merci pour l’info et le programme.moi g acheté le 4go merci pour la housse au pire des cas je pense avoir trouvé une houss a 12euro a la fnac une « logic » mais faut voir la taille.
au fait je ne prend pas le 40go pour des questions d’argent mais mon copain lui l’a et je sais déja que c un super truc mais je vais me contenter du 4go ce que je trouve déja pa mal pour l’utiliter que je vais en avoir. au début je voulais le philips juke box 1.5go mais quand g trouvé le créativ 4go pour 20euro de plus g pa hésiter!
salut j’ai un muvo2 et je trouve que le son de mes mp3 est vraiment pas fort, comparé a celui d’un pote qui a le meme muvo2 mais le son lui est plus fort,y a un moyen d’augmenter le niveau du son du lecteur ou bien des mp3 ?? merci
voila j’ai réussi a débrider mon mp3 Muvo2 4go qui est limité en therme de puissance sonore a cause des limitations europeene
alors voila la marche a suivre: :super:
- faire un mode de récupération pour repartir au firmware d’origine le 1.00
- apres avoir remis la version d’origine du firmware, pour le vérifier aller dans parametre et information la il doit y avoir une version antérieur a la 1.11.01
- télécharger la version US du firmware 1.11.01http://us.creative.com/support/downloads/download2.asp?Product_ID=4908&dlcentric=7536&Product_Name=NOMAD+MuVo%B2&OSName=Windows+XPinstaler le firmware, et voila normallement vous devriez écouter votre mp3 a un niveao de 17 équivalent a 25 en version europeene
c’est que la maniere pour les muvo2 go mais pour les 1.5go c’est la meme facon mais avec les firmware aproprié,
peut etre que certain le savé déja, mais bon moi ca fait depuis une semaine que je cherche, donc je partage :jap:
voila en espérant que ca vous aide ![]()
Je craque! ![]()
Demain, je l’achete, j’ai vendu mon Sony (MD)N910 et donc je me retrouve sans walkman.
J’étais tenté par le 1.5Go Muvo… mais apres la différence avec le 4Go (moins chere!) Y a plus de question a se poser!
Vivement demain [:xiao_bin]
Bonjour à tous ~
Voulant acheter un lecteur MP3 pour mon petit copain, j’aimerais avoir de plus amples détails sur le modèle 4GB (qui me semble être un bon rapport qualité-prix :))
L’affichage est il assez intuitif et assez lisible?
(l’écran me paraissait un peu petit pour pouvoir y parcourir 4Go de données…)
Et ou peut on se procurer la télécommande?
Je suis allée sur le site de creative et il n’y est nulle part :??:
Quel est son prix et ou peut on la trouver à moindre cout s’il vous plait?
(pour ce qui est du lecteur, il y a pas mal de site a bon prix donc ~ )
Merci d’avance de vos réponses :jap:
apres *1 mois d’utilisation.
pas de pb d’affichage en particulier,
par contre, tres mauvaise navigation, a mon grand desarroi.
dur de choisir rapidement le morceau voulu.(Impossible ?)
:??:
pour la remote (telecommande), c’est ici :
:ange:
je la trouve cheap moi d’aspect et de fonction, pas de parcours des rrep et des playlist…, cte telecommande, apres 3 semaines elle me parait bonne a renvoyer o Sav, je trouve que mes MP3font un drole de bruit… :heink:
et le prix, 60euros.
y un bon tuner FM dessus et elle permet d’enregistrer en .Wav seulement.
c’est pas le tOp de la telecommande a ce prix là. :non:
Cela dit, bon lecteur MP3 en attendant les nouveautés 2005, olympus, creative 5go,
vu a 203 euros sur grosbill today.
Merci ![]()
Par contre ce que tu me dis sur le menu confirme mes craintes ![]()
Mais pourquoi ne l’avoir vu qu’apres 1 mois?
Au debut c’etait different?
Il n’y a pas de touches speciales pour aller plus vite au dossier n° un tel ou quelque chose dans le genre?
nan, c’est l’avis qui vient apres 1 mois, la decouverte, je l’ai faite le premier jour.
pas u l’occasion de poster precisement la dessus depuis mon achat.
j’attends les astuces des autres utilisateurs de muvo.
depuis, que je l’ai, je lit tout le barza an mode aleatoire, comme ca plus de pb de morceau choisi qu’on trouve pas en moins d’une heure.
perso ke trouve l’écran tres simple et rapide, certes petit, mais perso j’ai fait des dossier classé par genre, artistes album, j’ai plus qu’a parcourir et lire, pour moi aucun probleme, je trouve ca rapide et simple donc :bounce:
c’est normal qu’il faut 15min environ pour transferer un fichier de 700mo sur le muvo² 4go ? (qu’il est petit :love:)
usb 1.1 ou 2 ?
sur ton pc ?
j’ai xp pro + sp1 + nforce les derniers
bios = usb 1.1 et 2 enabled
test de tomshardware
Il faut une vingtaine de secondes pour transférer 100 Mo composé de 30 titres. En comparaison en USB 1.1 sur du flash, il faut près de trois minutes.
je viens de faire un test avec 1 fichier de 100mo (bande annonce de matrix 2 hq), montre chorno → 1min35sec, je suis au dessus du usb 1.1 mais bien en dessous de ce qu’ils font
je viens de voir dans mon gestionnaire de périphérique, j’avais un probleme d’usb, tient tient, pourtant sp1 installé!!
j’ai installé ca: http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10680.html
c’est pourtant écrit « intel usb blablabla » quand on lance l’install… enfin bon
j’install ces pilotes, reboot, retest… 2 min pour transferer 700Mo! (avant 15min!) rhaaaaaaa ca marche
que du bonheur :love:
je passe jamais par le gestionnaire créative (l’espece de Itunes), je fais tout par le poste de travail, il suffit de faire des repertoires a la racine, chaque répertoire = playliste en quelque sorte, apres suffit de choisir le repertoire qu’on veut écouter ![]()
benchmark
vitesse d’écriture d’un ficher (bande annonce de matrix 2, warner) du PC → Muvo² (USB 2.0 enabled)
http://superlobo.free.fr/write_muvo.jpg
vitesse de lecture d’un fichier copié sur le muvo → PC
http://superlobo.free.fr/read_muvo.jpg
15/20sec pour copier un fichier de 100Mo dessus :love:
le son est tres bon, par contre, il manque de punch dans les bass je trouve comparé a mon ancien MD N910 ![]()
:love:
je l’ai depuis quelques heures et il me plait beaucoup !
juste une question : on ne peut pas repeter un dossier, ou une playlist ? faire de l’aleatoire dans un dossier ?
tu selectionnes le repertoire que tu veux sélectionner, donc tu fais « lecture » et apres tu retournes dans menu → mode de lecture → tout répeter
je viens de tester, je suis passé du dernier MP3 au 1er
voila ![]()
un autre benchmark perso:
67 fichiers/27 dossiers → 2.24Go
début du transfert: 22h00
fin du transfert: 22h06:55sec
durée: 6min55sec
débit moyen du transfert du PC → Muvo²: 5.5Mo/sec
débit théorique selon Hitachi:
Media transfer rate (max. Mbits/sec) 57.1 - 97.9
Interface transfer rate (max. MB/sec)2 33
Sustained data rate (MB/sec) 4.3 - 7.2
ok merci ![]()
je pensais que ca reperait TOUT, ![]()
acheter les ecouteurs MX-500, ca vaut vraiment le coup ?