Créer une config avec anciens et nouveaux composants

à 110 euro, prend un kit de 4Go de ram + vista basiq 64 bits

edit: ou encore économiser et prendre la RC de W7 64 bits et prendre une alim un peu plus costaud et en profité pour prendre un autre disque dur (genre la western digital caviar blue 320Go ou 640 Go) et garder le disque dur que tu as comme disque dur de backup (toujours utile pour les gros projets)
Edité le 20/05/2009 à 07:33

Ok, mais pourquoi Vista Basic 64 bits ?? J’ai déjà une licence Windows Vista Premium 32-bits, bon ok y’a pas toute la mémoire gérée, mais bon… Bon on verra faut que j’aille au collège… Ciao !
EDIT avant de partir : Ouais très bonne idée pour le disque dur, surtout qu’il me reste plus que 30 Go pour mon film alors que j’ai déjà utilisé 75 Go de data, de tournages, etc…
Et oui, quand c’est pas compressé un film ça rentre pas dans un DVD :paf: il me faudrait 4 blueray pour tout rentrer !
Edité le 20/05/2009 à 07:42

bon la je suis conecté sur mon iTouch à un arret de bus pour rentrer chez moi donc dsl pour les fautes d’orthographe et les erreurs de frappes… Pour résumer un peu la situation, je vais acheter avant juin je pense la mobo Gigabyte et l’alim Corsair Cx 400. En juin, si je récolte assez de sous je m’achèterais le boitier cooler master 333, sinon je m’acheterais le boitier avec un disque dur + un kit de ddr2. Bon programme ?!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

.

ouais

Ok donc je vais enclencher le mode “forcing parents” :ane:

Au fait dites-moi j’ai réussi il y a bientôt deux mois à vendre une ATI Radeon Hd 2400 Pro PCIe 128Mo pour 40 € à un copain. C’est bien non ? :wink:
Parce qu’en plus il est content de son achat ! :paf:

40 euro c’est pas mal sont prix :neutre:

Tu veux dire que j’ai fait une affaire ?

En fait j’ai pas trop comprit le sens de ta phrase :yeux1:

Ici, on m’a dit qu’apparemment avec 7 pas beson de le réinstaller si je change la carte mère. A confirmer ou infirmer ? Je leur fais confiance, mais c’est mon argent qui est en question ^^.
Edit : Ho dimenticato le lien :ane: : www.clubic.com…
Edité le 24/05/2009 à 21:29

40euros une 2400 pro c’est une affaire une 2600 pro à 18 euros :lol: www.cybertek.fr…

C’est sûr, en fait c’est lui qui me les a donné sans que je demande rien. Il m’a dit : si je trouve qu’elle est méga super top, demain je t’ammène encore 20 €. Dommage, il me les a pas ammené :icon_biggrin: . Mais c’est un peu normal.

Oui. de toute façons ta fait une belle affaire :clap: méchant arnaqueur :lol:
Edité le 24/05/2009 à 22:04

Il est content de son achat, vu qu’il joue sur un 19" . Maintenant il peux lancer Track Mania en 1280*960 !


[quote="antonnig"] Il est content de son achat, vu qu'il joue sur un 19" . Maintenant il peux lancer Track Mania en 1280*960 ! [/quote]

Merci du compliment:ane:

Je vais prendre finalement cette carte mère :
www.materiel.net…
J’ai vu sur le Net que parfois fallait qu’on fasse une mise à jour du BIOS ou je sais pas quoi quand on change de processeur.
Est-ce que si j’achète cette mobo et que j’y installe mon processeur AMD PHENOM II 940 BE est-ce qu’il faudra que je fasse une mise à jour du BIOS ?

non, le bios est déjà à jour, cette carte mère est sorti après le phenom II X4 940, donc aucune mise à jour s’impose

Ok merci, donc j’achète le tout en fin de semaine.

Non finalement je prends celle la : Gigabyte MA78GM-US2H
Désolé pour le chamboulement mais je regarde partout sur le Net les infos et je préfère finalement prendre celle-ci.
Même question.


Est-ce que si j'achète cette mobo et que j'y installe mon processeur AMD PHENOM II 940 BE est-ce qu'il faudra que je fasse une mise à jour du BIOS ?