Crossfire 5870 problème affichage dual screen etc

En mono : une seule Club3D o/c edition :wink: c’est pour ça que je comparais par rapport à ce test-là :

Les fréquences 400/1200 en 2D ce ne serait pas parce que tu as coché Amd Overdrive ? pas de changements si tu le désactives ?
Edité le 22/09/2011 à 13:15

je vais tester :wink:

non sa reste identique … des fois ma valeur réel dans la premiere carte est 800 et 1200 et revien a 400 et 1200 une fois de temps en temps

a t- il moyen de modifier la fréquence effective sous windows a partir amd overdrive ?

ça fait la même chose avec 1 seul écran pour la fréquence?

Sinon, C’es tpas normal que tu es autant de problème… tu as l’option de renvoyer carte par carte? car c’est vraiment étrange…

je vien de tester cher un amis qui avais une carte mêre gigabyte tout allais super bien … aucun souci … ce que je me demande c’Est si les molex sur ma carte mêre dois être alimenté car le deuxième molex est dur d’accès
Edité le 24/09/2011 à 00:06

voila la machine avec la quel j’ai fait mes teste

ummm, les deux sont brancher? ta essayé sans molxe? ta cm a un 4 ou 8 pins? ta essayé juste 4 pins?

Sinon si ca marche bien sur la cm a ton pote… sa sonne pas bien pour ta cm je crois moi…

oui jai tout tester cela ,mais comme je tes dis moi jai 2 molex sur la carte mere ,(je vais te montré des photo tu va comprendre )je vient de réussir a brancher le deuxième molex . je te poste des photo sous peut tu va comprendre :wink:

et je vais en profiter pour tester si mon problème est règler merci pour ton aide
Edité le 24/09/2011 à 01:24

:jap:

dsl pour les photo j’Ai pas eu le temps :arf: mais sa sen vien :jap:

voila pour quoi il est dur d’alimenter la prise elle nous laisse aucune place …

finalement j’ai quel que bug sur la config a mon amis mais aucune sacade du genre c’Est plus des freeze quand je joue mais cest aucunement comparable … donc quoi faire 1 retouner la carte mère … ou les carte vidéo ?

j'ai remarquer aussi que la fréquence de la carte est automatique ... quand je suis en idel elle déssend a 157 gpu et 400 pour la mémoire

comment faire pour ajuster cette option par défaut a une valeur voulu

(regarder le gadget de carte video je suis a 157 et300)

mais quand je suis sur 2 carte j’ai une carte qui a pas la même valeur que l’autre et donc si je peut modifier ce détail peut être je pourais règler mon trouble

Edité le 26/09/2011 à 10:39

a moin que je me trompe me problème étais la chaufe car la température dites pas mes gadget est celle du gpu donc les module de mémoire etc étais boucher par le poil de chat et il en avait pomal :lol:

et la ça marche #1?

oui j’espère que c’Est simplement cela … mais en même temps jai des doute mais sa fait une journée que le pc passe tout les teste j’ai même oc pour voire et sa passe … donc oui sa fonctionne bien merci pour ton soutien :jap:

tiens nous au courant au courant de la semaine :wink:

parfait je vais pousser la machine au courant de la semaine je vous revient avec des news

bon j’ai encore quel que ligne qui apparait sur windows mais rien d’extrême je me rend compte que je suis jamais au valeur par défaut quand je suis en idel sois 157/300 je tien plus a 400/1200 ce qui est loin d’être écono donc … je cherche a savoir comment modifier les paramêtre en idel et je trouve foutrement rien :yeux1:…

mais en mode jeux sa c’est calmer