" crash " de la 6800 gt ?

bonjour,

j ai achter une asus 6800 gt-td 9999 avec 256mo.
depuis il ya rien qui marche.
les artefacts dans le windows méme,des jeux qui marche pas du tout,ou se qui marche mes avec les artefacts ou le bloquage complet de image.
des fois c est le reboot dans les jeux ou la souris qui bloque dans le windows.
la carte marche sans probleme sur une autre machine.(bcp moins chargé)

alors j ai sortie tout mon matos et branché juste la carte mére avec un disque dur et la carte graphique marche !!!

j ai contacter le sav de asus (toujour sans réponse)mes j ai des doute pour la alim.

asus p4c-800-e deluxe, p4 3.2 mhz
asus 6800 gt-td 256 ( avec deux molex )!!!
4 x 512 ddr 400 take ms
2 x 80go seagate s-ata,2 x 120go seagate s-ata
cd-rw lite-on,dvd-rw lite-on,dvd plextor
creative soundblaster audigy 2 zs
2 neon et 5 ventilo boitier.

alim. tagan 480 W

aprés le calcul le pc prend 385 w sans la carte graphique.

merci

Alim a coup sur
mais c de la bonne came qd meme… ca fait longtemps que tu là ?

non.ca fait 3-4 mois.
j ai donner 650€ (c/m et c/g)et je peu méme pas jouer !!!

http://www.materiel.be/n/4910/Tagan-480-watts-testee.php

vous me conseiller quelle alim pour cette config.???
ou mieux dire carte graphique.
les deux molex demande pas mal de courant!!!

prend une belle antec 550W. Et tu sera tranquil pour un bon bout de temps!!!

j ai contacter tagan avec tout ma configuration pour voire si bien evidament il ya de problem de alim.

je viens de tester une autre 6800 gt mes avec un molex et la il ya des méme symptome mes bcp bcp moins et sa fait tourné méme les jeux avec un peu de artefact mes sans les bloquer.

antec et bien mes il ya moins de prise molex qe tagan.
1 molex de moins et 2 s-ata.

http://www.pc-look.com/boutik/Plus_253003-480_b.php

c’est pas l’alim qui est trop faiblarde :fou: regardez ma config
ou alors elle a cramé mais bon ca ca peut arrivé a n’importe laquelle :confused:

Lui a 2 molex sur la CG, 4*512 de DDR…

A mon avis ça peut venir de ça quand même…

oui mais quand même je ne pense pas que sa config tire plus sur l’alim que la mienne o/c de partout [:nexath]

en tout cas tu as essayer de faire un pti memtest par hasard ?

J’avais pas vu que tu tirais sur le proc et la CG…

:slight_smile:

ça devient la folie avec les alims…

C’est bon de lire ce petit topic, ça me conforte dans l’idée d’acheter une nouvelle alim, la même Tagan justement :stuck_out_tongue:

a tu réinstaller windows avand de l’avoir installer…

Il y a peu etre des conflits…

oui j ai fait ca 2-3 fois.

ca commence a devenir trés intéressant.on fait tu peu me expliqué a koi tu pense ???

j ai fait 7h du memtest sans acun probleme de coter memoire.

mes j ai le image avec artefacts dans le windows et les jeux qui veu pas démarré avec les 4 barretes.

si je laisse qe les deux barretes il ya plus de artefacts dans windows
et les jeux marche avec artefacts.

en plus …ma souris bloque tout les 5 min et
le ecran et noire 3-4 sec.

Ta essayer de desactiver l’ecriture rapide, autrement change de molex sur ta cg, des fois qu’il y mauvait contact.Et si tu remet ton ancienne cg ca marche nickel ?

bienvenue au club

la mienne sur une asus a8v avec un amd 64 4000+ et 2corsair (alim antec 550 truepower) = artefact meme dans le bios … alors qu’elle tourne parfaitement sur un autre pc plus ancien. ET c’est la deuxieme 6800GT que je test (de deux marques differentes). Bilan la 6800GT j’oublie et je passe a la x800xt

la va falloir m expliquer l interet de joindre le SAV d une carte qui marche :smiley:

verifie que l alim molex de la carte est bien branchée , essaye au besoin avec un autre connecteur de l alim …

comment il a fait pour calculer les Wates que consomme sa configue? car je voudrai faire sa pour savoir si je peux metre une CG 6600GT voila merci A+