Créer une config avec anciens et nouveaux composants

Dans quoi ?

un demoreel, un genre de mini film qui démontre ce que je suis capable de faire en 3D, en même temps, sa sert de curriculum vitae pour les entreprises de jeux vidéo ou boites similaire

hahaaa ! tu me passera le lien quand t’aura fini :wink:
moi je suis encore nul en 3D… j’ai du mal… :frowning:
et au fait est-ce que ça existe des infographistes bénévoles ? parce qu’il y a eu un remake de star wars avec une équipe de 150 personnes, dont une 20aine d’infographistes bénévoles. Maintenant est-ce qu’il y en a vraiment ou alors c’étaient les seuls 20 infographistes bénévoles de France ?:ane:
Edité le 05/06/2009 à 22:01

aucune idée, j’habite au Québec.

edit: pour le lien, sa va aller vers la fin du mois pour avoir un aperçu et la fin de mon demoreel est prévu pour fin aout :paf:
Edité le 05/06/2009 à 22:14

ok, j attendrait le moment qu il faudra.

Mon père dit que je vais tout casser en changeant de boitier et de carte mère, proco, et alim’ :ane:
Quel est l’argument irréfutable pour lui prouver que si je fais tout comme il faut en suivant le manuel et les tutos trouvés sur le net, ça ira bien ?
Edité le 06/06/2009 à 13:23

upille

C’est bon, j’ai passé commande !!! j’envoie le chèque lundi !

Comme tu dis :wink:

Alros tu lui dit que si tu suis le manuel ca sera bon et puis pour tout casser faut vraiment pas etre douer.

Et je veux bien que mon pseudo soit dans ton générique :wink:

Ok je note :slight_smile:

Ils n’ont toujours pas reçu le Antec Three Hundred :frowning:

Ils m’ont envoyé un m@il disant que je recevrais le boitier, donc la commande, au plus tard le 10 juillet. :@ Je fais quoi ?
Parce que moi il me le faut pour dans les deux semaines qui arrivent au grand max…*
[spoiler]Pseudos du générique :
StykillerX
Thierry150
V1rus 2.2 ==> OK.
Juju251
Carafdo
Damien50 ==> OK.
Kelu77
Almalexia
Aresletueur
Boet ==> OK.
[/spoiler]
Edité le 13/06/2009 à 00:47

Est-ce qu’ils ont un mail pour les contacter au moins ? Parce que j’arrive pas à en trouver un sur le site…:frowning:
Edité le 13/06/2009 à 09:51

jviens de les appeler, la dame ma dit "je n’ai pas de date précise, ce sera aux alentours du 10 juillet :@
je leur ai demandé si je pouvais prendre un autre boitier à la place, ils m’ont répondu oui, et qu’ils me rembourseront la différence par chèque.
ça me gave, premier achat chez eux, déjà grosse déception !
quand je l’ai commandé ce boitier c’était marqué dispo sous 15 jours et ils me disent qu’il faut que j’attende un mois !!! :@

donc vous me conseileriez quoi comme autre boitier ?

est-ce que acheter un coolermaster serait une bonne idée ?
Edité le 13/06/2009 à 10:46

j’ai acheté chez rueducommerce. oui le budget est de 50 € max.

je dirais celui-la www.rueducommerce.fr…

[spoiler]edit : chui chez quelqun est je répare son ordi. je viens de voir qu’elle a l’alimentation de mes cauchemards : la HEDEN 480W, vous save celle qui coute 15 € :paf:
Et bien, à peine je met le CD d’Ubuntu dedans, le HDD et le lecteur CD tournent à fond, et l’alim plante :icon_biggrin:.
La box s’est éteinte, j’ai du couper le courant. J’ai remit la box, réactiver ses lumières qui s’étaient désactivées par sécurité.
Est-ce que je pourrais proposer mon alim 300W, qui elle est bien plus fiable[/spoiler]
Edité le 13/06/2009 à 12:18


[quote="damien50"] je dirais celui-la [www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-sans-alimentation/A/407658-Boitier-PC-A-Monolith-2-Noir-Sans-Alimentation.htm) [/quote] Ouais je l'ai repéré celui : il a l'air sympa, cependant il est dit qu'il a un ventilo sur le côté, et celui de devant et derrire c'est marqué que c'est "optionnel". Quézako ? :icon_biggrin: