Crossfire 5870 problème affichage dual screen etc

Tu parles du gpu,là ? ma HD 5870 est à 0.95 V,et c’est une Club3D o/cée d’usine @ 875/1225 Mhz :neutre:

A part ça,j’ai essayé pas plus tard que la semaine dernière tous les Catalyst du 10.8 au 11.8 :paf:

  • 10.8 : nickel (ceux qui étaient fournis avec la carte)

  • 10.9/10.10/10.11/10.12 : quelques bugs graphiques sous Windows (même pas essayé en jeu :yeux2: )

  • 11.1/11.2/11.3/11.5/11.6/11.7/11.8 : encore plus de bugs sous Windows qu’avec les 10.** :confused: (pas essayé en jeu non plus)

  • une exception bizarre,les 11.4 : aucun bug sous Windows…mais mes jeux rament :confused:

Au final je suis resté sous les 10.8,ce sont les seuls qui semblent gérer correctement ma carte :neutre:
Edité le 17/09/2011 à 17:16

non je parle du port pci e

Tu peux pas essayer d’augmenter un peu le Core Voltage avec MSI Afterburner?

Et comme dit Blackalf, tu pourrais essayer les drivers fournit avec tes cartes.

jai tester msi after burner sans resultas jai pas les driver cd et sur le site il sont pas dispo donc …

Driver

C’est cadeau :slight_smile:

je teste le driver sous peut merci a tous pour votre aide

oui j’ai le même problème avec 10.8


donc je crois que le problème vien de l'Alim vous avez combien d'ampère sur chaque rail 12 voltes vous ?

Petite question: Tu as essayé avec un autre crossfire bridge?

http://www.chip.de/ii/1/0/7/9/2/5/6/3/500x_eyefinity_full_504x757shkl-046dc65897454897.jpg

oui jai tester 5 pont différent :wink:

nouveau problème depuis les teste de driver le deuxieme écran flash en permanance … :frowning:

J’ai eu le même problème avec certaines versions des Catalyst :confused: je commence à me demander si ce n’est pas plutôt lié aux HD 5870 qu’aux pilotes :neutre:

ouin mais en même temps les gens qui ont des 5870 on pas tous ce problème la ??? donc je comprend pas ? mais j’ai remarquer que mon alim continue de faire tourner les fan pour refroidir le psu donc … est-ce signe qui est limite ?

c’est pas toutes les alims que la fan ne tourne pas au repos… Par contre, t’aurais pas une autre alim pour tester (achète en pas tant que tu n’es pas fixé)

jai une alim de merde sur le htpc mais jvois mal comment je fait pour tester vue quel est moin bonne que celle que j’ai :confused:


combien de watts une carte comsome j'ai vue environ 300 watts sur plusieur site mais cest pour la config total ou la carte seulement ???

sinon 2x300 watts plus mon cpu memoire etc me parait normalement psu limiter …

200W maximum par carte.

Une alim de 700W avec 55A sur le +12V devrait suffire et la tienne fournit 750W avec 72A sur le +12V donc normalement il n’y a pas de problème. Il y a toujours la possibilité qu’elle soit défectueuse alors comme dit ChristTheGreat le mieux est d’essayer avec une autre alim.

jai 2 molex sur la carte mere … en ce moment jai debrancher le connecteur 8 pin pour le 4 pin afin de tester mais bon le deuxieme écran aime pas beaucoup …

quand je branche 1 molex sur 2 jai aucun changement … ???
Edité le 19/09/2011 à 05:08

je vais contacter asus cette semaine pour echanger contre l’équivalent car je vois pas pour quoi je laisserais ca comme cela surtout que jai payer 425 $ chaque carte

donc voila … selon vois l’équivalent dans les serie 6000 est quoi ?

Son équivalent c’est la HD6950 1Go

je sais qu cela parais ironique de poser la question et de dire le contraire mais ici jai la 6970 au même prix que la 5870 en sont temps …

donc … j’imagine que la 6970 est équivalente sois la meilleur simple gpu de la marque pour le moment comme fut pour la 5870 en sont temps non !?

oui, la HD6970 est la plus puissante single GPu d’AMD :wink: