Croyez-vous à la reincarnation? - l'esprit est-il éternel

Motalban dans toute sa splendeur :ane:

Montalban… ça faisait un moment qu’on l’avait pas vu :smiley:

Faut qu’il arrête de fumer les haricots secs surtout ! :smiley:

Sinon pour moi c’est un NON, je suis beaucoup trop terre à terre pour croire
en la réincarnation. Mais je respecte ceux qui y croient dur comme fer.
Pour moi, c’est plus un fanstasme qu’autre chose.

Réponse non pour moi

Y a rien d’autre que des atomes et de l’energie en nous

La guépière aussi, c’est sympa… :paf:

pour moi c’est non je ne pense pas que ça soit faisable, même si ça me déplairait pas (à condition de garder le bénéfice des vies antérieures)

ouais on s’en branle, on veut un oui ou non, on va pas commencer à exprimer ses gouts non plus :o

y’a pas obiwan --> sondage non valide

Oui j’y crois.
Quelle tristesse pour ceux qui considere que la mort met un terme à toute notre existence, aussi bien physique que “spirituelle” :confused:
On ne peut pas vraiment demontré que la reincarnation existe puisque ce n’est pas le commun des mortels qui peut se rappeller de ses vies passées, mais je suis convaincu que nos actions ont une portée beaucoup plus grande que notre vie presente (notion de karma) :slight_smile:

ça marche aussi pour les dictateurs et les céréales killer ? :o non j’demande c’est tout [:siffle]

José Bové ? Y a pas de raison :neutre:

[:skyos]

Ca marche pour tout le monde en effet. Il y en a aussi qui ne se reincarne pas car pour eux, c’est l’enfer direct

Je n’y crois pas trop :neutre:

chui dans la merde les gars :cry: [:cyberjo] :hot: :peur:

Ce sort est résevé aux chiens d’infidèles :whistle:

On se retrouvera en enfer. :paf:

Euh… et les Circuits logiques programmables alors ?

J’y crois pas du tout, ca va a l’encontre de toutes mes croyances et convictions. :slight_smile:

On meurt, nos tissus meurent, il ne reste au final plus rien d’autre que la petite ou grande marque qu’on aura su laisser dans le temps. :slight_smile:

[:berk]

ce FQ :paf:

non l’idée de réincarnation est ridicule, quand on meurt c’est les Valkyries qui viennent chercher notre âme pour l’emmenner au Walhalla.

Ha … ça s’est vu :smiley: :paf:

mais kekidit lui :pfff: :pt1cable: