Coup de gueule contre CDiscount!

oui,2 à 5 jours pour la sortie d’entrepot et 2 à 3 jours d’expédition.
pour le lecteur de divx cela a était 3 jour + 2 jour :slight_smile:
pour le lave vaiselle il fallait compter 4 semaine,je l’ai reçu 10 jours aprés la commande :slight_smile:

=> alainhug : C’est marrant ce vieil esprit gaulois : chuchoter a l’oreille de son voisin ou faire quelques topics isoles : si vous etes pas contents, faites un collectif !

Moi je dis que ceux qui ne sont pas contents devraient aller acheter leur matos à la Fnac,comme ça aucun problème,ils repartent avec…
Faut arrêter…je crois que par rapport aux réductions qu’on obtient avec Cdiscount,un délai de 1 voire 2 semaines d’attente,ce n’est quand même pas la mère à boire !!!
De plus si vous savez qu’il y a des problèmes,alors n’achetez pas,ce qui semble logique.
De toute façon,si on livrait les plaignants en 1 ou 2 jours,ce serait encore trop long.
A bon entendeur…

je voulais bien sûr dire “mer à boire”… LOL

bayern>> moi j’ai commandé sur cdiscount un disk dur. 10 jours après i’ls m’ont dit par mail que la commande était expédiée, donc je m’attendait à avoir la commande 4 jours après et non…

ils me disent que ma commande a été annulée et que j’ai un bon d’achat. tu trouves ça normal??? et bien moi non!!

attends faut pas déconner, ils disent que la commande est envoyée et après qu’elle est annulée, c’est quoi ce binz!!

De plus, dans des sites c’est marqué 2 jours, lol.

j’appelle ça de la publicité mensongère tout simplement.
http://www.prixdunet.com/details/Hitachi_120_Go_IDE_7200_trsmn_8Mo/

wouawwww extraordinaire!!!

Il est partit de leur entrepôt hier, cool je vais surement le reçevoir avant Pâques!!!

Ma mère va sûrement le cahcer dans le jardin. chui trop content!!! ah ah ah ah

Cdiscount je te kiffe trop grave

Moi j’ai eu 2 problèmes en 2 commandes… La première fois, un écran 17" crt reçu après 29 jours (disons qu’ils ont une excuse à cause de l’encombrement). Du coup, je refuse le colis et là, mauvaise surprise, je ne suis pas remboursé et j’ai un avoir… Après demande à l’UFC-Que choisir, on me dit que pour la somme, je n’ai pas intérêt à porter un recours devant la justice pour obtenir un remboursement… Résultat, je suis obligé de recommander pour dépenser mon avoir. Achat d’un lecteur mp3 et de DVD-R Verbatim --> lecteur mp3 commandé le 21 janvier et toujours pas reçu aujourd’hui… et rupture de stock sur les DVD --> encore un avoir à dépenser… Donc c’est peut-etre de la malchance mais dès que j’en ai fini avec eux, j’y rachèterais plus rien, quitte à payer plus cher ailleurs!

Vache,
Je viens de lire ce topic : inquiétant !
J’ai commandé un Zalman 7700 Cuivre sur le site de Cdiscount hier (produit dispo en stock et soi-disant expédié en 24/48 heures). Aujourd’hui dans le suivi de ma commande, ils indiquent que mon paiement a été encaissé et que le produit sera expédié dans 8 à 15 jours !!!
Je rêve : le délai est passé d’un jour à deux semaines !!!
:pfff: :pfff: :pfff:
EDIT : heuuuuu, désolé, petit changement : deux heures après mon post, je recois un message de Cdiscount me disant que ma commande est partie… Ils ne sont peut-être pas aussi nuls que ça (???). Bref, j’attend de recevoir concrètement mon Zalman avant tout autre commentaire !
:stuck_out_tongue:

MDRRRRRRR Cdiscount je te kiffe trop grave!!!

et oui c’est leur devise, emmerder les gens!!!