Coup de gueule : la SNCF

Bah quoi ? j’fais comme t’as dit, j’ai remplacé ! :ane:

Ah bon les grèves à la SNCF c’est à cause de licenciements abusifs ?
Tu mélanges tout.

A mais je ne dis pas que tte les grèves sont abusivent…j’en soutient certaines.
Mais quand c’est pour des revalorisations des salaires ou contre des réformes de statuts ou de privilège qui n’ont plus lieu d’être la je rigole ( enfin façon de parler )…

Oui rétablissons l’esclavage!!!Et le fouet aussi, à mort les fénéants…
C’est pas la peine de les payer ces sous-hommes du pain et de l’eau!

et voilà tout de suite les caricatures… comment c’est turbo chiant ça, tu peux pas argumenter plutot que de balancer des trucs comme ça ?
ça ferait au moins avancer le debat :jap:

Espèce de capitaliste mangeur d’enfants ! :ane:

Enfin un post sensé sur ce forum ouf! :smiley:
On réfléchit un peu plus loin que "gnégné ils m’emmerdent faut les niquer ces cons"

avec une sauce au morilles [:faim]

C’est la spécialité des dindes en boites ça les champignons spa pareil ! :ane:

Garre aux moriiiiiiiillleuuuu ! :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:ane:

Je suis tout à fait d’accord mais au vu de l’argumentation de certains c’est peine perdue que de vouloir les convaincre.
Je suis plutôt inquiet de voir l’égoïsme borné de certains qui voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Comme l’a déjà dit Lord69 c’est flippant de voir que la solidarité n’a plus cours; apparemment pour certains qui "ne pensent qu’à leur petite queule".
Les gars si la SNCF c’est tellement le bon plan,si cheminot c’est tellement super cool j’en rame pas une et je me gave allez-y engagez-vous…
Je rappelle qu’un des motifs de cette grêve c’est un projet de licenciement de un tiers des types aux guichets.
Ca me fait toujours marrer(car il vaut mienux en rire qu’en pleurer) les gars du privé qui pestent contre ceux qui bossent dans le public et qui certes ont des avantages(bien souvent gonflés par la rumeur et les clichés) au lieu d’ouvrir les yeux et de faire face au fait qu’ils se font … à sec compte tenu du travail qu’ils fournissent, c’est plus facile de taper sur ceux qui peuvent pas les virer.

C’est la même pour les professions libérales qui se font 30/60 000 balles par mois et qui pestent contre les chomeurs/RMIstes: "c’est des fénéants, c’est l’assistanat, je bosse pour eux les connards"
Ben vas-y gazier mets-toi au RMI alors si c’est le bon plan…

Pas vraiment "licenciement" mais plutôt "non-renouvellement de postes", mais ça revient au même : ça va bien faire ch**r les usagers d’avoir moins de guichets :confused:

Lapin compris le rapport avec les proffessions libérales qui se font 30/60 000 balles (euro ?) :??:

Vu comment je suis reçu à chaque fois…, on dirait qu’on les dérange parce qu’on cherche un billet moins cher alors internet+billeterie automatique pour moi.

t’as tord ! :paf:

J’entends par là que c’est un raisonnement stupide que j’ai souvent entendu.

Francs :smiley:

Perso je n’ai jamais eu de problèmes avec les guichetiers :neutre:

t’es pas parti manger tes queues de rats new yorckais ? :na:

Nan il neige des épinards…