Crossfire ou pas ?

Je vais devoir encore formater ? !


7 e fois avec ce pc qui a moins de 4 mois ...
Bon en fait si j'ai bien compris , juste les 2 dd et lécran suffisent ...

Si après formatage c’est pas mieux ça vient d’un problème hardware peut être la ram …
Tu pourrais nous faire une petite vidéo avec fraps pour nous montrer quel est ton problème exactement ?
Edité le 25/05/2010 à 18:23

je fais une video . je vous la poste après.

Bon j’ai réinstallé catalyst , les détails gris sont réglés , mais maintenant c’est autre , sur assasin’s creed ou comme gta , les fenêtres sur les bâtiments hauts clignottent , pourquoi ?

Dans gta4 j’ai la même chose c’est un bug du jeu …
Assasin’s creed peut pas te dire car je ne l’ai pas.

ok , j’ai trouvé je me paye une ps3 et un écran qui a HDMI et DVI , hdmi pour la ps et dvi pour le pc et je suis tranquille. ^^ Celui que j’ai choisi précédemment semple le candidat parfait !

Dommage d’avoir un si bon pc et de ne pas l’utiliser pour jouer …
A ce moment là tu peux revendre ta cg pour t’acheter la ps3 …

Encore une idée pour gâcher tes sous…décidément…

Sinon pour ma part je n’ai toujours pas réussi à reformater en supprimant les anciens windows (windows old.001…);

Quelle est la marche à suivre ?

Euh tu veux dire au niveau du choix de l’os au boot ?

Oui. On m’avait dit de prendre un truc, mais je ne l’ai pas trouvé…Et quand ils veulent me faire reprendre une ancienne partition, la plus ancienne date de 03/2010, hors je veux tout enlever moi…Pas reprendre une partition antérieure…

Tu vires toutes les partitions au moment du formatage.
Sinon tu as le logiciel vista boot pro pour gérer les démarrages de l’os.

Oui dans l’utilitaire vire toutes les partitionb et fait installer sur l’espace non alloué tout se fait tout seul ^^

Je peux pas faire ça : ‘‘virer toutes les partitions au moment du formatage’’

Quand je veux reformater ils me demandent de choisir une partition…Et y’a pas d’option qui supprime les autres et reformate…

Justement c’est là où il faut cliquer sur Personnalisée (option avancée) et après tu supprimes tes partitions.

Bon je vais voir mais il me semble que…Je vais voir !

logiquement c’est ca, faut supprmier les partition, en recreer une (ou plusieur comme tu le sents), la formatter, et voila

Le mieux est quand même d’utiliser un outil plus adapté comme G-Parted…

Oui, pas bête j’avais oublié ce merveilleux log.