Je rame dans Medal of Honor Pacific Assault en 1280*1024 avec tout à fond…
C normal ou pas trop?
Je rame dans Medal of Honor Pacific Assault en 1280*1024 avec tout à fond…
C normal ou pas trop?
tu rame à ce jeu :heink: je tourne à plus de 70 fps en 1600*1200 et le reste à fond (voir ma config) regardes si tes pilotes video ou bios sont à jour, c’est bizarre :??: .
@+
[:elcos]
le dernier " test " si je peu dire et de installer tout avec ma 5950 ultra,service pack 2 et tout les mise a jours hardware et software.
et la j ai fait un simple exchange de la carte…et ca me fait pas rire du tout.
la carte et reconnu au démarrage comme 6800gt et j ai plus acun artefact.
tout est brancher a chaud sur la table et je peur de remettre tout dans le boitier.je crois que apres ca j ai plus en vie de toucher au ordinateure.je vais me achter une ps2.
il faut pas dire ça, l’informatique c’est capricieux certe mais souvent ça viens d’une bétise qu’on à homis de regarder (pilotes pas à jour etc…)mais une fois que ça marche c’est [:aureladon].
il faut pas perdre courage et persister .
bye @+
:non: pas la ps2 elle va te pété dans les mains avant longtemps et oui nvidia oblige :d :d :d (c’est pour rire)
rien à voir ps2 et nvidia :heink: heureusement d’ailleur.
et arrêtes de troller .
@+
Mouais tout est à jour, l’install est tout neuve
Ptet mon prosso commence à être léger (barton 2500+)
salut , oui c’est vrai que pour les nouvelles g-force il vaut mieux partir avec 3000+ pour être tranquille ou un intel 2.6ghz sinons elle sont ralenties et n’arrivent pas à (s’éxprimer).
buy @+
Bon bah faut juste que je reussisse à lui recoller un pti overclock dans les fesses(pop pop plus vite Mr Barton !!! :ane:)
pourquoi pas un petit coup de boost ne peut pas lui faire de mal .
une bonne fessé n’a jamais fait de mal à personne .
bye @+
ma ex-carte mére asus a7n8x deluxe a pas aimer barton 2500+
mes barton a bien aimer ma asrock k7s8xe et la c est 3200+
j ai des nouvelles et comme depuis le debut toujours les mauvaises.
alors qe tu marché bien le pc arrete pas de redémarrer.aprés chaque
démarrage de windows j ai ca:
http://www.homepages.lu/volim/gt256.jpg
alors la j ai fait contacter le magasin et mardi si tu va bien la carte mére va étre exchangé.
personne pour errore " jamais vu " ???
c est encore un des nouveaux " l’oeuvre d’arts " de ma 6800gt.
http://www.homepages.lu/volim/painkiller.jpg
ca fait plaisir de utiliser les programmes de retouche d’image
je me amuse comme un fou.
salut, a mon avis ça vien de ta carte mère qui ne supporte pas grand chose.
tu peux faire un échanges de celle-ci?
@+
je crois aussi.oui j ai parlé avec vendeure et il est d’acorrd,pour échanges et pa pour passage au sav.mes d’abord il veu voire lui méme ce que lui il apelle l’incompatibilité entre les carte asus ???
il me dit que sa arrive,ou bien le controleure agp.
rendez-vous et donner pour mardi.je suis pas trop optimiste méme si j ai une nouvelle carte et ca fait le méme probleme???
il faudra en juger le moment venu (nouvelle carte mère) jusque là rien ne prouve que ta carte graphique a un problème même si avec l’informatique il faut s’attendre à tout.
@+
les surprises sont pas términer.
ma nouvelle découvert est que tout marche bien avec deux barretes ,
2x512 ddr 400 et si je occupe les quatres places la sa marche plus.
j ai échange les barretes que chaque fonctione avec une autre et sa marché chaque fois a deux mes pas a quatre.
dans le manuel de asus il ya bien present la marque de mes barretes.
mes c est aussi marquer qe c est deux barretes maximum a installer par cette fabricant…???
peu importe la marque si tu as de la ddrsdram dans un slot de couleur (noir par exemple) pour en rajouter d’autres prends du “dual channel” (slot bleu)et si tu as du ddr2 prends aussi du dual channel.
le ddrsdram n’est pas compatible avec le ddr2.
bye @+
pour moi c est un pb de tensions instables
essaye avec une autre alim si tu peux avoir une alim réglable type true control mets les tensions a fond sur le panneau de control (ca risque rien les tensions maxs restent dans les normes)