j ai achter une asus 6800 gt-td 9999 avec 256mo.
depuis il ya rien qui marche.
les artefacts dans le windows méme,des jeux qui marche pas du tout,ou se qui marche mes avec les artefacts ou le bloquage complet de image.
des fois c est le reboot dans les jeux ou la souris qui bloque dans le windows.
la carte marche sans probleme sur une autre machine.(bcp moins chargé)
alors j ai sortie tout mon matos et branché juste la carte mére avec un disque dur et la carte graphique marche !!!
j ai contacter le sav de asus (toujour sans réponse)mes j ai des doute pour la alim.
asus p4c-800-e deluxe, p4 3.2 mhz
asus 6800 gt-td 256 ( avec deux molex )!!!
4 x 512 ddr 400 take ms
2 x 80go seagate s-ata,2 x 120go seagate s-ata
cd-rw lite-on,dvd-rw lite-on,dvd plextor
creative soundblaster audigy 2 zs
2 neon et 5 ventilo boitier.
alim. tagan 480 W
aprés le calcul le pc prend 385 w sans la carte graphique.
j ai contacter tagan avec tout ma configuration pour voire si bien evidament il ya de problem de alim.
je viens de tester une autre 6800 gt mes avec un molex et la il ya des méme symptome mes bcp bcp moins et sa fait tourné méme les jeux avec un peu de artefact mes sans les bloquer.
antec et bien mes il ya moins de prise molex qe tagan.
1 molex de moins et 2 s-ata.
Ta essayer de desactiver l’ecriture rapide, autrement change de molex sur ta cg, des fois qu’il y mauvait contact.Et si tu remet ton ancienne cg ca marche nickel ?
la mienne sur une asus a8v avec un amd 64 4000+ et 2corsair (alim antec 550 truepower) = artefact meme dans le bios … alors qu’elle tourne parfaitement sur un autre pc plus ancien. ET c’est la deuxieme 6800GT que je test (de deux marques differentes). Bilan la 6800GT j’oublie et je passe a la x800xt