Créer une config avec anciens et nouveaux composants

C’est pas mal je confirme. Bon j’arrete Internet parce que la journée a été éprouvante pour moi. Je suis allé aux funérailles d’un copain de mon collège mort d’intoxication :’( . Donc je vous souhaite une bonne nuit à tous ! Et à toutes !

Aie! :frowning: :sweet:

Finalement, je me suis pas couché ! ^^
Oui, sa passion s’était les cooters, et il s’est intoxiqué depuis plusieurs mois sans le savoir en respirant du produits décapant qu’il utilisait tous les weeks end pour nettoyer son scooter et celui de ses copains. Le lundi de Pâques, il a fait une fois de plus, une fois de trop. Le lendemain, en première heure de cours, entre huit et neuf heures, il fait un arret cardiaque. :sweet: . Dans l’ambulance qui l’emmène à l’Hopital de Nice, il fait un deuxième arrêt cardiaque. les médecins jugeant son état grave, l’envoient le lendemain au CHU de Marseille. Là-bas ils le mettent en Coma Artificiel Prolongé. Une machine pour l’aider à respirer, car ses poumons étaient l’organe le plus infecté, et une autre pour nettoyer son sang, car comme son sang transportait le poison, et que le sang irrigue tout les organes, et bien tout ses organes étaient plus ou moins infectés. Au bout de quelques jours, il devait commencer à aller mieux, à reprendre ‘vie". Au bout d’une semaine, rien. Au bout de deux semaines, son état s’affaiblie, s’aggrave. Au bout de 3 semaines, il est très faible. Trois semaines et demi jour pour jour, soit vendredi dernier, à 10h30, il était trop faible pour continuer. Son coeur à laché. :’( .
Tous ceux qui visitent ce topic, faites une prière s’il vous plait car c’est une véritable tragédie.
désolé pour les fautes, mais j’aipas trop le moral à vérifier, même si il y en a au moins 2 ou 3 par phrase d’après ce que je vois.
Edité le 13/05/2009 à 20:47

pas grave, bon courage :jap:

Merci. :frowning:

Bon courage j’ai vécu presque la meme chose c’était dur =(

Merci. Après une bonne nuit de sommeil et une matinée que nous a laissé libre notre collège, je me suis dit que maintenant il ne souffre plus. La vie continue, il nous regarde de là-haut, et on pense à lui, il pense à nous. Ce qui m’a le plsu ému, c’est hier à la messe lorsque la fille qui sortait avec lui s’est mise à pleurer alors qu’elle récitait devant tout le monde un poème qu’elle lui avait écrite.
Bref, passons, sinon Dieu va modérer mon message (j’essaye de faire de l’humour, histoire de me décontracter).


Au fait je vends une barrette de mémoire SAMSUNG 1 Giga 533 Mhz, un proco Intel E2160, et une carte mère d'un DELL INSPIRON 530. J'achète une carte mère GIGABYTE MA78GM-US2H, si quelqu'un en a une. Et j'achète aussi une Corsair CX400. Edité le 14/05/2009 à 18:34

Est-ce que cette carte mère est bien ?TOPACHAT

http://starthomas.perso.neuf.fr/pourweb.jpg
C’est l’affiche de mon film, qui est sortie hier. Comment vous la trouvez ?
Edité le 14/05/2009 à 19:40

joli :oui:

pas mal =)

Merci ! En tout environ une quinzaine d’heures de travail. Ca me fait penser au logo des Jo de Londres. 600 000 000 £ pour un logo pourrave et 6 mois de travail il me semble. J’ai fait ça en quinze heures, pour zéros sous-sous, et j’ai 13 ans. MDR.
Est-ce que ça vous fait poser des questions ? Du genre, pouquoi la fin de l’humanité, pourquoi cette image, qu’est-ce qui va arriver ?

Y a quelqu’un ?

Et si je prends ça :
www.materiel.net…
plus
www.materiel.net…
Est-ce que c’est bien ? Parce que comme l’alim est de 480 W j’ai de la marque meme si elle est pas au top nan ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up !

carte mère: ok

boitier: l’alim no name, même si ils disent qu’elle est de 480 watts, sa reste qu’elle ne délivre pas les 480 watts (elle va en délivrer 300 watts avec de la chance :paf:) et en plus, si tu tien à ton matos, le mieux sa serait de prendre une alim de qualité.

Pour le boitier en tant que tel, c’est vraiment entré de gamme (aircooling casi-inexistant). Donc la circulation d’air est vraiment au minimum

Si tu veux un boitier pas chère, il y a le coolermaster elite 333 qui a un très bon aircooling www.materiel.net…

pour l’alim, celle qu’on a parler dans la page précédente serait l’idéal :neutre:

Ok alors ce que je vais faire :
Je prends la carte mère qu’on a dit, avec la CORSAIR CX 400, et quand j’aurais les sous :paf: je me prendrai le boitier Cooler Master.
Mais est-ceq eu vous pensez que la cartemère avec son format Micro ATX ira bien dans mon boitier ? Parce que c’est un Inspiron 530 ! Si je vous donnait les dimensions de la carte mère actuelle, est-ceque en comparant avec les dimensions de la carte mère que je vais acheter on pourrait savoir si ma carte mère actuelle est aussi en Micro ATX ?
Edité le 20/05/2009 à 07:16


EDIT : EN fait, voila ma carte mère :paf: [www.ascendtech.us...](http://www.ascendtech.us/itemdesc.asp?ic=MB4DELINSRY007&eq=&Tp=)

EDIT 2 : answers.yahoo.com… C’est une ATX :yeux2: Est-ce que vous pensez quand même que la mobo que je vais acheter elle ira quand même ?

oui sa devrait entré, la carte mère est à peine plus grosse mais le boitier niveau aération, il est nul (mais si c’est temporaire, ok) :neutre:

Oui, au pire le boitier je l’achèterais au plus tard en Juillet, parce que je vais travailler pour me faire des sous-sous ^^ !
D’ailleurs, normalement je gagnerais 150 €. Moins 40 € de boitier, qu’est-ce que je pourrais changer avec 110 € dans mon ordi ?