Je sent que l’install d’Ubuntu va faire redémarrer l’ordi… Je vous dis à dans quelques minutes
[quote="boet"]
[quote="damien50"]
je dirais celui-la [www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-sans-alimentation/A/407658-Boitier-PC-A-Monolith-2-Noir-Sans-Alimentation.htm)
[/quote]
Un boitier de très basse qualité.
@antonnig, quelle est la marque de ton alim ?
[/quote]
Elle vient d’un Dell, je l’utilisais pour un Dual Coree E2160, une nVidia Quadro FX 1700, un HDD 250 Go 7200trs minute.
Je pense qu’elle est parfaite pour saconfig, c’est un AMD Athlon XP 3000+ :ane:
Mais quel boitier alors ?
Edité le 13/06/2009 à 12:29
Commande expédiée aujourd’hui… Je la recevrais au plus tard samedi je pense… Enfin j’espère car il faut que je fasse un montage pour le spectacle de fin d’année de mon collège pour le lundi 22…
En ce moment même je cherche des tutos pour monter un PC mais rien de très récent… Quelqu’un a un lien à me passer ?
Bon allez, courage, c’est parti ! Dans moins de 5 minutes, mon ordi sera éteind pour la dernière fois de sa vie. Ca a l’air de rien comme ça, mais c’est un grand pas pour moi à franchir.
Je reviendrai après !
Jme souhaite bonne chance !
Coucou !
Je viens de finir de démonter mon ancien PC et de monter le nouveau !
De 8heures à 10h30, ça fait 2h30 !
Pas tant que ça finalement!
Donc maintenant,
j’ai un problème :
quand j’appuie sur le bouton pour allumer,
les 3 ventilos se mettent à tourner (celui de l’alim, celui du proco et un avant)
le disque dur vibre,ce qui signifie je pense que il démarre. enfin il vibre comme avec l’ancien.
On dirait qu’il démarre normalement.
Cependant, je n’ai rien à l’écran !
Pas de BIOS, rien du tout !
Ecran noir!
Vous savez d’où ça peut venir?
[quote="v1rus_2_2"]
je vais aller sacrifier une chèvre pour la chance :o
[/quote]
Merci! ;)
C’est bon, finalement à la troisième tentative il a réussi à booter !!!
C’est génial !
Je vais vérifier si tout va bien je vous tiens au courant !!
Edité le 20/06/2009 à 12:39