Coupure EDF - grande coupure en france samedi

et encore le stade il bouffe rien a côté d’un complexe “d’établissement de nuit” :paf:

de toute façon c’est simple, on a la ligne haute tension qui passe juste a côté de la boite.
t’es capitaliste mangeur d’enfant ou tu l’es pas :paf:

mais clair que du côté des indus et des pro ya pas mal de taff pour eco de l’énergie.

quand tu pense qu’on chauffe le patio pour que les gens puissent aller a l’ext “prendre l’air”

Bah,les chinois sont déjà premier au niveau pollution et avec des croissances à 2 chiffres,ils prennent une avance confortable. :confused:

Sans compter,le bâtiment surchauffé pour faire consommer plus de boissons. :ange:

St Germain des Près? :love:

  • sans commentaire * :o

Je suis très heureux de ne jamais avoir donné un seul centime à un "établissement de nuit" :sol:

Et je compte bien continuer ainsi.

nan même pas, on surchauffe pas. les spots et la foule fait office de chauffage.
pi sinon cay moi qui donne soif :miam:

:ane:

et merde, me faut des nouveaux clients si jveux un croco allemand

allé, viens, j’offre champagne et gogo :o

Y’a une boite au nord de Rennes, dans un vieux manoir, ben y’a une grande cheminée qui tourne à plein régime, même en été :paf:
Faut voir le stock de bûches à l’extérieur :paf:

(c’est cette boite laà qui vend ses cocktails 5€, alors que fait avec du sirop U et du jus de fruit Premier Prix Leclerc :/)

nan nan nan, même pas en rêve :smiley:

C’est un milieu que je n’aime vraiment pas :jap:

:pfff: :pfff:

Le fond de ma pensée est “quelle bande de connards pouris jusqu’a la moele” mais la charte n’est pas de l’avis à ce que je donne le fond de ladite pensée alors je ne dis rien :jap:

rien a signaler dans le 9-2 :smiley: :sol:

:non: juste à coté du Senat, rue de Tournon pour être précis :o

R.A.S sur Bordeaux [:paysan]

Qu’un quartier de la ville sans électricité à Dijon (21) :confused: !

C’était bien le bazarre d’ailleurs, jcrois que certains ont profité de la coupure pour cambrioler, vu que le quartier était encerclé par la Police.

La logique m’échappe. :neutre:

Rien d’anormal sur Clermont-Ferrand :smiley:

Pour faire des économies, on pourrait désalimenter le transformateur de Clichy-sous-bois, ça ferai quelques MW en moins sur le réseau et puis de toute façon les gens du quartier ils le veulent plus depuis l’an dernier :ane:

humoir noir :MDR :MDR :MDR

Rien à Annecy (74) :slight_smile:

Si on lui coupe l’électricité, effectivement :ane:

rien à montreuil dans le 9-3 en plus j’y etais pas :lol: j’etais à roissy en brie(si ça existe)dans le 77.Rien non plus.