Croyez-vous aux extra-terrestres ?

Oui il doit s’y passer des choses dans la zone 51… Je suis sûr que ça va au delà de notre imagination et ce n’est pas un fantasme que de le dire :oui:

je sais pas si vous avez déjà vu une video ou l’on voit un mec se faire déchiqueter par des bestioles étrange et il parait que ca été filmé dans la zone 51

Ca s’appelle Starship Troopers :oui:

Je lis le bouquin mais tout le monde s’en fout mais, comme je suis en manque total d’amour, je raconte ma vie sur des sujets bizarre voire zarbi. M’enfin, … :frowning:

Arrête, tu vas encore récolter les appels à 2 heures du mat d’un psychopathe qui va te raconter ses malheurs en disant “personne ne m’aime”

:icon_biggrin:

:mdr j’y pensais

sinon pour répondre à la question, oui à la vie extra terrestre (et je dis bien vie donc bactérie etc)
par contre les petits hommes verts :ane: je me réserve.
Je crois plus aux expérimentation secrètes même s’il y’a eu qq épisodes zarbi tel que le témoignage posthume du porte parole de roswell, la dca de LA qui a tiré sur des ovnis pendant la guerre de 40 etc…

Par contre pour les peintures rupestres et autres civilisations avancées c’est 80/20, les représentations peuvent être considérées comme de l’“art” et non seulement une représentation de ce qui a été vécu/vu et les civilisations avancées (qu’il y’a eu avec certitudes) peuvent être ce qu’elles étaient càd des civlisations à un âge d’or qui ont ensuite disparue (phoeniciens, civilisation de l’actuelle mer noire et autre) mais je vois mal le paternalisme extraterrestre venir installer la vie sur terre et fournir les technologies nécessaires pour prédire leur retour (ou le prochain cycle/cataclysme) en même temps why not j’étais pas là :paf: (mais je préfère la théorie des météorites), il y’a eu des périodes où il s’est certainement passé des choses dans le ciel (-3200 entre autre) et vu qu’on a déjà du mal à connaître la vie quotidienne des gens il y’a 200 ans, je vois mal s’assurer de connaître grand chose de l’antiquité :ane: la science n’est exacte que jusqu’à ce qu’elle soit réfutée.
Edité le 28/08/2008 à 16:51

http://home.tele2.fr/fbzn/ninja_hide.gif

Vous vous rappelez de la vague d’ovni sur la France et la Belgique ? ( 1989-90, les fameux triangles )

des centaines de témoins, le trucs c’est que certains de ces véhicules volants faisaient la taille d’un demi terrain de foot.

Des trucs comme ça il y en a pas mal, de sérieux. Certes, beaucoup loufoques.

Expériences militaires ? > Tous les pays possèdent des engins volant capables de faire des trucs impossible dans l’aviation “connue du public” où quelques pays très très avancés violent tous les espaces aériens ?

Oui j’y crois surtout quand le chef de la patrouille de France dit en avoir vu un, et que le responsable du projet Concorde afirme qu’il existe. Pour vous en persuader voici les vidéos les plus crédible que j’ai pu voir à ce sujet :

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6

Partie 7

Partie 8

J’me disais bien que j’avais déjà vu ça quelque part… 3 pages avant… :paf:

Je crois aux poissons moches ! :paf:

Pareil qu’Olivier…
Dis… Tu ne vas pas nous faire un copié/collé de ton truc à chaque page, Kojima ?.. :smiley:
Edité le 28/08/2008 à 21:48

Scenariste de stargate ayant lu le topic

Ca y est les gars j’ai une idée de scénario géniale pour la saison 12!!! Alors voila cay des ET qui sont en fait ds terriens du futur se déplacant ds le temps graces aux interferences entre les différentes dimensions et qui se font passer pour des dieux et qui surveillent les aliens terroristespoutinochintoquiens qui ont pour mission de détruire l’humanité toussa…et mais vous allez ou? Mais revenez quoua…cay une super idée je vous dit…
:ane:

Timecop en fait ?
Trop tard > www.allocine.fr…

Je crois plutôt au paradoxe de Fermi en attendant t’en tater pour de vrai :stuck_out_tongue:
Edité le 28/08/2008 à 23:54

Il n’y a pas de scénaristes dans Stargate. :o

certainement… :wink:

J’y Crois …

Surtout Que Je suis passer a coté de la zone 51, elle est immense et ya des bruits bizarre … dommage qu’on y voit rien car curieuse comme je suis, j’irais bien me faufiler ^^

Qu’il y’ai des bruits zone 51 c’est normal c’est là qu’ils testent tous les nouveaux avions etc… :ane:

Oui mais avec des moteurs extra terrestre :o

J’ai regardé X-files hier, je sais toute la vérité :o