Il faut patienter, en moyenne 15 jours pour etre livre au point Kiala.
Parfois, on se demande si les colis arrivent a cheval ou a velo, mais tout arrive a destination.
Comprends pas comment des gens peuvent encore commander sur des sites de la réputation de cdiscount. Dès que j’ai l’occasion de leur faire de la mauvaise pub, j’en profite
C’est le jour où leur commandes clients seront insuffisantes qu’ils se poseront des questions et réviseront leur performances, pas avant !
Mieux vaut banir Cdiscount de vos e-shop favorite.
Cdiscount ok pr les DVD => 1 semaine de livraison.
Plus long pr le gros bureautique: imprimante (2 semaines), ecran LCD (3 semaines).
Le pire c pour le cable USB non livré avec l’imprimante… toujours pas livré après presque 2 mois. Dossier en cours chez eux ms tjs pas de reponse. Pas question d’appeler le service client à 50/seconde pr un article à 2. Ai dû en acheter un ailleurs. C’est l’abus!!
Cdiscount comme ailleurs, c pas tout blanc ou tout noir. On aura tjs des avis divergents en rapport à une experience personnelle. Il faut simplement pas laisser passer les injustices.
Evites les magasin en ligne qui ne sont pas une extension d’un vrai magasin en dur ou tu peux toujours te rendre pour pousser une bonne gueulante. Le principe de ces magasins c de donner un minimum de possibilités au client de s’exprimer. C pire chez Pixmania. Tu peux refuser le colis mais les frais de port restent à ta charge. Sinon délai de rétractation de 7 jours à réception, c la loi.
moi j’ai commandé un disque dur chez cdiscount le 2 février, le 9 février je reçois un mail comme quoi ma commande est expédiée et le 16 je reçois un mail me disant que j’ai un bon d’achat de la valeur du disque dur.
Le pire c’est qu’ils m’annoncent (sans raison) un bon d’achat de 10 euros pour toute commande dépassant les 5 jours!!!
Comme je n’ai pas été remboursé, je suis obligé de commander encore chez eux et j’ai pris le même disque dur car il est en stock.
Franchement je comprend pas pourquoi ma commande n’est pas parvenue surtout qu’ils m’avaient dis que ma commande était déjà expédiée.
ça devient du n’importe quoi cette histoire, en tous cas un bon conseil, n’achetez plus jamais chez eux.
Bizarre, je n’ai jamais eu de souci chez Cdiscount. Ni d’ailleurs un copain qui a fait 35 commandes l’an passé chez eux.
Quant à dire que c’est de la vente forcée, c’est vraiment n’importe quoi !!!
Tout le monde sait qu’ils sont parfois long pour une livraison, mais pour certains articles, ils sont vraiment bien moins chers que les autres, et de plus, pas de frais de port. Ensuite, rien ne vous oblige ensuite à commander chez eux si vous n’êtes pas satisfaits !
Et puis si Cdiscount était vraiment malhonnête, comment expliquer que ce soit le vendeur en ligne n°2 en France…juste derrière la FNAC ?
Je ne dirais pas malhonnête,faut pas pousser,c’est pas papa Noël non plus Mais,les prix bas,y a pas de secret,tu les “paies” qq part(délais dissuasifs sur le matos info,SAV et service clients hum…)
Moi,entre certains mags online bien connus un peu plus chers et cdiscount qui te vend de la lingerie,de l’électroménager,des DVD et du matos info entre autres,j’ai choisi :kaola:
voila, j’ai commandé le 17 février à 9h34 et aujourd’hui ma commande n’est toujours pas expédiée.
de plus sur le site ils disent qu’ils te donnent un bon d’acaht de 10 euros, mais j’ai rien reçu.
de plus quand je veux envoyer un message par mail pour leur dire qu’ils sont en retard puisque les 5 jours sont dépassé de 5 h, je clique et ils disent que le délais n’est pas dépassé.
nous sommes le 23/02/05 et toujours pas de nouvelles.
ahh mais ils me font vraiment de la peine.
j’ai pas envie de téléphoner car ça leur ferait plaisir et en plus j’ai pas envie de me ruiner.
j’espère au moins que je vais reçevoir un jour ma commande
En realite, il faut compter 5 a 6 jours pour l’expedition.
(curieusement, le delai de 2 a 5 jours n’est jamais depasse, on n’arrive jamais a ouvrir un dossier dans ce sens).
Ensuite, il faut compter 3 jours pour que cela arrive au point de livraison.
Dans le meilleur des cas => 10 jours pour recevoir a partir de la commande.
Faut pas etre presse.
Par contre, apres la validation de la commande, si vous entendez un bang, c’est la vitesse du du debit sur le compte bancaire qui franchit le mur du son.
Ouh la, ca traine pas.
j’ai déjà commandé,un lave vaiselle,matériel info,des jeux et dernierement le lecteur divx peekton(pk6006),j’ai tout reçu dans les temps et tout marche trés bien,alors bon…
oui,tout a fait!j’ai acheté un graveur dvd dernierement dans un magasin à coté de chez moi,et il ne marché pas,je l’ai retouner pour qu’il parte en sav cela a pris plus d’un mois,et j’en ai pas fais tout un plat :d