Crossfire ou pas ?

Et j’ai une alim 600 W OCZ stealth stream , c’est bon ?


Mais je stocke très peu , mon blue va faire vraiment l'affaire pas envie d'investir dans un nouveau disque dur ...

stealth stream ou stealth X stream?

stealthxstream sur la boite .

ok, dans ce cas c’est bon

Donc voila la config que je compte prendre :
2x Caviar black 500 GO en raid 0
UN LG W2261VP-PF
Une cg HD 5870 2 GO Toxic ou vapor x

Mais c’est quoi la différence à part un léger OC ?

HS : Je viens de voir sur everest c’est exactement les bonnes tensions , incroyable ^^

la toxic est beaucoup plus oc et elle a le PCB d’origine, donc en gros c’est mieux

Daccord je vais commander ca dans environ 2 semaines ou un mois a cause du budjet .
Sinon l’écran est bien pour le jeu ?

tu remplace ta 5850 par une 5870 ? j’ai pas compris la

Oui je remplace autant changer , antant prendre une plus puissante.
La 5850 m’a sortie 128 xxx erreurs à OCCT .

Après avoir cherché sur le net beaucoup de etst en sa faveur , bon bah encore grace a vous je peut mettre résolu.
Merci beaucoup à tous !


Quand ej klik sur éditer rien ne se passe ...

c’est possible, le site chie comme sa se ne peut pas

ui …


Baaaahhhh peut pas éditer ... Sinon c'est un bon écran ? ^^

Je pense que si les détails s’affichent devant toi celà doit venir des drivers …
Essaye de les reinstaller…
Sinon pour gta4 je possède une 5870 et effectivement avec le dernier patch j’avais des gros problèmes de perfs avec un x4 955@4.1ghz, depuis j’ai changé ma config par un i7@4.4ghz et là plus de lag quelque soit le niveau des ombres.
Bon par contre j’ai un autre bug quand je désactive la synchro verticale, ma cg est utilisée à 100% et j’ai des problèmes d’images qui “sautent”…
Mais avec la sychro activée je me retrouve à 60fps constant sans problème où que je me trouve sur la map. J’était donc bien limité par le x4 955 avec ce dernier patch.

c’est plutôt un mal optimisation du jeu parce qu’en temps normal, t’aurais pas vu de différence

Exact c’est bien le seul jeu où j’ai vu une différence. Les autres c’est plutot des micros lags en moins mais c’est tout.

Tu comptes te ruiner dans cette config’ encore longtemps ? Gardes celle que tu as et arrêtes de faire des conneries…Ca sert à rien de changer pour prendre juste au-dessus, une 5870 2 Go sur un 22’’ c’est inutile, à part peut-être et grand maximum sur GTA IV mais bon…Racheter un écran et une CG pour un jeu ? ça fait payer 550 € pour un jeu à 60 €, j’ai connu mieux comme idée…Là c’est ridicule.

Désinstalles tes drivers et réinstalles les, si ça le refait, reformates… Mais rachètes pas du même matos par pitié…Tu vas devenir la cible de e-marchands si tu continues comme ça…!

Effectivement si tout les autres jeux passent sans problème tu n’as pas besoin de racheter quoi que ce soit surtout pour gta4…
J’ai changé de config uniquement parce que je compte vendre la mienne en am3 et puis j’avais envi d’utiliser mon wc mais sinon je n’avais effectivement pas de raison apparante de changer de config…

Donc si c’est uniquement le fait de pouvoir jouer à gta4 sans problème laisse tomber car il y en aura toujours …

Mais il ya aussi assasin’s creed , tous les jeux récents bugent sauf pour les jeux du genre call of duty 5 …


C'est pas que pour gta loin de la. J'ai un pote qui a pareil que moi et c'est excellent ...

Dans ce cas là il faut que tu cherches au niveau software…
Au pire un bon formatage pourra résoudre ton problème.
Edité le 25/05/2010 à 16:23

Moi perso j’ai changé de CM, et j’suis blasé d’avoir déboursé 16X € déjà alors j’imagine même pas pour toi si tu rachètes…
(je suis étudiant et je travaille pas, c’est peut-être ça aussi…)