Crossfire ou pas ?

Ok, bas pour un 19 pouces comme réso, enfin pas grave
Et donc sur ta télé tu dis que tu as les memes problèmes ?
Car normalement une 5850 ça tient très bien sur du 1920*1080
Comme dit décris les niveaux de détails et l’aa que tu appliques, parce que c’est bizarre

L’AA n’est pas présent sur gta et sur ass je sais pas 8 x je crois , mais même quand je le baisse au maxi c’est pareil.


Il faut exclure la CM , la ram c'est neuf de 1 semaine , et j'avais deja le prob avant. UN ex , je sors de la planque a broker , je me dirige sur la gauche et la je vois le magasin de vêtement qui a sa facade qui charge , gris , et ensuite le bon détail.

Que je mette les détails en trè moche ou super bien dans les jeux pompeux (assasin’screed II ou gta par exemple) c’est pareil.
Edité le 23/05/2010 à 16:23

Pour un pc qu ien tout m’a couté 1500 € avec les betises d’asus et le prix des composants j’aurais mieux fait de m’acheter le pc tout fait en magasin …

après élimination c’est soit le disque dur ou soit la carte graphique.


Et j'ai rien d'autre pour tester

Pour le disque dur tu peux faire un test avec hdtune
Pour la carte graphique gpu avec OCCT

ok
je vais faire ca


cb de temps le test occt gpu ?

20 minutes ça suffit

ok je lance

GPu OCCT plein écran aucunes erreurs je lance hd tune error scan

hd tune aucune erreur

OC à 3.9 Ghz et une 5850 MSI OC pour jouer sur un 19’’…:peur:

Et puis c’est pas très judicieux d’acheter une config’, et de se faire du soucis juste pour un seul jeu.
Si t’as des problèmes que sur ce jeu, passes ta route, ta config’ a pas de soucis…

Avant l’OC ça te le faisait ? (ç’est peut-être ça qui sait…)
Ta Ram est bien réglée ?
Tes réglages BIOS sont tous bons ?

Ils ont fait quelles bêtises Asus ?
En même temps le prix des composants…pour ce prix là, en PC tout fait, t’aurais pas eu mieux.
Et pour te dire, j’ai acheté un PC tout fait de chez materiel.net, ça m’empêche pas d’avoir quelques soucis.

Essayes éventuellement de remettre les paramètres par défaut dans le BIOS, voir si c’est ça…(marques tes réglages en OC sur une feuille pour les remettre si c’est pas ça, tout bon overclocker note ses réglages sur une feuille !)
Edité le 24/05/2010 à 04:09

OC stable , et ca le fait sur Assasin’s creed et gta pas sur cod 5 …
Je vais test un clear cmos dans la journée.
Ils m’ont flashé mon bios mais flingué en même temps.
Donc j’ai changé de CM.
Edité le 24/05/2010 à 09:51

t’as fait un test 3Dmark vantage, voir si t’as des souci avec aussi

Euh j’ai refait un test GPU 128 xxx erreurs en 1 heure … Et la CG c’est un cadeau acheté chez cdiscount …
Bon en même temps je vais faire une mise a jour en achetant ca :
Une HD 5870 2 GO Vapor-x
UN LG W2261VP-PF
Et un ssd kingston 128 GO.

Mais le proco ne va pas être a la ramasse ?

non :paf:

si tu as les moyens, essaye d’avoir le modèle Toxic

j’ai un budjet de 1000 TRES grand maximum et évidemment je veut avoir des mailleures perfs …

Sinon tu connais quoi comme DD qui est beaucoup plus puissant qu’un caviar blue en dessous du prix d’un ssd…


Que des problèmes avec cette config ...

caviar black, comme 2 640Go ou 2 seagate 7200.12 500Go

j’ai jamais fait de raid , c’est simple ?


Je fait pas beaucoup de stockage 2 x 500 GO en caviar black pr les jeux et OS , et le blue pour le stockage , films musique , ca tient la route ?

assez oui

pour le stockage, un green serait mieux
Edité le 24/05/2010 à 21:27