Hmm, manque un smiley, non ?
Non parce que mon père bossait à la sncf, et il était tout sauf feignant…
Tu sais, les raccourcis sont vite faits
oui celui là ou :grrr: ou celui là :oui:
c’est la premiere fois de ma vie que je vois une greve pour AUCUNE RAISON :o
Tous les cheminots ne font pas grève :neutre:
En même temps ça devient saoulant de devoir modérer tous ses propos à l’excès
et tout les arabes ne sont pas des crapules :neutre:
ne prend pas cette remarque pour toi
Schumi23 = Sarkozyste :whistle:
ben tiens :sarcastic: Sarko et Le pen dans le même sac :oui:
:jap:
Oups, ça repart dans du troll
en attendant il n’y a AUCUNE raison de faire greve …
ceux qui se plaignent n’ont qu’a changer de job … je prend leur place sans soucis :oui:
Ca dépend ce que tu entens par RAISON, et de quel coté tu te place en fait
C’est clair qu’ils ne s’amusent pas à perdre des journées de salaire sans raison… Après, c’est clair aussi que les raisons ce coup-ci sont plutôt mauvaises
non pas ce soir :non: aucune raison …
sinon ceux qui boss en usine en ont 100 des raisons de ce foutre en greve, ceux qui ont un boulot dangereux, stressant etc etc …
mais voir une greve qui est là car il y a invention d’une eventuelle privatisation c’est inadmissible :neutre:
Puis ce que j’adore, c’est que par dessus ça ils te rajoutent “nous, on fait greve, et ça sert à rien” :lol:
Le pire c’est que c’est vrai…
La dernière grève que j’ai en mémoire, c’était contre la réforme des retraites (cette foi-ci c’était totalement justifié, cette réforme était totalement bancale ) et le gouvernement l’a faite passer sans modification :neutre:
Fallait voir la proposition en face aussi :neutre:
Il y avait eu pas mal de propositions des autres partis, et de mémoire j’avais trouvé celle de l’UDF pas mal du tout. M’enfin bon, c’est pas le sujet
Je sais pas si c’était le même dossier, mais je me souviens quand même apres avoir entendu que, pour une fois, la SNCF nous avait podu un gros bénéfice, que les syndicats demandaient que ce gros bénéfice soit reversé dans les caisses retraites
Pas mal, effectivement :paf: