Croyez-vous à la reincarnation? - l'esprit est-il éternel

Je ne crois pas à la réincarnation. :jap:

"Je ne sais pas, je dirais oui", perso, pourquoi pas ? :neutre:

En tous cas si je me réincarne je veux que ce soit en chat : glander et bouffer toute la journée :ane:

je rigole si on te fait castrer :smiley:

Pareil :oui: :smiley:

[:peur] [:peur] [:peur]

Sinon, je crois que c’est à un niveau bien plus élevé que ce qu’on expliquer aujourd’hui, certains disent “le cerveau c’est que des trucs reliés ensemble”, il y a quelques siècles on disait “la foudre c’est les dieux qui sont en colère”, donc pour ma part, je verrais ça quand j’y serais :smiley: (mais je suis pas pressé de vérifier :o)

:ouch:

Traitre! [:eveden]

Se réincarnay en sale bayte du daymon, mais quelle idée… :pfff:

Ba on peut appeller fbzn si tu veut; l’org*sme n’est il pas appelé “la petite mort”? :paf:

Je me demande en quoi peut bien se réincarner un an*s de poulet…? [:paysan]

Personnellement, je ne crois pas en la réincarnation. Je suis plutôt à penser comme Cyber. Après le fait que l’on soit juste un assemblage de molécules dans le bon ordre, je suis moins d’accord. Pour moi il y a un truc en plus qui fait la différence mais on n’est pas encore capables d’expliquer ce que c’est…

Ou finir dans une marmitte bouillante en chine :whistle:

En l’occurence quand tu mets quelque chose entre parenthèse, c’est pour préciser ce qu’il y a avant.
Si ce que tu mets entre parenthèse fait parti d’une liste de choix possible, il faut rajouter “…” ou “etc”.

Avec pleins de fleurs :o

et des allemandes :o

THE KING OF REINCARNATION :

http://cotonnec.gael.free.fr/images/RabanneG.jpg

Citation de Paco : “J’ai fait l’amour avec la Terre !”

dans ce cas, j’admet que je n’ai pas été assez précis

je pense quand même que tu aurais pu choisir une réponse qui se rapprochait le plus de ce tu souhaitais mettre …

bon, ce n’est pas évident satisfaire tout le monde …

mes excuses :stuck_out_tongue:

moi je veux me réincarner en morpion. :o

Sauf que ça c’est des guillemets, pas des parenthèses :o [:shy]

[:abricot]

et moi en wonderbras histoire de bien etre en contact avec mon sujet :ane:

:MDR idem! serveur, la même siouplay!

petit rappel, la question n’est de savoir en quoi vous voulez vous reincarner …

merci :jap:

J’y crois pour n’y avoir pas cru dans une vie passée… “Tu retourneras parmi les mortels et ne douteras plus des raisons t’y ayant reconduit…”

Comme tous ceux ayant les yeux trés écartés (signe distinctif) j’ai un vieux, un trés vieux Karma.

Restez en paix.