Coupure EDF - grande coupure en france samedi

Tous les bretons ne pensent pas ça mais certains sont mieux organisés que d’autres. :neutre: D’ailleurs j’espère qu’aucuns de ceux qui refusaient la centrale nucléaire (maintien) en Bretagne ne se sont plaints. [:kramoc]

On rencontre le même problème pour le traitement du lisier. Tout le monde trouve ça indispensable mais personne n’en veut. :neutre:

Ben une centrale nucléiare en Bretagne ce serait pas mal, car avec tous les immigrés qui se ramènent :confused: (aussi bien parigots, anglais…)
et vu qu’on est la région la plus riche de france :paf: ça la foutrait mal qu’on ait des pannes. Mais bon, en 16 ans que je suis ici, jamais eu de soucis de courant :neutre:

C’est comme les pandas, ce n’est pas indispensable, et certains en veulent. :neutre:

Va comprendre Charles. :o

[:shy]

Moi c’est Patoch. :o

Et je ne suis pas un panda. :o

:MDR

Je pensais que c’tait passé inaperçu :smiley:

Vu le nombre de breton ou d’origine bretonne qu’il y a à Paris,on en tirera les conclusions que l’on veut. :whistle:

coupure hier soir sur montpell. mais RAF, on a un générateur mazout de secour en plus du premier générateur qui sert a alimenter les extrateurs de fumée.
D’ailleur une question: pourquoi donc EDF ne peut-il pas nous fournir plus de watt pour alimenter le club sans qu’on est recour a un générateur. spa un peu con ça???
m’enfin faut dire qu’on consomme un poil :paf:

C’est juste une histoire de contrat.
C’est comme dans mon taff,un client nous a demandé de nous décarcassé pour faire passer la consommation de 20,5 kW à 18,5 kW,tout simplement parce que son contrat se limitait à 18,5 kW et qu’il refusait de prendre un forfait supérieur. :neutre:

CLair, avec 67320W de lumières, amplis et chauffage (ben ouais, pour donner soif :paf:) ça suce :paf:

rigole mais ce qui bouffe le plus c’est les enormes ventilateurs qui servent a virer la fumée du dedans pour la mettre tout dehors :paf:

après, les amplis bouffent un max mais ça reste encore loin derrière les spots et le laser :paf:

Cool,avec le durcissement de la loi Evin,vous allez diminuer par 50 votre facture de jus…et par dix votre clientèle. :paf:

naaaaaan dérogation powaaaaa. le meilleur pote de mon boss c’est le prezz de la région
[:shy]

:MDR

J’ai rien eu chez moi (sud seine et marne)… :sol:

:confused:

Et apres on bassine les particuliers dans les journaux et autres, pour économiser une TV en veille, un PC allumé la nuit et autre conneries. Et a coté de ca, y’a les boites de nuit qui bouffent un max de jus, les match de foot avec des miliers de W qui partent en fumée pour éclairer des types en short (dingue, de jour y’aurait pas besoin de luniere [:lombric] ) et j’en passe :o

Bref … :o
Qu’ils foutent la paix aux particuliers et qu’ils regardent un peu les vrais “consommateurs” :neutre:

Non pas qu’il faille interdir quoi que ce soit, j’en ai un peu raf, mais qu’ils arretent de contourner le vrai probleme.

[/coup de gueule du dimanche :o ]

pi on a dja la dérogation pour finir plus tard [:shy]

Ben pareil pour la pollution et production de CO2, je sais plus uo j’ai vu que y’a 10 méga-usines qui produisent 75% de la pollution mondiale…

Par contre niveau pollution au CO2 et autres composants, attendons que chaque chinois ait une voiture … et là ca va faire très mal à la planete … :nexath

:paf: