Créer une config avec anciens et nouveaux composants

normalement non vue que sa fait un bail qu’il est sorti, au pire la seul chose qui va faire c’est que quand tu démarra ton pc sa va écrire processor unknown (contrairement à intel que le pc ne démarra pas du tout)

et c’est grave s’il y a écrit ça ?
ou juste il saura pas quel proco c’est mais bootera quand même ?
Et s’il ne sais pas quel proco c’est, est-ce que je pourrais quand même overclocker ?
Et si je mets son BIOS à jour, est-ce qu’il le détectera ?

non c’est pas grave mais tu ne pourra probablement pas oc, mais rendu-là il faudra faire une mise à jour du bios (si sa fait sa, ce qui m’étonnerais beaucoup)

j’ai pas compris cette phrase, désolé. :ane:
Et comment faire si je veux o/c alors ?
Ce serait mieux pour ça de prendre la ASUS M3A78 CM ?
Edité le 04/06/2009 à 07:07

si ton processeur n’est pas reconnu, il faudra faire une mise à jour du bios

Normalement, quand tu reçois la carte mère, le bios est toujours à jour

Ok. Merci pour ton aide… Si j’ai bien comprit, si la mise à jour est faite, ou qu’il n’y a pas eu besoin d’en faire une, je pourrais overclocker. C’est ça ?

si le processeur est inconnu (ce qui m’étonnerais vue que le 940 est sorti depuis presque 6 mois), il faudra faire une mise à jour du bios avant car sa se pourrait que sa devienne instable dans l’oc

Ok merci beaucoup. Je vais au collège je reviens à 12h20…

Coucou tout le monde !
Je vais commander d’ici à ce soir, donc je voudrais récapituler (et oui, je vous embete encore :ane: )
Alim Corsair CX400
Boîtier PC Advance Kappa - Plexiglas Bleu - Noir (Sans Alimentation)
Mobo Asus M4N78 Pro

C’est bien ?

up. répondez svp je dois achter dans l’heure qui suit !

+1

t’a encore changer de carte mère?

ouais sur rueducommerce y’a pas la M3A78… et comme ma mère m’aide un peu plus finalement pour l’argent je me suis permi de prendre 5 € de plus… Donc je prends la M4N78 Pro. Elle est bien alors d’après boet ?!
Et alors faudrait que je prenne quel boitier ? Budget boitier max 55 €. Un pas trop moche non plus. Une vitre où je vois l’intérieur si possible. J’ai envie de voir toutes mes longues économies :ane:

Ok je vais voir le Antec.


Il a l'air excellent, mais est-ce que quelqu'un en voit un avec vitre ? Sinon je me rabatterais sur celui-ci...

D’accord, bon bah alors je vais prendre le Antec Three Hundred.
Est-ce que certains l’ont ? Que je puisse avoir des avis ?

Ok donc je le prends.
Demain matin à 7 heures j’achète le tout.
www.rueducommerce.fr…

C’était pour voir en meme temps si vous pouviez le voir ou pas :icon_biggrin:
Donc voici mon panier :

ANTEC-THREEHUNDRED
Boîtier PC Antec Three Hundred - Noir (Sans Alimentation)
50,40 € En cours de réappro

ASUS-M4N78-PRO
Carte mère ASUS M4N78 Pro - Socket AM3/AM2+ - Chipset NVIDIA GeForce 8300
81,00 € En stock

CMPSU-400CXEU
Alimentation Corsair CX 400 Watts
43,95 € En stock

Pile le mot que j’attendais:ane::icon_biggrin:. Juste à rajouter une webcam que me demande mon père et c’est bon !
Edité le 05/06/2009 à 21:19

Par ailleurs, je vous propose, à ceux qui m’ont aidé dans ce topic, de mettre votre pseudo clubic (ou votre nom prénom) dans le générique de fin de mon film. Ceux qui veulent bien sont priés de me le dire… :wink:

Quand je dis ça, je pense à : par ordre d’apparition dans le topic :
StykillerX
Thierry150
V1rus 2.2 ==> OK.
Juju251
Carafdo
Damien50 ==> OK.
Kelu77
Almalexia
Aresletueur
Boet ==> OK.


[quote="boet"] Y'a pas de problème pour mon pseudo, si ça peut te faire plaisir. :jap: [/quote] Merci. Parce que vous m'avez quand même bien aidé ! Ca mérite de passer dans un générique de film quand même ! Maintenant j'espère qu'on ira jusqu'au Festival de Cannes... :sol: Edité le 13/06/2009 à 00:46

moi sa me dérange pas que mon pseudo se ramasse dans ton générique, déjà que mon vrai nom va se ramasser dans mon demoreel :yeah:
Edité le 05/06/2009 à 21:51