" crash " de la 6800 gt ?

oui je suis d’acord avec toi sur tout qe c est une tagan en question.
la j ai installer une q-tec 650w et ca change pas grande chose.

mardi en vas tester avec une nouvelle carte mére et aussi les barretes.
la on vas finir avec cette histoire.
la carte graphique et on ordre.(tester chez asus et sur 3 machine)
pour la alim c est la méme chose,comme la cg marche méme sur une alim de 300w.

la on fin reste les barretes(deja tester mes ???)
et la carte mére comme le suspect n°1.

je vous tiens au courant.c est vrai ce topic il devient trop long !!!
(et mon probleme encore plus)

je suis parti pour un test et échange de la carte mére et la, la machine réste 2-3 jour dans la magasin.
le technicien refuse tout panne possible de ca carte mére.
pour lui c est sur qe la memoire de la carte graphique et défectueuse.
alors comment expliquer que sur les 3 different machine ca marche sans probleme.
la carte mére c est la seul piste pour trouver la solution.

la j ai flache ma carte et comme magie tout probleme sont parti.flacher en 6800 ultra ca marche nickel.

je crois qe j ai un peu fait de trop avec bios de la xfxultra et frequence 425/1200

c est dommage ca marcher trés bien avec bios de xfxultra mes la temperature et extreme.il faut beaucoup plus que refroidissement de origine.
alors j ai flacher avec le dernier bios.

http://www.3dchips-fr.com/actualites/8979/un_problemes_de_bios_sur_certaines_geforce_6800_ultra_.html

il faut encore faire face au probleme de refroidissement.

alors mon histoire et pas finir mes il viens juste de commencer.

la carte mére tester :acun default (pas de échange)
les barretes des ram tester:acun default (pas de échange)
la carte graphique tester:acun default (pas de échange)

alors je me suis fait gentiment envoyer balader vers le sav de asus.

il dois avoire un gest commerciale ???

mon gest et deja fait…1000€.

ma carte et toujours chez asus mes la carte de mon ami apres tout les test et bricolage fait toujours des artefacts.

alors on installe le dernier forceware 71.50 de chez leadtek et comme par magie la carte marche nickel.

ils sont bien travailler chez leadtek et leure carte en trouve toujours pas sur le marché.

la verité c est koi en fait???

Salut,
écoute, je n’ai pas tout lu, mais les problémes que tu rencontre et les images que tu a posté, me font penser à une incompatibilité que j’avais eu à l’époque, avec une carte son Créative et une carte mére ABIT. J’ai changé ma carte graphique, mon alim,etc…puisque rien ne laissait penser à ça, je me suis cassé la tête et à l’arrivée par hasard en retirant la carte son mon PC fonctionnait nickel de nouveau. Si ça peut t’aider.

tu vois j ai pas pense a sa. j ai une creative audigy 2 zs.
si c est sa alors comme j ai deja dit c est pas la peine de se achter du materielle haut gamme.

Quels votlages tu augmentes et comment tu fais ?