Creative® MuVo² 4GB et Creative® MuVo² 1.5GB

oui mais y a plusieurs mois…
les choses changent si vite de nos jours.
j’ai cru comprendre que la housse n’est plus dans le packet !!

Oué voila surtout qu’ils sont pas naifs et ils savent que le Muvo2 est en rupture un peu partout et surtout sur Paris donc … Si tu veut réellement acheter le pack qui se compose du lecteur 4Go + la télécommande + la 2nde batterie + l’étui et le mini cable data (qui n’est plus livré directement avec le player)mieu vaut faire une commande pour le tout chez créative
Apres … ca peut laisser sceptique car je ne doute pas que selon la ville des lecteurs peuvent etre proposés a des prix tres alléchants.
A noter également moonake que ton offre n’est plus valide (je le sait car je lui avé proposé ce prix en prétextant que de nombreux clients l’avaieent obtenus par le passé :slight_smile: )

Ha ben suis désolé pour polar, il devra ajouter quelques euros!.. mais de toute façon en passant par Créative on a le meilleur prix quand on veut l’ensemble (player+2nde batt+telco)!
Donc a priori pour 320€ t’as eu la housse et le mini-cable?

EDIT: je viens de visiter le site creative et j’en conclut que oui puisque pour 440€ ça comprend la housse et le mini-cable (super pratique!)

En tous cas pour 320€, ce lecteur est tout bonnement génial!

A noter: il est livré avec le firmware européen, donc la puissance est limitée à 100Db. Si vous voulez plus, il vous faudra y mettre le firmware US (qui permet quand même la langue française). Pour l’instant j’ai conservé le firmawre Europe et même avec les Porta Pro de Koss ça suffit (peut-être pas dans le RER…)

quelle torture tout ca !!!
en train de faire des calculs compliké pour financer tout ce biniou.
il est a combien en US le nivo Db ?
et le firmware, il passe par un logiciel komme les players flashs ou bien cest plus simple?

En effet j’ai entendu parler de cete fameuse mise a jour du firmware.
Pour l’instant je ne compte pas le mettre a jour avec la version US mais est-ce réellement necessaire et est ce que la simple maj de la version fr ne suffit pas ?
Tjour spas de changement dans mon traking package…

wai salut a tous moi je vais acheter le muvo 4gb , sauf que la avec tout ce que vous dite , ca me trouble apparemment on peut negocier avec creative ?? Parce aue moi je suis au USA la en ce moment et donc ici le lecteur il est a environ 200$ (ca fait encor - en euro) mais bon apres je compte peut etre acheter la telco , puis la housse et pk pas une deuxieme batterie mais si vous me dite aue y a moyens de negocier avec cretaive bah j hesite a l acheter au usa parce aue bon ici ca me reviendrai a 320$ environ mais bon il est dispo que sur le web , il ne l ont pas en magasin et donc je serai oblige d acheterle lecteur sur un site et les accessoires chez creative ( un peu chiant koi, surtout vis a vis du shipping, puis en plus avec la garrantie ca serait galere si jamais j avais un pb). donc si y a moyen de negocier avec creative pour 290 euro bah je sais pas tro koi faire moi mais je serais plutot cho pour negocier avec eux surtout que je pourrais leur sortir largument de je suis aux usa , ici c moins cher etc…!
aussi si j achete le lecteur ici y a moyens de trouver la housse, batteries, chargeur ds le commerce en france ou faut obligatoirement aaller sur le web??
Autre petite kestion le lecteur si y a des gens qui l ont , il est fiable ou pas , ou y en a qui ont eut des pb parce que la g la possibilite de prendre une extension de garrantie de 3 ans , ca vauit le coup ou ps ??
dernier truc ( dsl d avoir ete si long et si chiant) : negoicer avec creative c sur ou pas ?? genre niveau de je donne mon No de CB avant la commande, le SAV , si c legal de negocier comme ca ( y a un acte de vente ou pas ?) l expedition comment ca se passe , si faut payer , le shipping etc…
merci si y en que ca fait pas tro chier de repondre , a +

Pas de pb super_pippo!
Pour faire simple: par tél ou par e-mail, on peut négocier le prix d’un ensemble, en argumentant que sur le net on le trouve à tant d’euro, et que la 2nde batt t’intéresse, et que tu vois pas pourquoi tu paierais en plus la housse puisqu’avant elle était incluse… ensuite il te font un proposition, que tu t’empresses de négocier à nouveau, le tout sans jamais donner ton n° de CB.
Si vous vous mettez d’accord, il faut leur donner un numéro de téléphone et là y’a commande avec n° de CB, et confirmation du prix!
Pour la fiabilité, j’ai pas encore entendu parler de soucis grave, si ce n’est la telco défaillante parfois, mais il t’en envoies une autre si tel est le cas (la mienne marche parfaitement!..)
Quand au player, il est nickel!
Pour le firmware, installer la dernière version (nécessaire pour piloter la telco), et tu veux plus de Décibel, il faut télécharger celui des US (mais dans les options du player, on peut encore mettre la langue française dispo dans ce firmware)…
Pour ce qui est de l’acheter aux US, je ne sais pas si ça vaut le coup (à voir le taux de change), mais je crois que c’est quand même moins cher et la garantie doit bien fonctionner (ne pas hésiter à appler Creative, leur SAV est très bon)… Pis les accessoires du muvo² ne se trouvent pas facilement en dehors du site Creative…

