Crossfire 5870 problème affichage dual screen etc

donc voila cela fait un moment que j’ai cette config j’ai jamais pus rouler les jeux de facon normal sans bug . j’ai toujours penser que cela venais des driver mais je commence a douter … j.ai tester les 2 carte individuelement a tour de rôle et aucun problème mais a la seconde que je joue a crysis 3dmark jai des bug

ma config est

carte mêre ; crosshair iv extreme

cpu; phenom 11 955 non oc pour le moment vue la situation

mémoire ; corsair diminator gt

power supply ; xigmatek 750 watt

carte video ; asus 5870 v1

tout est d’origine aucun oc

les driver tester sont 11.4 11.4 11.5 11.6 11.7 11.8
Edité le 16/09/2011 à 07:51

voila une video sur 3dmark 11

www.youtube.com…


Edité le 16/09/2011 à 08:16

je voulais être sur que les gens confonde pas la formula et la extreme … :wink:

je comprend mal les shéma mais si quel qun vois un trouble avec mon alim dite le

cette fois cest l’écran principal

www.youtube.com…

ta installer les Profiles crossfire?

Sinon, tu as les truc d’asus d’installer( genre le smartdoctor ou OSD? si oui, vire sa, ca peut causer des soucis.

Sinon, avec 1 seul moniteur ,est-ce que tu as des problèmes?

je comprend pas quand tu parle de profil crossfire je suis bien en mode crossfire mais que veut dire profil …?

non jai pas les bidule asus

pour le teste en simple moniteur je vais tester sous peut je te redonne des news

quand tu télécharge les pilotes: sites.amd.com…

ATI Catalyst Application Profiles

oui avec 1 seul écran jai le même bug je teste maintenant avec une carte

je vien de tester avec une seul écran aucun problème :confused:
Edité le 16/09/2011 à 21:55

un seul écran et crossfire?

en crossfire que je sois avec une écran ou 2 jai des bug :o(


je sais pas si cela est causer par la nouvelle carte réseau et ou je les brancher je pense pas mais quand même
bon vue les manip hardware que je dois faire le rangement laisse a désirer mais bon une photo peut aider

je vien de tester en baissant les fréquence gpu et mémoire et j’ai une machine parfaitement stable donc a t’il un soft pour tester la stabilité gpu tout comme occt ?

mais je pense que mon problème est le power supply
Edité le 16/09/2011 à 22:35

Furmark :wink:

mais attention sa stress les carte a fonds, ton alim c’est quoi la référence exact?


P.S. je sais pas qui fait les alim xigmatech...

www.newegg.com…

je me suis fait dire que c’étais ocz qui fesait les xigmatek mais j’en suis pas sur

j’ai déja furmark jai jamais vue de teste de stress puis-je faire chaque carte individuel ?
Edité le 17/09/2011 à 01:34

Bizarrement je trouve qu’'elle ressemble étrangement à la Advance FREE 850
Edité le 20/09/2011 à 03:13

ouais bien le look et ce qui a dedans cest 2 :jap: mais cela ce peut

www.jonnyguru.com…

both of them use CWT PSH Platform, but TX750 performs better than NRP-MC751.

ca devrait etre ok pour l’alim je crois…

Sinon si tu peux en avoir une autre pour tester, sa serait bien :wink:

Par contre, si les 2 cartes stock seule fonctionnent, et en crossfire sa bug sauf si tu réduit la fréquence, sa sonne manque de puissance, ce qui est étrange… ta baissé de combien tes fréquences?

700 au lieux de 850 pour le gpu et 1000 au lieur de 1200 pour la mémoir et mon cpu est stock

Augmente un peu le Core Voltage avec MSI Afterburner. Si le problème est le courant ça devrais régler le problème.

jai deja monter le core sur le bios a 1.66 ou 1.066 je me souvien pas