Cpu limiter? cross fire actif deuxieme carte froide !

je suis cpu limiter dans les bench mais dans les jeux ou sur furmark je vois a chaque coup le double de fps et 3dmark 06 est loin detre une reference pour les carte video il prend bcp trop les frequence cpu en compte pour cela

pour te donner une idee un seul teste sert vraiment au multi gpu et cest le teste du dragon

sinon sur fur mark jai 40 42 fps avec une carte et 89 avec 2 carte on vois une nette amilioration

sous crysis je touche parfois le 200 fps dans des couloire et vue que javais un save game dans ce meme couloire jai pu comparé avec une carte javais 90 fps environ

donc je crois pas etre cpu limiter dans les jeux je dirais plutot que la résolution aide a faire valoire un cross fire car si tu joue en 1028 par 768 tu n’y vera aucun gain mais en 1920 -1080 la oui surtout que javais jamais vue crysis a fond partout … presentement cest a fond … pour la premiere fois en 3 ans

de plusje pense de plus en plus me metre 3 ecran je trouve que cest une avantage immence tu eut avoire un champ de vision beaucoup pluslarge et dans mon cas wow jaime sa … je cherche toujours autour qu me tire … etc … bref 3 carte dans ce cas pourais etre une avantage la ou jai moin le gout cest que avec 2 carte je suis en 16x 16x avec 3 carte je serais 16x 8x 8x :S

3 cartes ne t’apportera pas plus :wink: Vas voir les quelques tests sur le net :wink:

2 cartes sont déjà amplement suffisantes!

Bon jeu :smiley:

ouais je crois bien que tu as raison cest mon coeur de geek pawaaa :slight_smile: mais sinon d’après toi le x6 aporteras un gain ou non !?

tu as quoi comme cpu et tu fait combien sur 3dmark

Je sais plus combien je fais sur 3d mark, mais j’ai un core i7 965 Extreme @ stock que je compte monter à 4ghz!

Ca accompagné d’une HD 5970 et une GTX 275!

Faudra que je regarde combien de points je fais, mais tout ce que je sais, c’est que je fais tourner tous mes jeux à fond :wink:

EDIT: Ah et un x6 n’est pas ce qui se fait de mieux pour les jeux :wink: Il fait moins bien ou la même chose que ton proco!
Edité le 20/01/2011 à 08:06

Si tu joues a 3dmolle, tu auras certainement un gain :oui: dans les jeux j’en doute.

cest plutot le contraire sur 3dmark jai presque rien sous les jeux je vois un réel gain la vériter cest que 3dmark regarde meme pas les puce graphique … si on regarde en multi gpu ya un seul teste qui pousse mes 2 carte a fond et cest celui du dragon … sinon on oublie sa … meme que sur le poste destiner a 3dmark06 (SUR CLUBIC) beaucoup disent que entre une 8800gt et une gtx 470 les fps du départ reste les même ce qui prouver que il est très mal optimiser multi gpu

bref cest plus avec furmark ou meme avec certain jeux que je vois un gain cela dis … on sais depuis longtemps que le sli et le crossfire est depuis longtemps mal optimiser sur plusieur jeux … tout comme les quad core etc … bref … je voulais gouter au multi gpu jaime bien mon pc … mais cela ne donne pas un gain dans tout les jeux comme par exemple grid ne vois qune seul carte … alors même si j’avais 3 carte jaurais les même perf qu’avec une seul


a-t'il un programme pour enregistré nos video de jeux etc ??? Edité le 20/01/2011 à 12:25

Je ne te juge pas :jap: J’ai fait du multi gpu, de l’overclocking et compagnie, juste pour pèter un gros score a 3dmolle, pendant pas mal d’années.

Juste comme ça, 3dmark06 est très très dépendant du cpu, donc un peu normal que tu ne vois pas le score s’envoler.

FRAPS :wink:

bien moi je fait du multi gpu pour le genre de jeux ou une carte est limite je parle de crysis stalk metro etc … cest du lourd et mon enciene config demandais pas mieux que de changer pour le mieux …

c’Est ma première fois avec ati je suis pas décu mais je comprend pas grand chose a leur driver !

cela dis perf prif cest dur a batre jai payer mon cross fire moin chère qu’une seul donc je suis content … :):wink:
Edité le 20/01/2011 à 13:23


[quote="UHU_Stick"] [quote="kandalf"] a-t'il un programme pour enregistré nos video de jeux etc ??? [/quote]

FRAPS :wink:
[/quote]

frape fait chuter mes fps de facon radical … je passe de 60 a 10 fps