Creative® MuVo² 4GB et Creative® MuVo² 1.5GB

Spécifications

Dimensions (l x h x p) : 66 x 66 x 20 mm
Poids : 91 g, batterie incluse
Capacité de stockage : 4 Go
Affichage : LCD monochrome
Résolution de 132 x 32
Rétroéclairé par une diode bleue
Autonomie de la batterie : jusqu’à 14 heures d’écoute continue
Type de batterie :
Li-Ion extractible
Chargement via un adaptateur USB et CC
Commandes de navigation
Lecture/Pause/Alimentation
Avance/Retour (Droite/Gauche)
Vol +/- (Haut/Bas)
Activation de menu / sélection d’option (Lâcher)
Navigation de menu (Gauche/Droite)
Formats de lecture : MP3, WMA et WAV
Qualité audio :
Puissance émise : 60 mW
Réponse en fréquence : 20 – 20 kHz
SNR : 98 dB
Distorsion harmonique : < 0,05 %
Enregistrement : enregistrement vocal via la télécommande filaire FM (fournie séparément)
Interface : USB 2.0 (rétrocompatible 1.1)

Qui l’a deja ? vos commentaires !

edit du modo: merci de respecter les 56k, laisse en lien les images trop grosses :wink:

Test du muvo² 4Go:
http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticle=536&NumPage=1

Le muvo² 1.5go utilise un disque dur, le 4go utilise un microdrive dc moins sensible au choc. Voilà. Le 4go m’interesse ms je pense qu’il faut attendre avril pr la sortie du mini ipod dc les prix baisseront.

merci du test, j’avais pas vu !
moi en tout cas, j’en commande un !
desole un pote à moi travail ché creative ! hey hey !
et nivo prix , c bien plus que 50 % de remise !

Et hunty tu peux m’en commander un par ton pote aussi :smiley:

il a une quantité max à ne pas depasser !
jui ai deja pris un soundwork 740 à 159 € o lieu de 499 €

Arrête de me torturer :fou:

de la news ?

Je ne sais pas … je pense que le prix dépend grandement du prix du Microdivre Hitachi (ce qui doit couter le plus cher).Ceci dit j’espere pas qu’il baissera trop vite , je l’ai commandé hier [:whistle] .

Edit :
Mets un lien vers les firmwares les plus recents :wink: (comme ça pas besoin de chercher ):

http://www.clubic.com/d/drivers/74358.html

[quote=""]

edit du modo: merci de respecter les 56k, laisse en lien les images trop grosses :wink:

[/quote]

Lol la taille des images 17671786 et 1786744 [:dunk]

j’ai un doute : le muvo2 4Go peut-il vraiment être rechargé par le port USB ?
(la doc du 4Go ne parle que du 1,5Go pour ça)

Oui on peut le recharger aussi comme ça (voir : ici[/url] et [url=http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Baladeurs-MP3/Baladeur-divers/CREATIVE/1554-Baladeur-MP3-MuVo-4-Go-USB-2-0.htm]la)

Sinon un autre test plus poussé que celui de Tom’s Hardware mais en anglais est dispo ici

merci !

encore une question : le muvo2 est-il alimenté par le port usb pendant l’échange de données ?

(après l’échange oui, lorsqu’on lance la recharge)

impossible de trouver cette info…

Ce midi j’ai enfin reçu le Muvo2 4Go … vraiment impressionant,Compact,léger, ça frole la perfection … Très bonne qualité sonore, les écouteurs Creative sont tout à fait corrects.
Le seul bémol,sur le site (LDLC) sur lequel j’ai achété le lecteur c’est marqué livré avec un boitier proctecteur.
Sur l’emballage ce n’est pas indiqué donc je ne l’ai pas :frowning: .

Edit: ce boitier (s’il existe, ce dont je doute maintenant) ne peut même pas etre commandé chez Creative qui ne propose qu’un Brassard porte Muvo2

le mien était bien vendu avec un “étui de protection” intégrant un clip ceinture.

j’ai encore le carton, c’est bien marqué dessus.

creative l’a peut-être enlevé par économie ?

edit : ils l’ont enlevé car il ne permettait pas d’atteindre les 2 boutons…

moi aussi g eu le mien avec l’étui de protection

Bonsoir tout le monde !
J’ hésite encore entre le Muvo 1.5 Go et le modele 4 Go.
Ma décision finale vient plutot de la présence ou non du tuner FM.
Ma question est la suivante : est-ce que l’on peut grace a la télécommande proposée en option (sur le site de Créative )avoir la radio sur le Modele 4 Go alors qu’il n’est pas présent en série sur l’appareil
Merco beaucoup aux personnes qui preteront un peu t’attention a ma question et qui essayeront d’y répondre le plus justement possible ! :slight_smile:

oui sur le 4Go tu as aussi la radio si tu as la telecommande

le 1.5 a un disque dur et est plus fragile et sensible aux secousses que le 4 Go du fait que le 4 Go a un Microdrive.

:oui: exact

Ok merci tout le monde
Je suis actuellement en négociation avec un vendeur sur le site de créative.
Il me propose le Muvo 4 Gb + télécommande + 2nde batterie + Etui protection et minin cable data.
Le tout vaut normalement 428€ jai réussi a négocier 340 puis 335 et la j’en suis a 332 masi je commpte pas lacher l’affaire a plus de 320€.
De nombreux mails en perspective !