Coup de gueule : la SNCF

juste pour en rajouter une couche, c’est avec nos impots qu’on va payer le cout de cette greve :slight_smile:

Je crois que c’est de l’ordre de 20 millions par jour

Exact … c’est la même chose chez nous depuis qqes temps … Mai 2006 = ouverture de capital … et qqes temps plus tard sans doutes privatisation :sarcastic: … j’attendrai pas qu’on nous le dise pour allez gueuler (même si je hais les syndicats internes pour la plupart)
Et j’vous conseille aussi pour votre sécurité :o

Mode naïf on : mais il n’y a aucun autre moyen que de gueuler et d’em**rder les gens ? :whistle:

Propose :o

négociaation, discussions avec “le patronnat”… :neutre:
Bref le genre de truc bizare qui se fait dans d’autres pays :paf: :ane:

Edit : Mode naïf on : je croyais vraiment qu’il était possible d’ouvrir un dialogue avec des gens sans commencer par un mouvement “agressif” :neutre:

Nan mais chez nous ça discute pas mal et les mouvements sont rares :o
Mais si on nous fait un enfant dans le dos après avoir soutenu mordicus "jamais de privatisation" … bah je pense que ça sera moins sympa :smiley:

Stun peu comme la sneuceufeu qqpart :paf:

Hassan Seyef i’ fait grève ?

Spossib’ ! :ane:

j’ai pas peur quand je vole avec Air France :slight_smile:

tu devrais depuis qu’ils ont étés privatisés rampeusement, ils ont rogné sur les freins et du coups un de leurs avions n’a pas réussi à s’arréter au bout de la piste au canada… :peur: :paf:

Edit : quand tu sais qu’en plus c’était une entreprise privée qui à construit l’avion, là c’était sur que c’était le crash assuré… :neutre:

:MDR

c’est pour ça que y a plein d’accident de voiture, si l’etat avait acheté toutes les compagnies automobile on serait en securité sur la route :paf:

Ils nouillent pas assez les sncfiencs c’est tout :o

quand tu vois la tête des demoiselles au guichet ça m’etonne pas du tout :paf:

:ouch: des demoiselles… j’avais pas reconnu… :paf:

Le rapport avec la choucroute :paf: ?

tu veut dire si c’est privé, c’est moins sur ?
Edit : il est là le rapport avec le couscous !
Air france est privé, est-ce moins sur pour autant ? :sol:

c’est pour cette raison que ca te faisait mal :paf:

Bon… bah bon retour à vous pour ceux qui peuvent… :paf:
Ah demains pour certains… :paf: :paf:
Et bonne grèves pour d’autres ! :smiley:

tu Rentres Avec Tes Pieds? :ane:

Ca le bus fonctionne encore :smiley:

sncf = feignant