Console Virtuelle Nintendo Wii - Les oldies légalement

Vous prenez vos point WII en magasin ou via le channel boutique ? (car moi au mag j’en ai pour 23.99 euro !!!!)

Perso j’ai juste acheter une carte une fois au magasin.
Il me semble que je l’ai payé 20€.
ça semble être le prix. :neutre:
Je pense pas que ce soit moins cher direct par la wii, mais j’ai jamais essayé. :smiley:

Moi, je croyais que 20 euro = 2000 points…

Bien envie de m’acheter Actraiser sur Snes et Story Of Thor sur Génésis (si sauvegarde possible car j’ai pris sonic mais faut chaque fois faire tout d’une traite :MDR )

Ben c’est les jeux tels quels, faut pas espérer plus ni moins…

Me suis acheter Story of Thor, et on peut sauvegarder tout comme la version original ^^ c un monstre ce jeux, la je me rappel de tout les secrets de mon enfance, je suis en trein dessayer de faire les 100 etages pour avoir l’épée ultime, Omega infinie, pour linstant jarrive a descendre au 74ieme ^^

Ben moi je viens de m’offrir Wonderboy in Monster Land et j’ai un écran noir sur mon LCD…
8 euros foutus en l’air…

Branché en YUV ? Si oui tu peux pallier au problème en branchant la console en RGB ou composite pour jouer a wonder boy. :hello:

Ouiap, c’est un peu relou quand même…

Site à mettre en première page:
http://wii.nintendo.com/virtualconsole.jsp
il permet de regarder une vidéo de chaque jeu de la virtual console, afin de mieux choisir. :super:

Fait :jap:

Super ce lien merci :super:

2 nouveaux jeux

NES : NES Open Tournament Golf
PCE : Ninja Spirit

C’est moi ou c’est exactement le même :paf: ? (à la différence près que sur U64 y’avait deux fois plus de ram :o)

Deux nouveaux jeux :

SNES : Donkey Kong country 2
NES : Mario & Yoshi

Depuis quand les sorties Virtual Console se passent les mercredi en Europe??

Aucune idée :neutre:

J’ai vu ces 2 jeux dans ma visite quotidienne de la boutique wii :ane:

Quotidienne? :pt1cable:

Du coup ça m’oblige à prendre DKC2 ça :/.

Ah ouais tiens, bizarre ça un mercredi :heink:

Sinon, pour répondre à un post plus ahut sur le prix des points. Moi je ne les prends qu’en magasin et c’est bien 20€ - 2000wpts. Plus cher c’est une arnaque. A la fnac c’est presque 25€ :sweet:

J’ai cherché des semaines avant d’enfin avoir des points à ce prix, là il semblerait que Nintendo réapprovisionne pas mal et j’en ai trouvé dans plusieurs boutiques (et chaques samedi c 'était réapprovisionné). J’ai pris pour le moment 2 carte, 20€ il va sans dire…

:ouch:
Bizarre, à la Fnac de Créteil, je les avais acheté à 20€…

Sinon il y a plus simple : le rechargement par CB de 10, 30 ou 50€ :D.