" crash " de la 6800 gt ?

c est comme avec les bagnoles tu peu avoire la mercedes et toujours des problemes avec.

j ai une p4c-800-e deluxe et une p4p-800-se gold.
jamais des problemes.

la 6800gt tester au sav (je me suis rendu sur place)sans acun default.

la machine trop charger alors pour eu c est aussi probleme de alim.
information de un des techiciens,la carte utilise
environ 110w sur un des molex ???et le deuxiéme???
c est sur qe la carte et trés gourmand.

alors il mont dit que il faut brancher un cable par molex ???
je crois qe il me faut une alim de serveure.

G aussi un PC tres chargé comme toi (à plus ou moins un HDD ;))

Et g une TAGAN 480W qui tient tres bien la charge :oui:

¨

Pas de grosse CG en revanche… LOL

tu peu pas le savore…!!!

bah sur ma config la tagan passe tres bien [:gueule2con]

tes un peu plus " leger " que moi.

les nouvelle sont plus mauvaise que bonne.
la q-tec 650w et la.
alors la carte tester sur une 300w (codegen)marche sans probleme???

le noveaux probleme c est pas la cg ni alim.
c est la installation de xp.
pas de moyen a le faire,toujours stoper par les ecran bleu.

irql_not_less_or_equal
page_fault_in_non-paged_area etc…etc.

0x0000007f
0x0000000a
0x0000008e etc etc.

si c est pas la cg ou alim???
les ram de nouveaux tester.(10 h de memtest)

il réste que la carte mére???
méme avec la config avant le achat de la 6800gt ne fait pas fonctioner le pc comme avant…

tout a l’aire bien jusqu à installation de pilote nvidia et les le message de error fatal arrive et come probleme marque le pilote de 6800gt.

C:\WINDOWS\LogFiles\Watchdog\050105_0008_01.wdl

un conseil???

bonjour, moi j’ai une p4p800_se bios à jour et une 6800gt 256mo point of view (2 molexs) et c’est nikel pour ce qui est des drivers moi je suis au 67.03, aucun problèmes à l’horizon.
bye @+
[:elcos]

salut.depuis la ouverture de topic j ai toujours le méme probleme.
aprés tout ce temp,j ai dépanser encore pour faire marche ma carte.
j ai fait un test avec une alim a 300w(codegen) et sur une asrock et la il ya pas de probleme.
j ai tester avec ma nouvelle 650w et la sa marche sans artefacts.
j ai formater le disc, et aprés ca j ai passer deux jour a installer le xp pro.(pleins des ecrans bleu).

aujourdhui je comprent plus rien, la carte marche sur ma tagan 480w mes sont la installation de forceware.
a chaque installation de forceware les artefacts sont là.

la cg tester sur trois machine et chez asus…plus rien a dire.
reste que la carte mére…???

salut, si je comprends bien la carte fonctionne avec les pilotes de windows mais quand tu les mets à jour y a problème?
autre point qui peut-être la cause des plantages (je dis bien peut-être)avant d’avoir la 6800gt j’avais une 5900xt 128mo et en l’installant (sa remonte à mai 2004)sur la même carte mère,j’avais des sorte de strilles ou des motifs incrustés à l’écran même dans le bios, je croyais que la cg était morte mais en fait je l’avais mal enfoncé dans le slot.
je l’enfonces et je mets le petit clips (signe que la carte est bien enfoncée) et la nikel.
pour la 6800gt j’ai fais bien attention de clipser la carte et j’ai pas eu de problème jusqu’a aujoud’huit.
regardes si elle est mal enfoncés.défoie que.
bye @+

et pendant qu’on y est aussi au sujet des alim, moi j’ai une antec 550w et y’à 15 jours cette sale [:calbar]@.)°^-@[:cereales_killer]@/[:isanini]m’a lacher, je me suis rabatus vers le lc-power 550w sitée plus haut et bien j’en suis content (bon il faut jongler avec les prises molex peut nombreuses) en attendant que l’autre revienne du sav.
même quand je la recevrais c’est pas dit que je l’installes tout de suite.
comme quoi on peut investir dans une alim de marque à 130€ et ne pas être à l’abis d’une panne. :wink:
@+

moi aussi j’avais une 5900 ultra avant et pas de probleme.j ai controler la carte et elle est bien a ca place.

c est juste,la carte tourne bien avec les pilotes de windows.
j ai aussi des “strilles et des motifs” sauf que dans les jeux sa bloque completment.

je crois comme j ai tout essayer la seule chose qui reste c est de envoyer la carte mére au sav.!!!

j ai encore tester cette nuit sur une p4p800se et ca marche nickel.

je viens de achter une q-tec 650w pour 38€.
j ai penser pour la enermax 660w mes la alim et trop chere.
et comme la carte marche avec 300w c est pas la peine.
pour 275€ je peu achter une autre 6800 !!!

a moins que ton bios ne soit pas à jour [:cath86] c’est bizarre la asus p4c800-e deluxe n’est pas une carte mère du style coquille de noix quand même c’est même l’inverse.
maintenant c’est possible qu’elle est un problème, si tu as la possibilité d’effectuer un échange standard pour voir, mais ça m’étonne que cette carte mère soit incompatible avec la 6800gt alors que la p4p800 qui est de la gamme en dessous le soit :pfff: .
enfin il faudrait tester pour s’en assurer.
bye @+

la cg de edy fonctionne puisqu’il à tester sur une autre carte mère.
par contre la mémoire j’y avais pas penser et c’est bien possible aussi. il faudrait testé les barrettes individuellement.
@+

on fait les barretes sont trés connu par ici comme c est un produit allemand.il ya une garantie de 5ans et j ai deja eu des proposition pour exchange méme contre corsaire.
on fait facilment de la ddr 500 avec et c est trés stable.
2.5-3-3-8 en syncro bien sur.
je suis aller au magasin pour tester les barretes.
tout vas bien,alors je suis sortie avec une asrock p4vt8+ a 40€ et un disque dur.
c est meilleure facon de tester les barretes.
si il ya des errors a repetition pendent la installation alors la c est les barretes.
si non je vais bien en profiter de la asrock pendent le retoure de ma asus.

pourquoi dépenser 200€ pour carte mére si une de 40€ fait le méme travaille.
je me douter pas de la asrock,j ai un amd 3200+.(marche nickel).
j ai encore un test a faire avant de envoyer la carte au sav.

c vrai que c toujorus bon à rappeler :stuck_out_tongue:

Gné ? :heink:

EDIT : ouais je vois => ma config sur Clubic…

Nan mais quand je te dis que j’ai la même config à plus ou moins un HDD, c’est pas pour le dire…

Now c’est toujours le Barton@3200+, 2*512 de DDR, 1 6800GT, 4 HDD (dont deux sur carte controlleur), 2 lecteurs optiques…