Ah pardon, j’avais compris son équivalent au point de vue performance. :ane:
Sinon oui la carte mono-GPU la plus puissante de la marque c’est la HD6970.
En gros, c’est depuis que tu as installé ta nouvelle carte réseau que sont venus les problèmes?
Ah pardon, j’avais compris son équivalent au point de vue performance. :ane:
Sinon oui la carte mono-GPU la plus puissante de la marque c’est la HD6970.
En gros, c’est depuis que tu as installé ta nouvelle carte réseau que sont venus les problèmes?
non j’ai toujours eu des problème mais avec le 11.7b sa roulais mieux … mais le truc cest que cest jamais pareil … quand je remet le 11.7b j’ai des problème que j’avais pas avant … bref cest douteux comme produit je trouve j’ai jamais vraiment pu me servir de mon crossfire a fond il a toujours quel que chose qui merde … et sa devient n’importe quoi
ma carte réseau a rien a voire vraiment oui elle est nouvelle mais je me suis toujours plaint de mes performance et du fonctionnement des 5870 et quel que fois sa merde moi mais je sais pas comment l’expliquer :etonne2::neutre:
t’avais pas réinstaler ton windows et ça marchait mieux que tu disais il y a un moment?
Moi je me demande vraiment si ta pas un soucis soit:
avec une des deux cartes (Moi j’ai déjà un SLI de 7600GT, les 2 cartes fonctionnait #1 seule, quand j’ai ai mis en SLI, il y en a une qui a crammer à l’installation des pilotes, donc tout est possible :paf: )
soit un problème d’alim/carte-mère. Ta pas de pote avec qui tu peux tester? tu sembles venir du Canada, t’es de qu’elle ville?
je suis de sherbrooke au canada jai tester 3 carte mere je sais pas peut etre que quand je change de driver il s’intalle mal mais bon c’est moche d’Avoir des pilote aussi demandant en stabilité
Il paraît que plus d’un a rencontré des problèmes avec un Crossfire de HD 5870,j’ai trouvé ça mais je ne sais pas ce que valent les solutions proposées :neutre: :
Sinon,tes deux cartes sont bien en Pci-E @ x16 dans Gpu-Z ?
Y en a qui vont hurler et dire que ça ne signifie rien,et habituellement je serais d’accord avec eux…mais que dit l’indice Windows pour la partie graphique ? :ane: je sais que ça a l’air con,mais avec les pilotes 10.8 l’indice de ma carte est de 7.8 et avec les pilotes 11.4 (les seuls qui ne buggent pas sous Windows avec les 10.8 ) il était de 6.4…et mes jeux ramaient :neutre:
j’Ai jamais eu de problème avec l’indice de performance windows …je suis toujours a 7.8 mais bon a la seconde que je met a jours un deuxieme driver le driver devient instable … donc oui si je formate l’ordinateur seras stable mais cela dis le pc est toujours un peut instable les fréquence d’origine sont limite sous les jeux
je comprend toujours pas ques qui cause un tel problème j’ai tester avec 2 alim mais bon aucun résulta
la raison qui pousse a comprendre le problème est simplement que les jeux pc limite l’installation des jeux a 5 fois chaque fois que je formate je m’approche de la limite et je trouve sa chiant passer 2 heurs par jours depuis 6 a 8 mois pour avoir une machine digne de ce nom …
j’ai beau lire la seul chose que je vois qui pourais causer sa cest sois que j’ai mal installer les driver ou mal suprimer dans les 2 cas je comprend encore moin …
Oui,clair qu’il y a un gros problème…tes 2 cartes sont détectées mais le score est trop bas
J’ai fait un 3DMark06 au début pour voir si le score du nouveau pc était dans la norme :
Global : 19009 pts (18171 pour toi)
Cpu score : 4795 (4457,la petite différence s’explique par mon 965 BE 3.4 Ghz au lieu du 955 BE 3.2 Ghz)
Score SM 2.0 : 7257 (6636)
Score SM 3.0 : 9703 (9722)
Ton score SM 3.0 est normal mais je ne comprend pourquoi le SM 2.0 est plus bas :etonne2: mais en gros c’est comme si tu n’avais qu’une seule carte
Autre chose anormale,les fréquences de tes cartes : elles sont à 700/1000 Mhz et les valeurs de base d’une HD 5870 sont généralement de 850/1200 Mhz,ça doit avoir une influence sur le score global :neutre:
Edité le 21/09/2011 à 13:08
dsl la fréquence c’Est moi qui les a baisser et même a cette frequence je suis pas stable je vais relancer un teste bientot et renvoyer le lien
c’est quoi la 2e alim que tu as essayé?
la deuxieme alim étais une corsair 850
un crossfire tu le test avec vantage, le 06 etant loin d’etre optimisé pour
la mon problème cest que je met les fréquence a default et je reste a 700 mhz
3dmark.com…
Edité le 21/09/2011 à 19:41
Houlà,quel boxon :paf: sur le 2ème screen les fréquences en encadrés sont celles pour la 3D et elles sont normales : 850/1200 Mhz,mais alors je ne m’explique pas le “400/1200 Mhz” :etonne2: voilà ce que tu devrais avoir :
http://img853.imageshack.us/img853/2453/sansreiv.jpg
Les fréquences en 2D sont celles en “valeurs actuelles” : 157/300 Mhz,et les fréquences en encadrés sont celles pour la 3D (875/1225 Mhz)
Edité le 21/09/2011 à 23:10
Clic sur Préférences et sur Rétablir les paramètres par défaut.
moi jai 400 gpu clock et 1200 en 2d
current values
en plus claire www.youtube.com…
voila pour la frequence 2d
autre chose aussi j’Ai 2 prise molex sur ma carte mêre donc peut etre cela est la cause a mes probleme le ik cest que le deuxieme molex en bas me donne aucune place pour le branchement donc j’ai commander une prise molex 90 degré
note ; dans le manuel asus j’Ai rien trouver a ce sujet
Edité le 22/09/2011 à 11:04
je refait le tour pour trouver ce qui cloche je voulais savoir est tu en mono gpu un en crossfire ?