Console Virtuelle Nintendo Wii - Les oldies légalement

Tout le monde n’en a pas forcément :wink:

Je viens de vérifier, et je l’avais payé 19€. :sol:

Je viens de capter le sous titre du topic. J’me demandais depuis le début “pourquoi les oldies également”?. Là c’est plus logique avec légalement. Merci bonne nuit.

Bon, je vais aller acheter encore 2000 points Wii, pour me prendre 2 jeux N64. Je pense prendre lylat wars, et Mario Kart. Le mario 64, on va attendre que galaxy sorte, et pour Ocarina of time, faut déjà que je finisse Twilight Princess…

Des avis sur Lylat et Mario Kart?

Lylat Wars trés bon jeu, bonne durée de vie si tu tiens a avoir toute les médaille en or. Pi mario kart 64 c’est le meilleur mario kart jamais crée :super:

Cool, donkey kong country 2 sur VC, je sens que je vais me le prendre celui là. :miam:

Ok, je pense que je vais prendre ça. J’ai aussi acheté deux manettes classiques. :miam:

Dommage qu’elle ne fonctionne pas pour les jeux GameCube. Pas envie d’acheter une WaveBird à 45-75€. J’aurais du en acheter une à 5€ quand certains magasins déstockaient tous les articles GCN pour préparer l’arrivée de la Wii :/.

Clair que ça valait le coup. :oui:

Bientôt paper mario N64 sur VC:
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7661&r=1
:slight_smile:

Je sens bien qu’il sortira en même temps que Super Paper Mario sur Wii comme ils l’ont fait pour Excite Truck NES/Wii.

Un jeu qui me plairait bien sur Virtual Console ça serait Wave Race 64. J’ai du y jouer des centaines d’heures à celui-là :D.

Sur NES c’était Excite Bike, et il est dispo [:shy]

ouais, je le sens bien aussi.
mais dans ce cas là, je prendrais celui sur wii, celà va de soi. :smiley:
Wave race, j’y ai jamais joué, mais j’en ai tellement entendu du bien, que je testerai bien si ça sort. :slight_smile:

Moi je Veux les Dragon Ball sur Snes (y compris les rpg sur Nes :MDR ) :clap:

Avec Budokai Tenkaichi 2, ils risquent pas de sortir tout de suite…

On m’a offert un carte 2000 points, j’ai donc deja acheté Mario Bros (nes) et R-TYPE! :smiley:

Je veux Duck Tales, Bubble Bobble, et surtout Double Dragon II :love:

Duck tales trop marrant ce jeux ^^

Et moi je veux Kabuki Quantum Fighter sur Nes,j’ai jamais pu battre le :grrr: de boss de fin. :o

Street of Rage 2 dispo aux USA