Creative® MuVo² 4GB et Creative® MuVo² 1.5GB

j’aimerais me racheter des écouteurs pour remplacer ceux d’origine, j’en voudrais qui ont la meme disposition pour les cables, et qui ont un méchants son, vous me conseilez quoi ??

j’ai acheté les sennheiser mx500 a 20€ et ils me plaisent rien !!

http://alifax.fr/_images/alifax-sony/img_prod/002492_g.jpg

sony :love:
pour de meilleurs basses [:makina_]

Superlobo -> joli les nécouteurs :wink:

ça coute combien ça ?

entre 30 et 40 euros sur alifax.fr

of course, la partie qui s’enfonce dans l’oreille est totalement molle, parce que sinon voila la tete des oreilles apres :smiley:

et surtout j’ai des oreilles bizarre, les écouteurs par défaut, ca tient jamais dans mes zoreilles :??: :sweat:

:jap:

autre question: concernant la telecommande.

Est-ce une telecommande qui se branche sur la prise caque et donc sur laquelle on doit brancher le casque :

baladeur ===> telecommande ==> casque

ou est-ce indepedant du casque ?

Baladeur ==> telecommande
|
===> Casque ?

Cay important pour moi etant donne que ej cherche un baladeur que je pourrai brancher sur l’entree Auxiliaire de mon autoradio, et la telecommande serait pratique, sauf s’il faut y brancher le cable de sortie audio …

fait moi rappeler de te répondre demain

mais normalement oui avec la télécommande de créative

tu peux virer le casque

On est demain :stuck_out_tongue:

en fait c’ets pas trop de savoir si on peut virer le casque, mais de savoir si la telecommande se branche sur la sortie audio et donc que celle-ci est reportée sur la telecommande (façon telecommande de baladeur MD Sony par ex). Ou si le branchement de la telecommande ets independant du branchement de la sortie audio

ha je vois, tu veux brancher la télécommande sur le “port” télécommande du jukebox et le casque sur la prise “minijack” ?

la ca ressemble bcp au systeme sony donc pas ce que tu veux

baladeur ===> telecommande ==> casque
a mon avis

oky… ça ne m’etonne pas :wink: mais je preferai etre sur :wink:

Merci

merci, j’avais vu des sony mais pas ceux la, j’irrai faire un tour a la fnac

dans le meme genre que les sony il y a les koss the plug, tout aussi efficaces (les basses sont vraiment tres profondes), mais moins cher. 30 € à la fnac et 13 ou 14 € si on les commande directement chez koss.

tu utilise quel logiciel pour avoir ces fenetres de transfert?

c’est des transfert fait avec leeechget.
un downloader internet disponible sur clubiC.

ah ok

donc il a enregistre le fichier directement depuis internet sur son muvo²

nan, il passe par le menu contextuel pour le copier ailleurs.
une espece de copier coller amelioré si tu veux.

tout a fait ploar kraken, au lieu de passer par le copier/coller de xp, je suis passé par celui de leechget (bouton droite sur le fichier local) et en plus de pouvoir faire pause, d’etre sensiblement plus rapide (qu’xp), il donne la vitesse de transfert :slight_smile:

trop cool ca

je vais l installer alors

Salut tt le monde !

j’ai perdu le cd avec les drivers du creative muvo² 4GO, et aucun moyen de les choper sur internet !

quelqu’un saurait ou je pourrais les trouver ???

merci d’avance