fait qu’ils viennent sur terre, là, personnellement, je n’en sais rien et je ne serai pas catégorique sur OUI ou NON :neutre:
Edité le 28/08/2008 à 14:42

Ce sont les anges déchus, des démons infiniment plus intelligents que les hommes qui vivent sur un autre plan d’existence mais qui peuvent venir sur le notre .
Ils se font passer pour des ET :wink:

Delvin, ta théorie n’est pas plus “idiote” qu’une autre (monde parallèle, le voyage dans le temps, etc…)

idiote entre guillemet car je ne veux pas dire qu’elle est bête hein :wink:

il y a eu des apparitions inexplicables, apparemment il y a aussi de vieux dessins dans les grottes, donc c’est qu’il y a bien quelque chose :neutre:
mais quoi ? :confused:
Edité le 28/08/2008 à 14:49

L’imagination humaine ? :smiley:

Tout ça c’est du même ordre :wink:
Qu’ils apparaissent sous la forme d’ET ou de la vierge Marie, ce sont le même genre d’entités :oui:

mauvais joueur :na:

Tu n’es pas un dieu, ni en fantôme et tu apparais bien :stuck_out_tongue:
Edité le 28/08/2008 à 15:30

oui je crois aux ET mais pas en leur manifestation sur notre planéte :slight_smile:

je n’arrive pas à comprendre pourquoi on n’en voit que depuis que la SF existe, pourquoi ils jouent à cache-cache, pourquoi avec toutes les observations visuelles personne n’est foutu d’obtenir une image nette des ovnis, etc… :neutre:

Je serais curieux de connaitre la vérité sur Roswell quand même :oui:

il faut que 100 000 personne y aille en même temps car si tu dépasse la limite tu te fais tirer comme un lapin

fbzn est dans la zone 51 :ouch:

Je ressors une vieille blague là quand même :stuck_out_tongue:

??? fbzn ??

Un ancien forumeur, t’est trop jeune pour ça :stuck_out_tongue:

ok j’imagine …