Cpu limiter? cross fire actif deuxieme carte froide !

le patch est installer je sais que les screen saver fonctionne … ma question est de savoire si il fonctionne sur les ati ? ou si il a un teste ,

p.s lamedor jai vue ton score 3dmark méchante machine !!!:super:

Merci :jap:

De mémoire quand j’avais ma 8600GT tu pouvais lancé PhysX (une démo) depuis le panneau de configuration.
Edité le 18/01/2011 à 13:33

Je sais plus trop quel programme de test j’utilisai… Je suis pas chez moi là!

Mais il me semble que c’est fluidmark www.ozone3d.net…

Si c’est stable, c’est que ça fonctionne :wink:

sa marche … jai beaucoup de fps au décolage et par la suite jai 13 fps stable mais dans ce teste il ne vois pas le crossfire parcontre dans le furmark multi gpu je vois les 3 carte et je roule a 83 fps

p.s quand je fait controle print screen ca affiche pas dans mon paint … suis-je oubliger de prendre des photo manuelement ???

Dites les gars, ça va aller vos histoire de code key … :yeux1:

Il faut faire un copier coller dans paint pour récupérer le screen.

Euuuhh 13 fps stable ça veut dire que ça ne fonctionne pas :wink: Moi je suis à 100-130 fps :wink:

A ta place, je referai une installation complète :smiley:

Voilà le lien vers le forum officiel : www.ngohq.com…

je sais !! mais sa fonctionne pas jai un ecran noir …


le quel je prend !?

serieux je suis sois incompetant sois nul en la matière … j’ai éssayer d 'installer les 2 aucun résulta !!

mon pc vois belle et bien la carte video mais je sent que le physx fonctione pas !

HELLLPPPP

JAI INSTALLER LE DRIVER DEMANDER LE PATCH 1.4 ET LE 1.4 A L’AIR DE PAS FONCTIONNER ???

J’aimerais bien pouvoir t’aider mais j’ai pas plus d’idée que toi n’ayant jamais fait un mix ati/nvidia pour physx :neutre:

en fait jai du mal a suivre les procédure écris

je lis pas très bien l’anglais … :o)


jai installer le driver nvidia demander plus le patch 1.3 et le 1.4

ce que je sais pas cest si il avais autre chose a faire !?

xbb32 peut tu m’éclairé sur ta méthode … car pour toi sa marche … donne moi les étape a suivre svp … si jamais tu est ouvert a maider directement je peut meme te mp mon msn …

merci pour ton ton intension lamedor:jap:

Ecoutes, étant donné que je suis au travail toute la journée, j’aurais de la peine à t’aider via msn ou mp!

Mais si jamais voilà la méthode en francais :

Entre le point 1 et le point 5, ne SURTOUT PAS lancer une application demandant physx! Et avant de lancer le point 8, regardes si la coche PHYSX est activée dans ton panneau de configuration NVIDIA! Dans "Définir la configuration Physx!

J’espère qu’avec ça tu pourras tout faire fonctionner!

PS: Ah et avant de faire tout ca, desinstalle TOUS tes pilotes graphiques et passes un coup de Driver cleaner pro!

ok mais le patch 1.3 sert a quoi ?

Il faut installer le patch 1.04 comme c’est marqué, avec les derniers drivers NVIDIA et les derniers drivers ATI :wink:

Sinon ça ne fonctionnera pas!

EDIT: Le patch 1.03 ne sert plus à rien!
Edité le 19/01/2011 à 09:05

jai oublier le projet de toute facon je vois pas le but den faire autant pour une carte qui serviras que très peut pour au final faire chaufer la boite … je pense plutot me monter un tri carte redeon

et meme encore la je crois que 2 suffira …

bref je formate depuis que jau enlever la carte nvidia lordi plante donc je vais formater pour la derniere fois


le patch 1.4 fnction pas on dirais qui lui faut quel que chose dautre

quand je le lance il me dis i hav nothing to steal …jai rien a voler … je compren pas vraiment le sence … mais bon … sa me parait douteux


3ieme nuit blanche je commenc a être sonné

Si jamais le nothing to steal c’est juste de l’humour :wink:

Et le patch fonctionne parfaitement chez moi :wink:

Mais t’as raison… C’est plus très utile! Le dernier jeu qui m’a demandé du physx était batman arkham… Et ça fait des mois que j’y ai plus touché^^

De toute façon physx c’est plus marketing qu’autre chose!

bien dans mon coeur de geek jaurais aimer que sa fonctionne et sans une assistance je cois pas y arriver je vien de voire un video sur youtube … mais je suis tanner de formater et je sais pas si le crossfire nuit a quel que chose mais il semblerais que plusieur gens sois capable …mai je crois que a desactive une carte car on vois clairement 2 carte sur le bench et non 3 comme dans furmark

ceci dis est-ce que tu a besoin de la cart en physx au point que sa sois pas jouable sur batman car je pensais lacheter


je vien de me relire et je peut pas editer dsl pour les faute le ee pc sur le quel je suis plante parfois a lécriture ... donc en plus de pas être bon en fracais ... le ee pc n'aide en rien ... dsl ...

Ah mais tu peux pas activer physx sans carte ageia ou Nvidia c’est tout… Après la différence graphique?

Bah quand tu actives physx et que tu traverses de la fumée, elle bouge, lorsque tu casses qqch, c’est plus détaillé!

Mais franchement… Rien de bien méchant :wink:

J’ai joué à batman sans physx et c’est tout aussi joussif :wink:

Désolé de pas pouvoir t’assister d’avantage…

Au cas où tu voudrais faire un dernier essai… Voilà un lien : www.octeam.fr…

Tu peux essayer avec des drivers et patch plus anciens! Peut-être que ça fonctionnera!

PhysX ne va pas rendre le jeu plus “beau” a proprement parler, il juste rajouter des effet sur les objet en mouvements, de la physique quoi :).
C’est pour cela que PhysX n’est pas indispensable et se fait discret dans les jeux.

Pour l’idée du tri cross, déjà que tu doit être CPU limited avec crossX, tu n’a pas trop d’intérêt de passer a un tri.