Cpu limiter? cross fire actif deuxieme carte froide !

très bien ventilé jai le boitier ouvert et la fenetre ouverte … (je suis au quebec et il fait -20 :))

mais tu dois oublier que je suis en cross fire … et que en burn teste sa rien a voire avec les jeux …


pour ce qui est de vantage il est impossible de le lancer il me demande un code key et j'en ais aucun ...

tu fais version démo pour vantage.
Pour furmark tu dois laisser la fenêtre avec l’animation 3d car là tu l’as réduite.

de quoi reduit je suis en 1650 par 1050 ???

autre souci jai des flash sur crysis !!!

voila ce que sa me fait quand je lance vantage …

http://i1135.photobucket.com/albums/m625/dean1316/vantage.png

Je t’envois un mp pour vantage :jap:
Edité le 18/01/2011 à 00:03

MER(&?%$/"&?%$/"(*&?%$/"

JE vien d’installer warhead et j’ai lus que quand on as eu plus de 3 config le jeux ne fonctionne plus … il ne veut pas démarer je suis en sacrament de colisse …

rien a faire je comprend pas les compagne a faire des jeux merdique dans ce genre … après demandé vous donc pour quoi les gens pirate vos jeux pouri …

moi qui a acheter des jeux au magasin en plus j’ai perdu la facture en fait quand je lais acheter il pleuvais et j’étais a pied … je sais que sa ressemble a une excuse bidon … mais jai le jeux le boitier le mode d’emplois etc … jveut dire … quand je télécharge un jeux en ligne il me poste pas le boitier du jeux … :slight_smile:

quel qun a une solution ???

je vais tester ton code key lamdor merci a toi

Je n’était pas au courant de ce truc avec warhead…

Tu en ais où alors avec vantage?

bien dsl lamedor mon cross fire fonctionne jen ais maintenant la preuve encore un nouveau probleme … jai fait le test (a ne pas faire )

jai désactiver le cross sous catalys et je suis aller sous crysis 1 jai regarder javais 80 fps quand j’enlève les pont sa fait absolument rien

et jai réactiver le cross fire je suis a la meme place sous le jeux (save game) jai alors 180 fps et si j’emlève les pont sa flash

donc je sais que ca fonctionne …

mais tu va me dire ou est le probleme … le probleme c’est que je suis rendu avec 3 carte … tu va surment me demander pour quoi …

bien jme suis dis que le phys X etais exploitable donc voila … jai donc décider de tester … les jeux sa va tout passe nickel mais le ik cest futuremark il ne vois plus les 2 carte et si j’enlève les pont rien … alors qu’avant je voyais 80 fps avec 2 carte je ne vois que 30 fps avec une seul carte

bref … je sais pas si je dois enlever cette carte (gtx260)

pour ce qui est de vantage pas encore eu le temps il est 5 heurs du matin comme hiere et je suis encore entrain de faire des teste afin de tenir cela stable et tiré au max des performance

p.s jarrive pas a aller voire mes message depuis que le site a changer je suis jamais aller voire mes message apres la premiere fois il a un chemin a faire (parce que quand on as un message la premiere fois on as un truc qui apparait )

donc je sais pas comment aller voire :MDR:fou:

dis moi ou aller pour les message et je lance vantage a linstant

Tu veux dire voir si tu as un nouveau message sur ton topic ?
Si c’est le cas tu vas là: www.clubic.com…
Et tu cliques sur le lien à droite qui est en jaune.

non tu ma ecrie un message avec le code key … je sais pas ou aller pour aller voire mes mp !

Euuhhh utiliser physx mod avec un crossfire, je suis pas certain que ce soit le top^^

J’ai une 5970 couplée à une gtx 275, mais je suis pas certain qu’on puisse comparer!

Si jamais chez moi ça fonctionne très bien! Mais comme c’est pas vraiment officiel, il est possible que certains programmes de benchs buggent…

Est-ce que ça a l’air de fonctionne dans les jeux?

Tu a pas la petit enveloppe tout en haut qui est rouge avec une bulle ?

javais … je les regarder a partir du ee pc plutot dans la journée donc je sais pas comment aller revoir …

Reclic sur l’enveloppe :wink:

bien si toi sa marche ou est la différence pour moi … et pour ta question a savoire si sa marche pour moi j’en sais vraiment rien les programme sont installer je suis aller chercher les screen saver (sa fonctionne ) mais je sais pas si ca fonctionne aussi avec les ati donc je pourais pas dire … sinon jai chercher des teste , dans mon cas pour le gt 200 mais le teste ne veut pas ce lancer …

sinon toi comment tu fait pour savoire si cela fonctionne ! ?


http://i1135.photobucket.com/albums/m625/dean1316/msn.png

voila cest ce que sa fait quand je clic sur l’envlope :yeux1:


hahahah merci jai trouver ... il avais 2 envlope ... c'est pour cela !:super:

Tu cliques pas sur la bonne envellope :smiley:
C’est la première à droite de ton pseudo !

ouais :lol::ane: jai bien vue … sa fait 4 fois que je rentre le code key avec les — et sans les — et sa change rien … rien ne fonctionne

mais les gens en général prenne un code key pour ce bench jveut dire jai 3dmark 03 06 11 et jai jamais eu a metre de code avant ! :arf:


[quote="kandalf"] bien dsl lamedor mon cross fire fonctionne jen ais maintenant la preuve encore un nouveau probleme ... jai fait le test (a ne pas faire )

jai désactiver le cross sous catalys et je suis aller sous crysis 1 jai regarder javais 80 fps quand j’enlève les pont sa fait absolument rien

et jai réactiver le cross fire je suis a la meme place sous le jeux (save game) jai alors 180 fps et si j’emlève les pont sa flash

donc je sais que ca fonctionne …

mais tu va me dire ou est le probleme … le probleme c’est que je suis rendu avec 3 carte … tu va surment me demander pour quoi …

bien jme suis dis que le phys X etais exploitable donc voila … jai donc décider de tester … les jeux sa va tout passe nickel mais le ik cest futuremark il ne vois plus les 2 carte et si j’enlève les pont rien … alors qu’avant je voyais 80 fps avec 2 carte je ne vois que 30 fps avec une seul carte

bref … je sais pas si je dois enlever cette carte (gtx260)

pour ce qui est de vantage pas encore eu le temps il est 5 heurs du matin comme hiere et je suis encore entrain de faire des teste afin de tenir cela stable et tiré au max des performance

p.s jarrive pas a aller voire mes message depuis que le site a changer je suis jamais aller voire mes message apres la premiere fois il a un chemin a faire (parce que quand on as un message la premiere fois on as un truc qui apparait )

donc je sais pas comment aller voire :MDR:fou:
[/quote]

jai trouver le probleme pour que le cross fire fonctionne je dois etre en mode plein écran sinon il fonctionne sur une carte …

(javais oublier de cocher la case )


alors DERNIERE QUESTION COMMENT FAIRE POUR savoire si le phys x fonctionne comment tester ... lapplication .. a t-il un teste demo etc !
aussi je voudrais savoire si selon vous amd sortira un nouveau cpu ... sinon penser vous que un x6 m'aiderais a débrider mes carte !?

Physx avec une ati, je sais que c’est possible mais il faut installer un patch ou un truc comme ça.