Creative® MuVo² 4GB et Creative® MuVo² 1.5GB

SI vous avez commandés le lecteur chez créative vous lavez recu sous combien de jours ? et le SAV est compétent ou pas ?

je l’ai pas commendé chez creative dc je peux pas te repondre sur ce coup là dsl :smiley:

4Go c’est parti !

une question sur le chargement de la batterie du muvo 4go.
j’hesite encore un poil avant de me separer de mon lynx 256 Mo pour ce petit lecteur HDD.
Si j’achete une batterie supplementaire, comment cela se pass t’il pour la recharger sans le player ?
si je branche le muvo sur mon port usb (clé usb, hDD externe.), il se recharge tout seul, si oui, c’est bon pour la batterie ?
y a til un socle ou un support de prevu ?
j’ai pas trouvé dans les accessoires lvrés avec le muvo.

Salut!
Pas de support (socle) pour le muvo², je ne pense pas que l’on puisse recharger la batterie sans la mettre dans l’appareil (mais moi qui en ai deux, c’est enfantin de changer de batterie!)
Tu peux aller voir le test du muvo² 4Go sur http://www.digi-topia.net (aller dans forum).
C’est un TRES bon lecteur, et on peut négocier directement le prix avec Creative (par mail ou téléphone)…
;o)

TETU
OUi, mais si je branche mon muvo(le muvo) sur secteur, il se recharge en continu comme un telephone portable, non?
est-ce bon pour la durée de vie de la batterie?
et quand je pars avec le lecteur dans le monde terrible du dehors comment recharger la seconde batterie?( ki ki pedale ? Mr Creative ?)
et oui.!
comment ?

Oui pour la 1ère question!
edit: je crois qu’il ne se charge pas quand il y transfert de fichiers… à vérifier!
La durée de vie de la batterie n’est pas altérée par ça, visiblement elle supporte très bien des petits chargements successifs…
Ben pour le monde du dehors, il faut partir avec une batterie chargée dans le levteur, la seconde chargée dans la poche, et si besoin est, le cordon de branchement sur secteur!!!

OBSTINEon avance, on avance.
ca confirme mes craintes sur le systeme de batterie.
et pour charger une batterie completement vide, tu met combien de temps moonake ?
3heures ?
et le chargeur, il est standard, on peu enacheter a surcouf ?
thx

edit : me suis encore trompé de bouton moi.
me suis oto répondu.
pfffffffffffff.

Mais dis-moi quelle est ta crainte polarkraken!
C’est un système de recharge tout ce qu’il y a de plus classique pour une batterie de ce type!..
J’ai pas mesuré mais ça doit tourner autour des 3h effectivement, pour une autonomie de plus de 10h une fois la batterie rodée.
Pour le chargeur, à mon avis il y a tellement de “standard” que j’ai envie de répondre: oui standard Creative!..
;o)

bah oui, tu as compris, je suis un peu “craintif”, je prefere habituellement le systeme de batterie en pile AAA ou AA parce que je suis un dévoreur de mp3, je sort jamais sans mon player CD (voyage)ou lynx 256.
et kand les piles s’arretent, j’ai l’impression de mourir.
alors le systeme de batterie qui peux tomber raide sans etre remplacer en 20 secondes, ca m’affole.)
on est jamais a l’abri d’un oubli.

Si tu négocies la 2nde batterie avec Créative, je pense que 2*10h d’autonomie c’est pas mal, à moins que tu ne voyages 3 semaines en mongolie lol…
Perso je trouve le système de batterie plus pratique et économique… de plus c’est écoligique puisque tu ne refourgues pas 5 jeux de piles à la semaine dans les poubelles!
Mais peut-être que l’usage intensif que tu as d’un lecteur MP3 t’oblige à prendre un lecteur à pile?..
:wink:

C clair que le systeme a batterie comporte des inconvénients mais aucun systeme a l’heure actuelle ne permet de faire mieu… Tu aurait - d’autonomie avec des piles et ca te reviendrait au bout du cmpte plus cher que 2 barreries.
Moi j’ai commandé le pack complet chez créative je vous tiendrait au courant pour la praticité du chargement mais il me semble que c’est une bonne alternative aux traditionelles piles AA polluantes, cheres, et qui se déchargent tres tres rapidement (surtout qu’un Muvo2 avec un mimi DD a l’interieur ca doit quand meme pas mal pomper de jus …

j’utilise 4 piles AA rechargables et c’est pas du luxe, 4x7-8 heures en moyennes suivant les connexions o pc.
c’est pas top top, mais c’est flexible.
combien le tout (muvo +batt+t.commande+…) sur le site creative ?
le muvo 4 est a 250euros sur Paris, ils s’alignent sur le site de creative les vendeurs ?

je te conseille de passer par le site Creative directement. Tu peux négocier par e-mail et quand vous êtes d’accord sur le prix, le vendeur te téléphone pour le n° de CB!
Perso j’ai eu muvo²4Go (avec housse et mini-cable suppl) + 2nde batt + telco à 290€ il y a 3 ou 4 mois… je crois que maintenant la housse+mini-cable est dans un pack à part… donc je ne sais pas si ce prix est encore jouable…

et pour win98, y a des drivers ???
parce que o boulot…

Je suis sous Win98 chez moi et oui il y a les drivers sur le CD fournit. Pour les autres OS (Windows) pas besoin de driver pour transférer les fichiers.

Moi j’ai négocié pendant 2 ou 3 jours toujours avec le meme commercial et je suis parvenu a un prix de 320€ avec un prix de départ de 340 puis 335,332,330.A noter que sans réduction le total me serait revenu a 440€ !!
bonne réduction tout de meme …

ahah !
ca negocie sec chez creative
et koi donk tu as exactement eu pour ce prix là ?
ca m’ineresse de le savoir pour d’eventuelles tractations future.
est-ce jouable de juste negocier les accessoires ou bien fo absolument le player ?
je suis appaté.

Voila ta réponse en gras!.. et à mon avis sans acheter le muvo² je pense pas que tu puisses négocier… perso il m’a fallu 3 mails pour passer de 450 à 290!!!