Un bon test dispo sur le forum de http://digi-topia.net et sur ce forum y’a pas mal de gens qui ont un muvo²…
Voilà!

Je ne suis meme pas sur que créative livre aux états unis enfin tout du moins directement.sinon les prix sont HT donc fo voir avec les taxes internes et les frais de ports sonts “gratuits” (bonne ruse car ils sont préalablement ajoutés au prix hors taxe ).

Je pense que super_pippo hésite entre acheter aux states et acheter sur le site creative en se faisant livrer en france, mais je ne suis pas sûr…

bon, moi je voulais savoir, si la telecommande est bien utile.!!
oui, je sais question bete et pecuniaire.
sur mon vieux lecteur cd mp", elle s’est pétée, je l’ai pas remplacé o sav et finalement, ca se passait bien sans, o niveau des menu et touches du lecteur.
sur mon lynx 256, là, j’ai pas de menu ou pianoter o quotidien donc ca me manque pas.

par contre pour se servir du muvo “square”(oui on doit prononcer square le ²), c’est indispensable, un plus ou un gadget ??
je connais deja la reponse mais bon.
est elle pratique ?
oui, oui, jaime a bien connaitre avant d’acheter, moi.

Je te compren jai hésité un moment et j’ai fait tous les forum mp3 pour avoir des infos !
Pour la telco je pense que ca peut etre utile pour de nombreuses raisons comme ne pas avoir a sortir son mp3 a chaque fois que tu veut changer de plage voir de playlist et surtout (c ce qui ma persuadé de l’acheter) un gain de praticité quand tu fais du sport ( en vt par exemple ca évite de chuter violament sur l’asphalte a 120 miles a l’heure tout ca pour mettre le nouveau morceau de britney spears ! :wink: )

Bonne nouvelle (meme si elle ne concerne que moi ) : jai recu mon colis (enfin !).
Pas de problemes majeurs le colis est complet mais (et oui il y a un mais ) j’ai recu , a l’interieur meme de la boite du lecteur la house et le mini cable alors qu’ils n’étaient pas compris dans le descriptif de la boite … il est résolument bizarre le packaging de créative.
Loin de m’en plaindre , il y a pourtant un petit probleme : j’ai commandé également (et a part) un étui é le mini cable mais ils étaient en rupture de stocks et mon colis ne aprtira donc que dans le courant de la semaine prochaine.
Je me pose donc un certain nombre de question !!
Est ce que je peu faire annuler la comande é récuperer mon argent ou avoir un bon d’achat ?? (car 2 houses me seraient completement inutiles )
Si kk’un a déja eu ce probleme ou peut m’aider merci de réponse se serait super !!

Ma télécommande marche plus au bout de … 2 jours …
Je suis vert …

c’est possible de recharger le muvo² sur le secteur avec les adaptateurs 220/USB ?

Il y a un test ici exactement :
http://www.b-mp3.com/fiche_tests.php?test_id=9

N’hesitez pas a venir participer sur ce site plien de potenciel !
merci :wink: ++

Edit Modo : Merci d’éviter les liens vers les pages d’acceuil des sites, ceci peut eter concidéré comme de la pub, merci :jap:
Edit reponse : Ok, je le saurai a l’avenir :wink: merci

je cours visiter.

salut g commande le mien sur gros bill et je voulais savoir si l un d entre vous l avais aussi commandé chez eux et si ils avaient recu l etui ou autre chose au niveau des accessoires.merci

je l’ai acheté lundi dernier directement o magasin grobill
dans la boite, un cable alim avec transfo
un cable usb.
une batterie
un casque.
MAIS pas de housse.
j’avais un doute en l’achetant au vu de certains post mais bon, je crois que je vais la commander chez creative;

pourquoi tu prend pas le creative zn 20 go ?

pour mettre a jour les pilotes et le logiciel mediasource

en appelant creative, pour la telecommandeet la housse, j’ai eu 10% de remise, ce qui fait la housse a moitié prix.
je suis nul en negociation moi.
mais bon, si ca peut aider certains, ne pas hesiter à les appeler au numero vet, la commande part d’Irlande et livraison annoncé en 3-4 jours.