juste pour en rajouter une couche, c’est avec nos impots qu’on va payer le cout de cette greve
Je crois que c’est de l’ordre de 20 millions par jour
juste pour en rajouter une couche, c’est avec nos impots qu’on va payer le cout de cette greve
Je crois que c’est de l’ordre de 20 millions par jour
Exact … c’est la même chose chez nous depuis qqes temps … Mai 2006 = ouverture de capital … et qqes temps plus tard sans doutes privatisation :sarcastic: … j’attendrai pas qu’on nous le dise pour allez gueuler (même si je hais les syndicats internes pour la plupart)
Et j’vous conseille aussi pour votre sécurité :o
Mode naïf on : mais il n’y a aucun autre moyen que de gueuler et d’em**rder les gens ? :whistle:
Propose :o
négociaation, discussions avec “le patronnat”… :neutre:
Bref le genre de truc bizare qui se fait dans d’autres pays :paf: :ane:
Edit : Mode naïf on : je croyais vraiment qu’il était possible d’ouvrir un dialogue avec des gens sans commencer par un mouvement “agressif” :neutre:
Nan mais chez nous ça discute pas mal et les mouvements sont rares :o
Mais si on nous fait un enfant dans le dos après avoir soutenu mordicus "jamais de privatisation" … bah je pense que ça sera moins sympa
Stun peu comme la sneuceufeu qqpart :paf:
Hassan Seyef i’ fait grève ?
Spossib’ ! :ane:
j’ai pas peur quand je vole avec Air France
tu devrais depuis qu’ils ont étés privatisés rampeusement, ils ont rogné sur les freins et du coups un de leurs avions n’a pas réussi à s’arréter au bout de la piste au canada… :peur: :paf:
Edit : quand tu sais qu’en plus c’était une entreprise privée qui à construit l’avion, là c’était sur que c’était le crash assuré… :neutre:
:MDR
c’est pour ça que y a plein d’accident de voiture, si l’etat avait acheté toutes les compagnies automobile on serait en securité sur la route :paf:
Ils nouillent pas assez les sncfiencs c’est tout :o
quand tu vois la tête des demoiselles au guichet ça m’etonne pas du tout :paf:
:ouch: des demoiselles… j’avais pas reconnu… :paf:
Le rapport avec la choucroute :paf: ?
tu veut dire si c’est privé, c’est moins sur ?
Edit : il est là le rapport avec le couscous !
Air france est privé, est-ce moins sur pour autant ? :sol:
c’est pour cette raison que ca te faisait mal :paf:
Bon… bah bon retour à vous pour ceux qui peuvent… :paf:
Ah demains pour certains… :paf: :paf:
Et bonne grèves pour d’autres !
tu Rentres Avec Tes Pieds? :ane:
Ca le bus fonctionne encore
sncf = feignant